vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



F1 McLaren-Mercedes vs Ferrari, Vive le sport !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Sep 2007 7:37    Sujet du message: F1 McLaren-Mercedes vs Ferrari, Vive le sport ! Répondre en citant

Coup de tonnerre à Paris ! La FIA a retiré tous les points de McLaren-Mercedes acquis cette saison et lui a infligé 100 mio de dollars d'amende dans le cadre de l'affaire d'espionnage sur Ferrari. La participation de l'écurie au championnat du monde 2008 sera conditionnée par l'examen des monoplaces de la saison 2008...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 14 Sep 2007 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve le retrait des points justifié.

Par contre l'amende de 100 millions je trouve ça ENORME ! Surement pour éviter que ça se reproduise.

C'est Alonso qui a tout balancé. Il a avoué avoir eu connaissance des réglages des Ferrari. Il va pas faire long chez Mc Laren celui-là.

Et si une Mc Laren gagne une course, le pilote sera le seul à aller sur le podium. Il ne sera plus accompagné par un membre de l'équipe (Ron Dennis, etc)
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cugass
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 575
Localisation: Dompierre

MessagePosté le: 14 Sep 2007 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso a surement tout déballé dans l'idée de se faire virer pour rejoindre Renaud

J'peux pas le blairer ce pilote.. deja qu'il passe plus les portes.. Bruce lee Bruce lee Bruce lee
_________________
Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nikzan
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 267
Localisation: GE/St-Imier

MessagePosté le: 14 Sep 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

En faite selon son contract il peut partir si Mac Laren nuir a son image...

Ca c'est fais....
_________________
MK II 8V "Ach Sooo"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 14 Sep 2007 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

100 mio de dollar... une petite somme pour mc laren mercedes F1 Razz
je dis ca parceque leur budget pour l'année de F1 doit être 4 ou 5 fois plus important... un passioné pourrait peut être annonces des chiffres exacte...

par contre cette somme pourrai suffir à couvrir la dette d'un petit pays du tiers monde bien dans la dech.. Confused ou bien je confond tout...
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 14 Sep 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau budget, Ferrari tourne à 900 millions d'€ annuels, Maclaren, à peine moins.
Le coup du déclassement de l'écurie au championnat, en revanche, m'apparait plus comme un retour de batton de la fronde menée l'année dernière par Ron Denis pour créer une instance et championnat parallèle géré par le constructeurs ce qui, on s'en doute, n'était pas du coup de Bernie Ecclecstone et de son grand copain Max Mosley.
La sanction sportive et financière est toujours discutable (perso je préfère le moto GP et le rallye, donc je m'en cogne) selon le point de vue où se place, mais le fait est que la F1 en tire un bénfice majeur:
Créer un rebondissement (artificiel) pour relancer l'intérêt d'un championnat qui avait tendance à se transformer en sieste domincale.
En tout cas, tricherie ou pas (et dans quelle proportion), il est certain que Maclaren et Mercedes ne resteront pas sans réagir.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 14 Sep 2007 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Niveau budget, Ferrari tourne à 900 millions d'€ annuels, Maclaren, à peine moins.
Le coup du déclassement de l'écurie au championnat, en revanche, m'apparait plus comme un retour de batton de la fronde menée l'année dernière par Ron Denis pour créer une instance et championnat parallèle géré par le constructeurs ce qui, on s'en doute, n'était pas du coup de Bernie Ecclecstone et de son grand copain Max Mosley.
La sanction sportive et financière est toujours discutable (perso je préfère le moto GP et le rallye, donc je m'en cogne) selon le point de vue où se place, mais le fait est que la F1 en tire un bénfice majeur:
Créer un rebondissement (artificiel) pour relancer l'intérêt d'un championnat qui avait tendance à se transformer en sieste domincale.
En tout cas, tricherie ou pas (et dans quelle proportion), il est certain que Maclaren et Mercedes ne resteront pas sans réagir.


totalement d' accord!!!!

HS ON
+1 pour le moto gp, bien que casey stoner et la yam poubelle de rossi ne nous rende les grands prix un peu soporifiques! Crying or Very sad
HS OFF
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 14 Sep 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Niveau budget, Ferrari tourne à 900 millions d'€ annuels, Maclaren, à peine moins.


c'est enorme se que tu dit la Shocked

moi je trouve sa sur le net
fr.sports.yahoo.com a écrit:
Dans ce classement on retrouve McLaren Mercedes en première position avec un budget annuel de 400 millions de dollars. Suivent dans l'ordre: Toyota (393 millions), Honda (382 millions), BMW Sauber (378 millions), Ferrari (329 millions), Renault (300 millions), Red Bull (201 millions, Williams (134 millions), Super Aguri (95 millions), MF1 (76 millions) et enfin Toro Rosso (66 millions).

_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 14 Sep 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pira of RT a écrit:
Minigolf a écrit:
Niveau budget, Ferrari tourne à 900 millions d'€ annuels, Maclaren, à peine moins.


c'est enorme se que tu dit la Shocked


Je me suis un peu enflammé en multipliant par deux, mais ça reste démentiel Laughing
Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pira
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 4012
Localisation: Vevey - Lausanne

MessagePosté le: 14 Sep 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Pira of RT a écrit:
Minigolf a écrit:
Niveau budget, Ferrari tourne à 900 millions d'€ annuels, Maclaren, à peine moins.


c'est enorme se que tu dit la Shocked


Je me suis un peu enflammé en multipliant par deux, mais ça reste démentiel Laughing
Wink

oui c'est sur ca fait super beaucoup.
_________________
A+ Pira
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 14 Sep 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Street-Warrio-R a écrit:
Je trouve le retrait des points justifié.


Sur quoi de bases-tu pour cette justification,
aucun des éléments de l'enquête n'a encore été rendu public, on ne sait pas ce qui à été retenu de cet "espionnage"
je trouve pour ma part surprenant que les points pilotes ne soient pas supprimés au même titre que ceux constructeurs dans ce cas si les pilotes étaient au courant (Alonso notemment), je comprends pas vraiment le raisonnement de la FIA la derrière, elle craint peut être de se mettre les fans des pilotes à dos?

Bref je suis pas pro maclaren, j'aime pas trop ferrari non plus, mais j'aimerais bien connaitre les faits.
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 14 Sep 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

La vérité c'est qu'il faut arrêter ce cirque au plus vite... Il est ou le sport la dedans... A coup de milions et de coups de salopards???

Ils sont ou les Siffert, les Fittipaldi, Regazzoni, Lauda ??? Les duels Prost-Senna??? Tout se joue dans les essais, il n'y a plus de dépassement, les pilotes ne pensent plus qu'à leur petite gloire personnelle et de gagner le plus pour pouvoir acheter des énormes villas sur le bord du léman. Tout ça quitte a retirer tout l'intérêt du sport. Ceci avec la complicité de la FIA et des seigneurs Mosley et Ecclestone qui doivent s'en mettre plein les poches aussi.

Y'en a marre de ce pseudo sport de merde, heureusement que la TSR ne va plus retransmettre les grands prix. Enfin ils prennent un bonne décision. En espérant qu'ils utilise cet argent pour retransmettre du vrai sport!

Le tchatchu fin énervé qui va aller regarder des enregistrements de MotoGP pour aller se calmer Shocked Arrow
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SnipeR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mai 2007
Messages: 192
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Sep 2007 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

La problématique de l'argent dans le sport ne date pas d'hier...

Que ce soit dans le foot, le tennis et la F1.. Tu peux enlever un bon "0" à tous ses chiffres et personne s'en portera plus mal..

Argent = gloire
gloire = jalousie
jalousie = espionnage
espionnage = amende (argent)

la boucle est ainsi bouclée

Une amende en tout cas ne résout en rien la problématique de base... Problème qui se situe dans les mentalités avant tout...

Je dirais que l'esprit du sport se dégrade de jour en jour et l'exemple de McLaren ne fait que rajouter du piment dans la polémique...

Au vue des échanges de conversations entre différents mécanos, chef technique, et autres acteurs en tous genres, il à clairement été démontré et prouvé "la tricherie" de McLaren.

Perso je trouve la décision de la FIA justifiée et j'espère même ne pas revoir des flèches d'argent sur un circuit l'année prochaine.

C'est malheureusement triste pour Alonso qui risque d'avoir de la peine à trouver un volant l'année prochaine...

Je vais écrire un livre sur "l'argent dans le sport ou la dégradation de la compétition au détriment de l'individualisme Smile"

Merci M. les riches. Une fois de plus vos histoires me font hurler de RIRE!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 17 Sep 2007 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Quand y'a pas de dopage, y'a de la triche: vive le sport!! Razz

Je ne comprends pas pourquoi Alonso n'a pas aussi été puni. Il savait tout et n'a rien dit. Cacher des infos lors d'un procès, sans quelques millions en poche ça vaut la tôle normalement!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cugass
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 575
Localisation: Dompierre

MessagePosté le: 18 Sep 2007 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

tchatchu a écrit:
La vérité c'est qu'il faut arrêter ce cirque au plus vite... Il est ou le sport la dedans... A coup de milions et de coups de salopards???

Ils sont ou les Siffert, les Fittipaldi, Regazzoni, Lauda ??? Les duels Prost-Senna??? Tout se joue dans les essais, il n'y a plus de dépassement, les pilotes ne pensent plus qu'à leur petite gloire personnelle et de gagner le plus pour pouvoir acheter des énormes villas sur le bord du léman. Tout ça quitte a retirer tout l'intérêt du sport. Ceci avec la complicité de la FIA et des seigneurs Mosley et Ecclestone qui doivent s'en mettre plein les poches aussi.

Y'en a marre de ce pseudo sport de merde, heureusement que la TSR ne va plus retransmettre les grands prix. Enfin ils prennent un bonne décision. En espérant qu'ils utilise cet argent pour retransmettre du vrai sport!

Le tchatchu fin énervé qui va aller regarder des enregistrements de MotoGP pour aller se calmer Shocked Arrow


+1 et encore maintenant le moto GP rejoint de plus en plus la F1.. Les aides au pilote sont de plus en plus nombreuse, comme l'antipatinage.

Pour Mosley et Ecclestone, ces deux la devrait etre loin maintenant! ils devraient songer a prendre leur retraite afin de laisser leur place a quelqu'un de jeune et dynamique qui remettra la F1 sur de bons rails. Une des première chose à faire serait d'arreter de changer le règlement (du moins au moins pour les règles majeurs) chaque année et supprimer toutes ces aides qui font que n'importe quel pignouf pourrait piloter une F1 et claquer un bon temps dès le deuxième tour... c'était pas beau de voir un Schumi prendre les virages en travers?

Maintenant il ne reste plus que les championnats de rallye, superbike et supersport qui restent potables...
_________________
Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tchatchu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 711
Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)

MessagePosté le: 18 Sep 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cugass a écrit:

+1 et encore maintenant le moto GP rejoint de plus en plus la F1.. Les aides au pilote sont de plus en plus nombreuse, comme l'antipatinage.


C'est pas faux, mais l'esprit du sport est encore là... Les types se tapent 45 min de bourre et de baston pas possible... Il y a moins de coup vaches, et s'il y en a en général ils sont sanctionnés par la chute immédiate Smile

Et à la fin, les gars se serrent la main se félicitent et ne tirent pas une gueule de 3 km de long (bon là je pense en particulier a Alonso Mr. Green ). Les motard vivent ensemble dans le paddock, il se connaissent bien et se respectent...
_________________
3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cugass
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 575
Localisation: Dompierre

MessagePosté le: 18 Sep 2007 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est bien vrai, je n'ai souligné que les coté négatif du moto GP.
L'esprit motard est très présent et se ressent. Ils sont plus adversaire que ennemis contrairement à la F1, et potes en dehors des circuits pour certains.
La moto a aussi malheureusement son Alonso (Lorenzo.. tsssss ces espagnols je vous jure Laughing (à prendre au deuxième degrés hein Wink )) comme quoi ya des trouduc' partout.
A quand le retour de la F1 aux mains du peuple et non des millionaires?

PS : Si certains connaissent Johnny Hauser, il aurait du etre pris en F1 à la place de Ralf Schumacher mais n'a pas été pris parce qu'il n'avait pas de moyen financier assez important.. alors que le talent était la ; il avait battu Ralf et sa caisse d'usine alors qu'il n'avait qu'une petite voiture privée en F3000
_________________
Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
durite
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 157
Localisation: Neuchatel / Suisse

MessagePosté le: 18 Sep 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

rafioule a écrit:
Quand y'a pas de dopage, y'a de la triche: vive le sport!! Razz

Je ne comprends pas pourquoi Alonso n'a pas aussi été puni. Il savait tout et n'a rien dit. Cacher des infos lors d'un procès, sans quelques millions en poche ça vaut la tôle normalement!!!


Moi je pense qu'il n'a simplement pas supporté d'être dominé par son propre coéquipier qui lui à été élevé au biberon McLaren, donc peut-être favorisé par les ingénieurs et tout le team. Avec Fisichella c'était plus facile il l'éclatait sans problème, mais qu'on le menace lui dans sa propre écurie? C'est + que son énorme égo ne peut supporter, c'est à mon avis la base de tout le déballage...

Enfin on verra (ou pas) les détails de "l'enquête"....mais je ne retiendrais pas mon souffle. La FIA a l'habitude de fausser les règles pour le "spectacle" - rappelez-vous l'époque ou Schumi gagnait tout, ils n'étaient pas loin de le faire courir sur 3 cylindres ou sans les mains pour relancer le suspense, mais rien ne marchait. Laughing

Moralité, vive la moto Lechouille
_________________
VW Golf G60 '90 L97A
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
azzurro
New member


Hors ligne
Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 90
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Sep 2007 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Alonso il s'est cru dans Koh Lanta ou quoi ? il a réussi a avoir son "immunité" en balançant tout à la FIA... s'il gagne cette année ça restera une tâche sur son palmares car même si je l'aime pas du tout c'est un bon pilote !

franchement cette histoire d'espionnage industriel c'est n'importe quoi...

le document de 780 pages que Mc Laren a eu ... c'est l'équivalent d'années de test... en télémétrie... pneu bridgestone...répartition des poids... etc...etc...
_________________
Golf IV GTI 1.8T 2001
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 20 Sep 2007 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

durite a écrit:


Moralité, vive la moto Lechouille


+1, Mr. Green super
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
raph4
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1337
Localisation: Vichy (03_France)

MessagePosté le: 20 Sep 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mc Laren s'est fait prendre...Voilà son tort aurais-je envie de dire...

Des histoires de triche en F1...Ce n'est pas nouveau et comme dit + haut inéluctable..

Vous souvenez-vous des doutes quant à l'essence utilisée sur la brabham de Nelson Piquet...?

etc... Wink
_________________
jett'83 FR
jett'81 JB
golf'91 1V
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 20 Sep 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

durite a écrit:
rappelez-vous l'époque ou Schumi gagnait tout, ils n'étaient pas loin de le faire courir sur 3 cylindres ou sans les mains pour relancer le suspense,


Ca en fait une tripotée qui tournent pas ;)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 24 Sep 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

La F1, pfff, tout'd'la merde Rolling Eyes
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Sep 2007 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

IL faut savoir que Alonso a tout balancé a la fin apres discussion pour plusieur raison notement qu'il est le pilote N°1 des flèches d'argent mais qu'il ne bénéficie en aucun cas des stratégie et des avantage de n°1 du à l'entrée de jeu de Hamilton et se prouesse qui l'ont fais se hisser au premier rang.

Alonso sait très bien qu'il retrouvera un volant l'année prochaine et surment chez ferrari. Nettent pas trèa fan des fléche d'argent, ce qui m'enchante pas c'est le fait que la compétition ne se déroule plus entre les écurie mais seulement entre les pilots de la meme écurie. Plus de solidarité.
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninja_fire
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1165
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Sep 2007 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ninja_fire a écrit:
IL faut savoir que Alonso a tout balancé a la fin apres discussion pour plusieur raison notement qu'il est le pilote N°1 des flèches d'argent mais qu'il ne bénéficie en aucun cas des stratégie et des avantage de n°1 du à l'entrée de jeu de Hamilton et se prouesse qui l'ont fais se hisser au premier rang.

Alonso sait très bien qu'il retrouvera un volant l'année prochaine et surment chez ferrari. Nettent pas trèa fan des fléche d'argent, ce qui m'enchante pas c'est le fait que la compétition ne se déroule plus entre les écurie mais seulement entre les pilots de la meme écurie. Plus de solidarité.


Confirmation Ferrari à proposé un contrat a Alonso pour 2008 a la place de massa.
_________________
Volkswagen c'est bon la vie pour les grands et les petits
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit