vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma petite polo G40
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:26    Sujet du message: Ma petite polo G40 Répondre en citant

Hello tout le monde

Je vous représente ma petite polo avec plus de photos et d'explications que sur mon dernier poste Embarassed

Moteur 1300 cm3, 4 cylindres avec compresseur G40 qui développe 113 chevaux Twisted Evil
Pression du G au rupteur 0.45 bar
Température d'huile en roulant normalement environ 80°, en roulant sport j'arrive à plus de 100°

Elle totalise 117600 KM (en gros elle est neuve, je pourrai bientôt commencer à tirer dedant, j'arrive en fin de rodage Very Happy)

Je viens de monter 2 manomètres, pression du G et temp. d'huile. Je me suis bien fait ch*** mais je suis vraiment contant du résultat. (voir photos)

Sinon j'ai plein de projet mais malheureusement pas assez de sous (apprenti) :

Le plus urgent, une peinture complète

Sinon, Des bars de renforts inférieur et supérieur et des ressorts cours (-40 mm)

Cette voiture va rester complètement d'origine... peu être que je ferai peindre les PC mais ce n'est pas encore sûr (j'arrive pas à me decider).
Les jantes BBS sont d'origines et me conviennent très bien. Je vais peut être, par la suite, essayer de me trouver des ronals pour l'hiver (j'aime assez ce modèle)

J'ai installé un petit caisson de bass dans le coffre, histoire d'avoir quand même un joli son. C'est un caisson actif, donc pas besoin d'ampli, payé 150 frs chez jumbo et franchement, il dépasse 100 fois mes espérances... vraiment très bien.

Voilà je crois que j'ai tout di, place au photos :



Mes 2 manomètres































Et voilà, je sais qu'elle est pas au top par rapport à certaines des voitures des membres du forum mais j'essaye quand même de l'améliorer au fil du temps...

A bientôt
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

bin elle est deja cool cette G40!!
manque la baguette conducteur ,mais la peinture ne parait pas si abimee sur les tofs????

sinon, le G40 developpe pas 115 ch d' origine ???? et tes pneus sont en 165/65/13???? Shocked Shocked Shocked Shocked
c'est vtout minus pour plus de 110 ch??? Question Exclamation
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pas au top ? a part le pot c'est nickel Cool Cool Cool peut-être just quelques cm en moins ... Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Pas au top ? a part le pot c'est nickel Cool Cool Cool peut-être just quelques cm en moins ... Razz



+1 je suis tout d'accord avec toi GIGI... Quelques cm en moins et pt être des jantes un chouia plus large et elle est au top.... Wink Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex-G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 195
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

la baguette qui manque et les répétiteur blanc pour aller avec les clignos et elle est déja très bien Wink
_________________
LA Fourmi, elle déplace des montagnes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mikka

Elle developpe 115 chevaux en version non cata... sinon 113 pour pour les modèles catalisé. C'est vrai que sur les photos la peinture paraît super belle Shocked mais ce n'est pas le cas en réalité... Bon elle est pas non plus fichue mais la couleur a passé avec les années et il y a bien sur quelques petits impactes et jetons Mad

Pour ce qui est des pneu, oui c'est du 165/65/13 et c'est une grosse erreur. En effet les prochains seront plus gros.

La baguette?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui suis con, j' avais zape que vous aviez un cata!!! Embarassed

la baguette sur la porte conducteur, elle manque sur les tofs, t' as prevu de la remettre j' imagine!!!! Wink

les pneus d' origine sonr des 175/60/13 je crois, tu vas mettre ca apres ou encore plus gros???
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Celle sur la porte du côté passagé... Wink (pour la baguette)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Celle sur la porte du côté passagé... Wink (pour la baguette)


euh ..............oui, cote passager, suis fatigue encore!! Embarassed
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alex : Les répétiteurs je pense que c'est les clignos de côté? Si oui je peux en trouver chez amag tu crois, et à quel prix?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
ah oui suis con, j' avais zape que vous aviez un cata!!! Embarassed

la baguette sur la porte conducteur, elle manque sur les tofs, t' as prevu de la remettre j' imagine!!!! Wink

les pneus d' origine sonr des 175/60/13 je crois, tu vas mettre ca apres ou encore plus gros???


J'ai bien pensé que tu t'étais troupé Wink oui c'est prévu, mais ce put** de bout de plastique coût 110 frs chez AMAG, si si je vous jure Evil or Very Mad

Pour les pneu, je pense que je vais obter pour des yokoama en 175/60/13
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Alex : Les répétiteurs je pense que c'est les clignos de côté? Si oui je peux en trouver chez amag tu crois, et à quel prix?




Oui tu peux trouver ca là-bas.... Ou bien essaie de regarder à la démol. ils ont certainement qqch pour toi.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 16 Juil 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
GIGI a écrit:
Pas au top ? a part le pot c'est nickel Cool Cool Cool peut-être just quelques cm en moins ... Razz



+1 je suis tout d'accord avec toi GIGI... Quelques cm en moins et pt être des jantes un chouia plus large et elle est au top.... Wink Cool Cool Cool


+1 avec ces Messieurs Cool
jolie Wink un chtit coup de polish Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 16 Juil 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

lyc a écrit:
ludoXB12R a écrit:
GIGI a écrit:
Pas au top ? a part le pot c'est nickel Cool Cool Cool peut-être just quelques cm en moins ... Razz



+1 je suis tout d'accord avec toi GIGI... Quelques cm en moins et pt être des jantes un chouia plus large et elle est au top.... Wink Cool Cool Cool


+1 avec ces Messieurs Cool
jolie Wink un chtit coup de polish Wink


allez je plussoie!!!
la baguette de porte et evidement quelques cm de moins!!!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alex-G
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 195
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Juil 2007 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Alex : Les répétiteurs je pense que c'est les clignos de côté? Si oui je peux en trouver chez amag tu crois, et à quel prix?


moi j'était dans le meme cas que toi et j'ai trouvé ca sur ebay allemagne pour pas cher mais sans doute que chez amag tu dois y trouver.

la baguette demande à RV il te fournira ca Wink
_________________
LA Fourmi, elle déplace des montagnes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David.
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2004
Messages: 567
Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande

MessagePosté le: 17 Juil 2007 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie ta polo, ça fait plaisir d'en voire une Stock ! super
_________________
Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

elle est vraiment bien, le coup de polish suffira peut être momentanément Question Wink

vivement le posage au sol Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:41    Sujet du message: Re: Ma petite polo G40 Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Hello tout le monde

Je vous représente ma petite polo avec plus de photos et d'explications que sur mon dernier poste Embarassed

Moteur 1300 cm3, 4 cylindres avec compresseur G40 qui développe 113 chevaux Twisted Evil
Pression du G au rupteur 0.45 bar
Température d'huile en roulant normalement environ 80°, en roulant sport j'arrive à plus de 100°
A bientôt


Bien cool ta Polo! La peinture me semble en bon état aussi et ça fait plaisir d'en voir une d'origine pas totalement massacrée par du tuning! Quelques polishs pourraient suffirent à ton bonheur...(peinture complète ça $$$$$$$ pas mal) Par contre tes valeurs (80 à 100 degrés de temp. d'huile) me semblent vraiment basses...mais j'imagine que ce sont des températures normales pour une G40?!
_________________
VW Golf G60 '90 L97A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 17 Juil 2007 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde

Déjà merci pour tout vos commentaires Embarassed

Pour ce qui est de la baquette, RV m'a effectivement dit qu'il en avait une en stock. Je vais peut être le voir la semaine prochaine pour essayer de régler ce problème de compression trop faible.

J'ai déjà fait un polish. Le résultat était pas mal mais il me semble qu sa n'a pas tenu longtemps. Vu que je suis en vacances je vais peut être en refaire un. Pour la peinture complète, je suis aller voir un carossier (merci pour l'adresse croquette). Il m'a dit qu'il fallait compter 2000.- avec les PC Shocked

Pour ce qui est des températures.... C'est vrai qu'elles sont assez basses mais ma voiture ne chauffe pas assez (80° quand je roule) Je suis aller chercher un termostat chez amag hier. Je vais le monter dans la semaine. Je verrai si cela change quelque chose ou pas... Je vous tiendrai bien evidement au courant Lechouille

Je vais voir pour les répétiteurs, c'est vrai qu'en blanc ça serait super joli, je vais voir si je peux en trouver pour pas trop cher Wink

C'est vrai qu'elle est haute... Mais le problème sur ces G40 c'est qu'elles tiennent pas toujours le coups au niveau du chassi... en effet il est très fragile. Même si j'ai très envie de la poser au sol, je me fait quand même un peu de souci... J'ai pas envie de me retrouver avec des longerons désoudé Rolling Eyes Pour ceux qui ont posé leur G au sol, avez vous quelques conseils? Merci
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 17 Juil 2007 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Hello tout le monde



C'est vrai qu'elle est haute... Mais le problème sur ces G40 c'est qu'elles tiennent pas toujours le coups au niveau du chassi... en effet il est très fragile. Même si j'ai très envie de la poser au sol, je me fait quand même un peu de souci... J'ai pas envie de me retrouver avec des longerons désoudé Rolling Eyes Pour ceux qui ont posé leur G au sol, avez vous quelques conseils? Merci


Sans barre de renforcement pour le train avant, pas de salut...c'est à l'avant que se situe la plus grande faiblesse et à mon avis, c'est une modification à effectuer sur toute G40 rabaissée pour éviter les mauvaises surprises à long terme.
_________________
VW Golf G60 '90 L97A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
flourman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 564
Localisation: Bienne BE (CH)

MessagePosté le: 17 Juil 2007 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

très jolie ta polo ! elle a l'air bien propre !

Pour le prix de ta peinture complète, tout dépend ce que tu veux.
Si tu veux faire intérieur extérieur-cage-moteur, ou juste l'extérieur, les pars-choc, etc... et ca dépend aussi beaucoup du travail que t'exécute toi même (démontage, remontage, ponsssage, etc...) et bien sur les prix de ton carrossier !
_________________
[ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 17 Juil 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

durite --> Je suis complètement d'accord avec toi Wink

flourman --> As-tu plus d'infos, des adresses ou des prix?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simsg60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 98
Localisation: Vaulruz

MessagePosté le: 17 Juil 2007 17:31    Sujet du message: Re: Ma petite polo G40 Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Pression du G au rupteur 0.45 bar


C'est pas pour te faire peur mais ton compresseur aurait besoin d'une petite révision pour lui donner une 2ème vie augmenter un ce 0.45 bar Wink

Autrement tres joli cette petit polo rouge Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 17 Juil 2007 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime ta G40!!! J'adore en rouge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 18 Juil 2007 10:19    Sujet du message: Re: Ma petite polo G40 Répondre en citant

simsg60 a écrit:
ludo88 a écrit:
Pression du G au rupteur 0.45 bar


C'est pas pour te faire peur mais ton compresseur aurait besoin d'une petite révision pour lui donner une 2ème vie augmenter un ce 0.45 bar Wink

Autrement tres joli cette petit polo rouge Cool


Oui oui je sais, et si tout va bien c'est prévu pour ce week-end Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit