vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Critérium jurassien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 04 Mai 2007 19:59    Sujet du message: Critérium jurassien Répondre en citant

y en a t'il parmis vous qui sont branchés rallye ?

j'ai passé les 2 dernières semaines a préparer un service permettant de donner les classements détaillés pour chaque concurrents par SMS dés la sortie des spéciales....

le service SMS est surtout destiné aux personnes qui sont sur place et qui veulent avoir tous les détails, mais vous pouvez accèder aux résultats sur le net à cette page :
http://www.racingnyon.ch/crit_live.html

ce n'est qu'un premier essai en live, mais au cas ou, sachez que j'ai donc développé un système pouvant transmettre des résultats sportifs en direct.....

enfin si vous êtes accro au rallye, tappez
START RTN au 959 et vous recevrez les résultats complets dés l'arrivée des concurrents (bon, il faut vraiment être passionné et avoir la liste des équipages a disposition, care les SMS n'indiquent que les numéros des concurrents avec leur temps...)

si vous ne savez pas ce qu'est le critérium jurassien -> http://www.criterium-jurassien.ch/


pis quand j'aurai fini avec ces histoires je rajoutterai des trucs fun sur vwspirit Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 04 Mai 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan des rallyes Embarassed

Par contre, comme j'ai mon beaufrère qui en fait (cette année le Valais + Criterium), je vais suivre un peu Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 04 Mai 2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha moi non plus, (enfin il y a quelques années) mais je suis toujours dedan car mon frangin fait le championnat suisse des rallyes...

tiens, un peu de pub au passage, j'ai fini le site cette semaine...
http://www.ramel-team.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 04 Mai 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa ton site Cool

Voici celui de mon beau-frère, c'est lui qui l'a créé (c'est son job Wink ):

site dc-rallye

Ils se connaissent certainement, c'est un peu comme une famille le monde du rallye Cool
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 05 Mai 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour fêter les 30 ans du crité il y aura 20 voitures mytiques comme une audi courte pike peak,renault 5 turbo 2,lancia delta,etc.....qui proviennent de collectionneur anglais,hollandais,français,etc....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 05 Mai 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
pour fêter les 30 ans du crité il y aura 20 voitures mytiques comme une audi courte pike peak,renault 5 turbo 2,lancia delta,etc.....qui proviennent de collectionneur anglais,hollandais,français,etc....


Magnifique ça! Dommage que je n'y vais pas... et dommage du temps aussi, il pleut des cordes... Crying or Very sad
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujudellago
New member


Hors ligne
Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 80
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 07 Mai 2007 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
Bien sympa ton site Cool

Voici celui de mon beau-frère, c'est lui qui l'a créé (c'est son job Wink ):

site dc-rallye

Ils se connaissent certainement, c'est un peu comme une famille le monde du rallye Cool


la c'est sur (je le connais surement aussi), c'est ce qui est merveilleux dans ce monde du rallye, a part ce gros abruti de Burri, je suis toujours fasciné de constater la solidarité entre les pilotes, pour se prèter des pièces, demander a ses mécanos de venir donner un coup de main pour réparer une voiture a une assistance et autres.... genre au RIV il y a 3 ans mon frangin a pèté un cardan, les mécanos de Gillet (leader du rallye a ce moment) sont venus au pas de course nous aider a tout changer, à s'arracher les doigts, baigner dans la graisse, se coucher parterre sous la pluie pour éviter de prendre une pénalité.... avec notre camion d'assistance suréquipé on file souvent des pièces, pour les sous on s'arrange au prochain rallye Very Happy

marrant, ton beau frère est passé d'une clio à une saxo, pile l'inverse de mon frangin !

en tout cas c'est beau, pour ce critérium ils sont tous les 2 arrivés au bout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 07 Mai 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

jujudellago a écrit:
lyc a écrit:
Bien sympa ton site Cool

Voici celui de mon beau-frère, c'est lui qui l'a créé (c'est son job Wink ):

site dc-rallye

Ils se connaissent certainement, c'est un peu comme une famille le monde du rallye Cool


la c'est sur (je le connais surement aussi), c'est ce qui est merveilleux dans ce monde du rallye, a part ce gros abruti de Burri, je suis toujours fasciné de constater la solidarité entre les pilotes, pour se prèter des pièces, demander a ses mécanos de venir donner un coup de main pour réparer une voiture a une assistance et autres.... genre au RIV il y a 3 ans mon frangin a pèté un cardan, les mécanos de Gillet (leader du rallye a ce moment) sont venus au pas de course nous aider a tout changer, à s'arracher les doigts, baigner dans la graisse, se coucher parterre sous la pluie pour éviter de prendre une pénalité.... avec notre camion d'assistance suréquipé on file souvent des pièces, pour les sous on s'arrange au prochain rallye Very Happy

marrant, ton beau frère est passé d'une clio à une saxo, pile l'inverse de mon frangin !

en tout cas c'est beau, pour ce critérium ils sont tous les 2 arrivés au bout !


Oui, c'est cool, les 2 arrivés au bout Cool

Je vais l'appeler à l'occase pour savoir comment ça c'est passer pour lui et s'il connait ton frangin Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hangy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 835
Localisation: Swiss

MessagePosté le: 08 Mai 2007 6:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'qui y'a de bien au Crité, c'est la météo... Cool








D'autres images sur mon blog Hangy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 08 Mai 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu passer une G60 rouge à Saignelaigier samedi, c'est l'un d'entre nous?
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit