vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Amende 200.- pour ....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:01    Sujet du message: Amende 200.- pour .... Répondre en citant

Je veux vous raconter un petit truc qui m'est arrivé :

Un vendredi soir je m'arrête faire le plein à une station service avec ma Golf 16V, je redémarre de la station, je tire un peu la première, environ 5'500 et je plante la 2 je remet gaz jusqu'à 4'000, j'enfile la 3 et laisse couler.

Tous feux allumer je vois les flics derrière moi, qui demande de me garer. Je me gare,
les cocotes sortent de leur poubelle en plastique, me dise que j'ai démarré trop fort avec ma voiture ( Je précise: Golf 16, échappement d'origine, admission d'origine etc..). Je résiste, je m'engueule avec eux Bruce lee , je vous passe des détails ... il me font l'alcool test 0.00

4 semaines plus tard je reçois l'amende: 200.- et la phrase écrit dans l'amende "le conducteur a accéléré top fort avec son véhicule"

Non mais bande d'enfoiré Evil or Very Mad , ils veulent nous emmerdez jusqu'au bout !!!! Il y a une loi qui interdit d'accélérer fort avec son véhicule ???? Rolling Eyes

Voilà, la police fait de la prévention .. oui oui, et La marmotte .... connaissez la suite.

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

alors là, t'en que tu n'as pas dépassé les limitations, je vois pas trop ce qui leu permet de te faire payer ça.
Par contre je sais pas te dire que faire Rolling Eyes
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu a assista TCS ou une autre protection juridique?

si oui, transmet leur l'amende Evil or Very Mad , tu leur explique les faits et leur demande d'ou il ont le droit te coller cette amende, surtout qu'il ne te l'ont même pas filé au moment même!!!

pis en plus, tu l'a même pas tiré la 16, la zone rouge est a 7200 Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
Tu a assista TCS ou une autre protection juridique?

si oui, transmet leur l'amende Evil or Very Mad , tu leur explique les faits et leur demande d'ou il ont le droit te coller cette amende, surtout qu'il ne te l'ont même pas filé au moment même!!!

pis en plus, tu l'a même pas tiré la 16, la zone rouge est a 7200 Laughing Wink


exact, l'assistance juridique peut au minimum te baisser le prix de l'amende, au mieux la faire sauter.

Ca me fait penser à une amende de 40.- que j'ai eu parce que j'avais encore l'autoc antipol mais ma cox avait plus besoin de le passer, donc la date était dépassée et j'ai eu 40.- d'amende pour ca Rolling Eyes Laughing
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il servent vraiment a rien ces flics quand on a besoin d'eux ils sont jamais la mais pour t'emmerder c'est toujours les premiers. Experience faite.
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui malheureusement il y a un article de loi pour ca, de meme que faire crissé ses pneus va voir la DCR et tu verra que c'est sans limite ce genre de connerie... Tu peux essayer de contesté ta contravention mais si tu perd, tu te prend dans les dents les frais de la procédure en plus.... gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 31 Mai 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est réellement légal, mais j'ai un ami d'enfance qui s'est fait avoir pour le même truc. Il est reparti d'un feu en tirant un peu fort sur les deux premiers rapports et il a eu une amende pour "exhibition sur la voie publique et tapage diurne". Il me semble qu'ils ont le droit de faire ça, mais alors sur quoi il se base pour savoir qui accélère trop fort et qui ne le fait pas ? Un peu l'impression qu'ils jouent de-nouveau avec un flou juridique.
Ce qui est sur, c'est qu'il faut essayer de voir avec la protection juridique ce qu'ils en pensent et si eux peuvent faire quelque chose. Bientôt on devra rester en-dessous de 3'000 tours sous peine de 20 jours-amende à 100.- le jour !!! (Tiens, d'ailleurs ça aussi c'est une belle connerie leurs "jours-amende"...enfin, ça n'engage que moi !)
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 31 Mai 2007 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même chose 3 ans en arrière à Bulle.

J'ai chopé une amende d'environ 200.- aussi (je ne me souviens plus du montant exact) pour "Accélération brutale en milieu urbain".

Ils m'avaient aussi fait souffler et seulement 0.7 à l'époque.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polog
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2003
Messages: 2681
Localisation: Turin (Valais)

MessagePosté le: 31 Mai 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
"exhibition sur la voie publique et tapage diurne"

Street-Warrio-R a écrit:
"Accélération brutale en milieu urbain"



Ce qui me rire dans tout ça, c'est que c'est jamais les mêmes termes... "exhibition" me plaît particulièrement, c'est vraiment n'importe quoi...


Le truc c'est que je dit toujours, si il y a "vraiment" un article de loi qui interdit les faite pas de prob, je ferme ma gueule...


Un petit exemple, y a quelques années je me suis fait arrêter à cause des feux de position avant (je précise que c'est des modèles que j'ai acheté au canada, donc rien de plus original qui sont jaune/orange) et le keuf me dit c'est interdit cette couleur ils doivent être jaune... Laughing

De rage de lui demande de me montrer où c'est noté dans leur document que c'est interdit, le gars sort de sa valise un bouquin de 15cm d'épaisseur et commence à chercher, à première vu il a pas du l'ouvrir souvent Laughing , au bout d'un quart d'heure son collègue qui commencait à perdre patience lui dit quelque chose et me dit c'est bon pour cette fois...

Pathétique...



Le plus fort vient seulement, une autre fois je me fait encore arrèter pour les feux de position et direct je dit au flic que j'aimerais voir le texte qui interdit ça, le gars me sort cash, "donné moi un feux comme ça je l'envoie à Berne pour analiser la couleur, à vos frais... Laughing Laughing Laughing " je croyais rêvé...

J'ai refusé bien sur et insisté sur le texte et pour finir ils m'ont laissé repartir...


Conclusion il faut pas toujours dire amen et payer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 31 Mai 2007 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

à ma triste constatation ces mesieurs passent de plus en plus de temps à trouver des nouvelles solutions pour nous raquetter qu'à faire leur travail, ils ferais mieu de s'occuper des petits cons qui piquent ou degrade des autos que d'emmerder ceux qui roulent avec....
En france ça devient la meme merde, le monsieur en bleu à toujours raison.
Début d'année j'me suis pris une amande pour défault de carte grise pas à mon nom alors que je venais de chercher la voiture 2h avant, control tech et assu du meme jour le gars voulait rien savoir = 90e, c'est sur qu'à 21h30 le soir j'avais le temps d'aller faire ma demande provisoire à la prefecture...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 31 Mai 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Après conversation ce matin avec la protection juridique, oui en fait il existe un loin qui interdit d'accélérer trop fort !!!! Shocked Shocked ils m'envoyent ça par la poste, je vous ferrais un scan !!!

Moi je veux faire une loi contre :
1 Le zèle des flics
2 Leurs conneries
3 L'incompétence de ces messieurs

etc...

Qu'ils viennent me parler de prévention !!! Non mais c'est la honte censuré censuré

Pis avec leurs conneries de F18 font pas de bruit au démarage, il faut demander au habitants de sion....

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 31 Mai 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

@ Dany : C'était en Valais ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 31 Mai 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il existe un article qui dit que la prmière vitesse sera utilisée que sur une longueur de véhicule (donc environ 3 mètres).

Il y a l'art. 42 al.1 de la LCR qui parle des incommodités à éviter et l'art. 33 let.b OCR (il est interdit de circuler à un régime élevé en petit vitesse) et let. c (Il est interdit d'accélérer trop rapidement, notamment au démarrage).

Et là je te parle que des articles que j'ai trouvé maintenant. Si tu cherches un moment je peux te dire que t'en trouve des articles sur ta soi-disante infraction!

Moi une fois j'ai pris 230CHF pour un soit-disant crissement de pneus... Evil or Very Mad
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Mai 2007 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

si on les suit, c'est tout con, mais on peut meme plus rouler en moto en fait!!!???? Rolling Eyes
c'est stupide, a partit du moment ou tu depasse pas la vitesse limite et que tu reste pas deux plombe en 1ere a 4000 comme les ptits vieux, ils devraient pas pouvoir faire chier!!!!! Evil or Very Mad
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GolfNeuch
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 835
Localisation: Newcastle (CH)

MessagePosté le: 31 Mai 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

... pis y'a des voitures qui nécessitent d'accélérer pied au plancher pour que ça avance un p'tit peu...

Les grands-mères qui traversent les villages en 2e à 50kmh... c'est pas punissable ça ? Rolling Eyes
_________________
Toujours en cab... deux places en moins... et surtout d'origine du pays du soleil levant.

=> Ma nippone <=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 31 Mai 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le crissement de pneu est égal à une perte de maîtrise du véhicule !!! Oui oui, perte de maîtrise...donc ça peut engendre un retrait de permis en-plus de l'amende. Et je n'invente rien !

Je n'ai rien particulièrement contre la police, il y en a qui font leur boulot comme il faut, qui connaisse le mot "respect" mais il y en a chez qui le port de l'uniforme donne la grosse tête et c'est malheureusement très courant...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dada76
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 695
Localisation: la Broye

MessagePosté le: 31 Mai 2007 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1


Moi je veux faire une loi contre :
1 Le zèle des flics
2 Leurs conneries
3 L'incompétence de ces messieurs

etc...

Qu'ils viennent me parler de prévention !!! Non mais c'est la honte censuré



Ces c....... comme si y'avait pas assez de merde dans ce pays,mais c'est clair de choper un jeune dans une Golf c'est plus facile que d'arreter ceux qui foutent la merde.
_________________
T3 la fin d'un compromis......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 31 Mai 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

@ Dada76, même si je suis partiellement d'accord avec toi, merci de ne pas proférer des insultes inutiles! J'ai donc édité ton message Wink

maintenant, tout les flics ne sont pas comme ceux-la (certains sont inscrit sur le forum, et font preuve d'ouverture d'esprit et de passion), fort heureusement, sinon ça serait la mort Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

En lisant des trucs pareils je suis vraiment sur le cul Oooo

La Suisse est un très beau pays, mais alors question réglementation routière ça frise le cauchemard.
En France, tant que la vitesse n'est pas constatée avec un appareil dument agréé par le ministère de l'intérieur et des transports ET révisé (bah oui ça s'use), on ne peut pas drésser de PV pour "accélération excessive" (ça serait vraiment la meilleure!).
Je le sais, je me suis fait arrêter une fois en rentrant d'une journée de boulot (chauffeur livreur à l'époque) où les flics m'ont passé un savon (mais j'avais déconné aussi) par ce que je ne respectais pas les distances de sécurité et qu'à 150 km/h ils avaient du mal à me suivre (limite autorisée 110 km/h). Le type m'a dit texto:
"On fait de la prévention (c'était vrai je m'en suis sorti avec des recommandantionw et aucune prune), heureusement pour vous qu'on avait rien pour mesurer votre vitesse"
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"


Dernière édition par Minigolf le 31 Mai 2007 18:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
En lisant des trucs pareils je suis vraiment sur le cul Oooo

La Suisse est un très beau pays, mais alors question réglementation routière ça frise le cauchemard.
En France, tant que la vitesse n'est pas constatée avec un appareil dument agréé par le ministère de l'intérieur et des transports ET révisé (bah oui ça s'use), on ne peut pas drésser de PV pour "accélération excessive" (ça serait vraiment la meilleure!).
Je le sais, je me suis fait arrêter une fois en rentrant d'une journée de boulot (chauffeur livreur à l'époque) où les flics m'ont passé un savon (mais j'avais déconné aussi) par ce que je ne respectais pas les distances de sécurité et qu'à 150 km/h ils avaient du mal à me suivre (limite autorisée 110 km/h). Le type m'a dit texto:
"On fait de la prévention (c'était vrai je m'en suis sorti avec des recommandantionw et aucune prune), heureusement pour vous qu'on avait rien pour mesurer votre vitesse"

coup de bol ce coup ci mon canard!!
mais c'est vrai qu 'on pas encore de truccomme ca chez nous, mais ca peut arriver!!!! Surprised
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 31 Mai 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme coup de bol puisqu'il y avait aussi 3 autres infraction à la clef (non respect des distances de sécurité + 3 voies coupées sauvagement pour prendre une bretelle de sortie+ 90 au lieu de 50 km/h sur la bretelle de sortie) Embarassed

Bon j'espère qu'ils en arriveront pas à pondre un texte aussi débile.



PS: mikka trouve-toi une dulcinée, vite!
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Mai 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

chanceux sur ce coup!!! Shocked Shocked Shocked

bon allez j' arrete de t' embeter je sens que ca te saoule.....
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raph67
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 392
Localisation: Bas-hrin 67

MessagePosté le: 31 Mai 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
En lisant des trucs pareils je suis vraiment sur le cul Oooo

La Suisse est un très beau pays, mais alors question réglementation routière ça frise le cauchemard.
En France, tant que la vitesse n'est pas constatée avec un appareil dument agréé par le ministère de l'intérieur et des transports ET révisé (bah oui ça s'use), on ne peut pas drésser de PV pour "accélération excessive" (ça serait vraiment la meilleure!).
Je le sais, je me suis fait arrêter une fois en rentrant d'une journée de boulot (chauffeur livreur à l'époque) où les flics m'ont passé un savon (mais j'avais déconné aussi) par ce que je ne respectais pas les distances de sécurité et qu'à 150 km/h ils avaient du mal à me suivre (limite autorisée 110 km/h). Le type m'a dit texto:
"On fait de la prévention (c'était vrai je m'en suis sorti avec des recommandantionw et aucune prune), heureusement pour vous qu'on avait rien pour mesurer votre vitesse"


Pas trop d'accord, un pote c'est ramassé une amende pour demarage excessif et c'etait bien en France... si un flic veut te faire chier quoique tu lui dis il trouvera tjr qqch....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Mai 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
@ Dada76, même si je suis partiellement d'accord avec toi, merci de ne pas proférer des insultes inutiles! J'ai donc édité ton message Wink

maintenant, tout les flics ne sont pas comme ceux-la (certains sont inscrit sur le forum, et font preuve d'ouverture d'esprit et de passion), fort heureusement, sinon ça serait la mort Evil or Very Mad



Ben je suis d'accord avec toi mon ptit porci, ils sont pas tous comme ca...... Laughing

Et pour rajouter il y a des pov types et des gens sympas dans toutes les professions.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 31 Mai 2007 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
porci82 a écrit:
@ Dada76, même si je suis partiellement d'accord avec toi, merci de ne pas proférer des insultes inutiles! J'ai donc édité ton message Wink

maintenant, tout les flics ne sont pas comme ceux-la (certains sont inscrit sur le forum, et font preuve d'ouverture d'esprit et de passion), fort heureusement, sinon ça serait la mort Evil or Very Mad



Ben je suis d'accord avec toi mon ptit porci, ils sont pas tous comme ca...... Laughing

Et pour rajouter il y a des pov types et des gens sympas dans toutes les professions.... Laughing


c'est pas faux!!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit