vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Mon flat four au banc
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 13 Avr 2007 5:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, je voulais pas marquer 32mm, mais 34~36, selon la règle du 0,8 x 44 mm.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Avr 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand-meme, sympa cette config!
Et ton banc ca me donne des idées.....

à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Avr 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Ah ouais quand-meme, sympa cette config!
Et ton banc ca me donne des idées.....

à+



Ben dieu la gueule de l'idée..... Lechouille Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 13 Avr 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vwirus a un banc à vendre si jamais ;)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 14 Avr 2007 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
ngobet a écrit:
quelque chose me dit que tu as des buses de 32mm sur tes carbus?


Shocked Shocked il faut du 38 qui est le maxi dans les 44.
donc buses de 38
gicleurs d'essence en 155, voir 160
gicleurs d'air en 190 voir 200
ralenti en 60
pompes de reprises en 55 voir 55

là, ça devrait peter dans le tube comme il faut. Twisted Evil


Merci pour les infos 1200RS Razz .

Lors des premiers essai sur le mano de la sonde Lambda :
- Au ralenti le moteur était beaucoup trop riche l'aiguille est carément sur 12
- Lors d'une montée en régime tranquille l'aiguille ce met au 14.7
- Ensuite je tiens un régime régulier ça s'enrichi à nouveau environ jusqu'à 13 et gaz à fond on revient sur le 14.7

Tous ça sans connaître le régime, puisque le compte tours que j'ai acheté à Old Timer pour mon banc ne fonctionne pas Crying or Very sad

Pour l'instant je suis en buse de 36
Gicleurs principal 140
Gicleur d'air 190
Gicleur de ralenti 50
Pompe de reprise 50


j'ai dit pour l'instant car je vais monté un Kit CB buse de 38
Dans le Kit Gicleur principal 175 et gileur d'air 200

Un peu gros le gicleur principal Neutral

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 14 Avr 2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles du kit update je suppose.
je n'ai jamais utilisé ce type de moteur, donc je ne peux rien te dire.
par contre, si tu ascille aux alentours des 13/14 sur le lambda sur un banc moteur, c'est carrement trop pauvre en change dans la voiture.
de plus, revenir à 14.7 en pleine ouverture, ce n'est pas bon, il faut etre ricghe sur le pleine ouverture, donc descned à 180 en air.
essaye comme ça dans le voiture, mais je suis sur que 50 au ralenti, c'est trop petit, tu as du ouvrir tes vis de richesse de beaucoup et ce n'est pas l'ideal.
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Avr 2007 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais changé le gicleur de ralenti-> toujours en 50 (reprise en 55)

Shocked Shocked
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 15 Avr 2007 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
tu parles du kit update je suppose.
je n'ai jamais utilisé ce type de moteur, donc je ne peux rien te dire.
par contre, si tu ascille aux alentours des 13/14 sur le lambda sur un banc moteur, c'est carrement trop pauvre en change dans la voiture.
de plus, revenir à 14.7 en pleine ouverture, ce n'est pas bon, il faut etre ricghe sur le pleine ouverture, donc descned à 180 en air.
essaye comme ça dans le voiture, mais je suis sur que 50 au ralenti, c'est trop petit, tu as du ouvrir tes vis de richesse de beaucoup et ce n'est pas l'ideal.


Exacte c'est le Kit update, je lance le moulin cette semaine dans la voiture Razz et je vous tiens au courant de toute l'histoire.

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 15 Avr 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'était pas pour les pompiers de Troistorrents ton moteur stationnaire !? Lechouille Arrow
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 16 Avr 2007 6:43    Sujet du message: Répondre en citant

Spike a écrit:
Ah c'était pas pour les pompiers de Troistorrents ton moteur stationnaire !? Lechouille Arrow


dedjou !!! Sagoin !!!! Tu verras le stationnaire au bout de la ligne droite Mr. Green A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 16 Avr 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

dany67 a écrit:
Spike a écrit:
Ah c'était pas pour les pompiers de Troistorrents ton moteur stationnaire !? Lechouille Arrow


dedjou !!! Sagoin !!!! Tu verras le stationnaire au bout de la ligne droite Mr. Green A+

Hihi ! Quelle ligne droite ! La seule que tu risques de prendre va te faire rater ton entrée ! Lechouille
Par contre, on se voit ce week-end ?
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 20 Juin 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenat ça roule enfin !!!

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?p=236038#236038
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit