vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Humeur...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JediG60
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1878
Localisation: La Neuveville

MessagePosté le: 19 Juin 2007 13:56    Sujet du message: Humeur... Répondre en citant

Non mais je vous jure... Confused

Ma copine a une Alfa 147 Selespeed (bon ok ok laissez-moi vous conter l'histoire...).

La garantie de 3 ans passe, et, ô miracle, la pompe Selespeed tombe en panne ! Evil or Very Mad
2000 balles de réparation..elle en a sec..et marre de cette voiture (en plus des petites choses qui lâchent les unes après les autres...hors garantie).

Le prochain service arrive gentiment (dans 10000 kms)..et...presque 2000 balles à nouveau, pour changer la courroie.

Bon, elle décide de la vendre..ce qui est normal..
Elle veut pas de VW ("c'est moche"), et se décide pour une Mazda 3. Cool

Et c'est la qu'on "rigole"...

Le vendeur ne veut rien savoir sur les frais qui ont été faits sur l'Alfa (il y a deux mois) qu'il reprend, mais, comme c'est bizarre, il déduit les futurs frais pour le service !... Shocked

Alors moi je dis : de qui se moque-t'on... Exclamation

Il aurait fallut la vendre en privé, je sais, mais on voulait s'en débarrasser au plus vite...

Enfin voilà...quand on dit que les voitures c'est un gouffre à fric...

ça.....c'est fait !

Peace and love to everybody Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 19 Juin 2007 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout l'art des nouvelles voitures..
VW y compris...

joie et bonheur!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 19 Juin 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal que le vendeur s'en fiche des frais que tu as fait. C'est comme si tu lui demandait de te payer les accessoires "chtouningue" que tu aurais pu y mettre...(par exemple) aucun vendeur ne va augmenter le prix de la reprise d'un véhicule parce qu'elle est en bon état Wink

Fais une croix sur cette épave et zoom zoom zoom Cool La classe ces Mazda 3 Cool
_________________
www.swissimex.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 19 Juin 2007 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
aucun vendeur ne va augmenter le prix de la reprise d'un véhicule parce qu'elle est en bon état Wink


Exact ! L'argus détermine la valeur de la voiture si elle est en parfait état, tous les services fait et expertisée. En gros une voiture neuve mais avec bcp de km.

Après il va calculer les frais à faire dessus pour la revendre dans les règles de l'art et ainsi proposer une garantie d'une année en général.
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 20 Juin 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi été bien décu quand j'ai revendu mon ancienne avant de prendre la vento.

C'était une Fiotte Bravo HGT. Le gars me l'a reprise une bouchée de pain, car il savait tout se qu'il allait lacher par la suite.

Comme toi, j'étais pressé car elle m'énervait et je l'ai laissée au garagiste, alors que j'aurais pu trouver un particulier... Rolling Eyes

ma fois c'est comme ca Rolling Eyes

Mais quand tu es dans ta nouvelle caisse, tu (elle) oubliera vite ce mauvais moment Wink
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit