vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vwspirit Drag 66 projet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beebee
Invité






MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et je rajouterai que le surnom que je donne à Ron ou au proprio de la SSB ne vient pas de lui, mais de moi... d'ailleurs il n'aime pas vraiment, pas que vous croyiez qu'il se la joue prétentieux... c'est le ptit nom affectueux qu'on lui a donné avec Djule ! angel

Fin des hors sujets sur ce post... d'ailleurs là ma tarte aux pommes va finir par griller sérieusement ! Cool
Revenir en haut de page
Jim
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 863
Localisation: Sierre (Valais)

MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Je comprends pas tout à vos histoires et je m'en fiche un peu je dois dire...

Mais je veux juste préciser, vu que mon pseudo est "Jim", que le "Jim" auquel "beebee" fait allusion plus haut ben c'est pas moi Wink D'après ce que je comprends il s'agit de "Jim Clarck"

Voilà c'était juste pour éviter des confusions inutiles....

Sinon pour ce qui est de la cox 66, comme vous l'avez constaté en Valais, en plus d'avoir toujours un super soleil sans brume matinale... Laughing , on a également des granges pleines de trésors!! Razz
Belle prise!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djule
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 657
Localisation: Morges

MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Calme les fanfants... c'est bientôt halloween, papa djule a des bonbons pour tout l'monde et une chupachups pour Miss BeeBee! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 22 Oct 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

beebee a écrit:
Et vu que tu reviens toi sur le post de Bitburg, je vais te dire la réflexion qu'on vient de se faire avec le King, on est surpris que le temps de la SSB ce we n'ai pas encore fait apparition par ici ! Cool


Je ne sais pas si ça vient plus du fait que personne du vwspirit n'y était ou alors simplement parce que j'en ai aucune idée Méninges
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le Polak
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 537
Localisation: Bonvillars

MessagePosté le: 22 Oct 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Heu, je crois que j'ai pas tout compris, sauf que la vidéo est vraiment extra !!!
Bravo !!

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 22 Oct 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

beebee a écrit:
Et je rajouterai que le surnom que je donne à Ron ou au proprio de la SSB ne vient pas de lui, mais de moi... d'ailleurs il n'aime pas vraiment, pas que vous croyiez qu'il se la joue prétentieux... c'est le ptit nom affectueux qu'on lui a donné avec Djule ! angel

Fin des hors sujets sur ce post... d'ailleurs là ma tarte aux pommes va finir par griller sérieusement ! Cool


Bon voilà.
Cela fait tellement longtemps que je lis ces absurdités sur le forum et que je ne dis rien pour rester zen, que là, ça suffit.
Je ne tiens plus.
En ce qui concerne le fameux Jim Clarke, qui, comme le dit beebee, ne se fait appeler de la sorte que par elle, c’est déjà faux… Et la ma chère tu mens et tu le sais très bien.
Tu dis qu’il n’aime pas vraiment ? j’en doute… aussi sur le fait que tu dises qu’il ne se la joue pas prétentieux !
J’ai beau revenir sur ses anciens messages, scruter très loin en arrière, mais à part critiquer ouvertement le vwspirit et l’ensemble de ses modérateurs ainsi que nos membres, je ne trouve rien. Rien de constructif, rien d’intéressant à part des messages provocateurs, afin d’essayer de nous faire passer pour des nouveaux dans le monde du aircooled. Nouveaux dans ce monde ???? Eh ouai… c’est vrai… encore faut-il savoir combien d’années il faut compter pour être « nouveau »…
Il a toujours critiqué et s’est moqué de nous concernant n’importe quels travaux effectués sur nos voitures… si il n’a pas critiqué, ses commentaires ont toujours été ironiques…
Mais le fait est que les travaux ont étés effectués par nous-même… Eh oui… nous-même ou alors d’autres passionnée très présent sur ce forum…
Alors je me suis mis à chercher… chercher ce qu’il avait réalisé de ses mains, qui lui permettait de nous faire des théories à 2 balles sur la motorisation, châssis, etc etc… mais je n’ai rien trouvé. Absolument rien du tout. En plus lorsqu’on lui pose certaines questions, afin de nous éclairer avec ses super pouvoirs de super connaisseur, toujours rien…
C’est en plus marrant, car le peu de fois que j’ai pu le croiser sur une piste de run, alors que sa méga machine de la mort tournait mal, une fois de plus, ce n’était pas lui qui essayait de voir ce qui clochait, mais des autres, qui, eux, sont reconnus pour être franchement bons.
Bref, tous les renseignement que j’ai pu acquérir jusqu’à aujourd’hui concernant sa « super carrière dans le milieu aircooled » en questionnant un peu tout le monde ainsi que son entourage proche, (eh oui je me demandais ce qu’il avait pu faire d’aussi fabuleux pour se mettre en avant de la sorte et d’être aussi connu dans le milieu ) c’est :
Ouai c’est lui qui a le karmann blanc, ouai c’est lui qui a l’ovale gold avec le gros moteur, ouai c’est lui qui a importé la Berg, etc… Mais qu’a-t-il fait ?
Rien… rien de rien… Alors qu’a-t-il comme expérience et comme outils dans son local ?
Une super carte Visa qu’il utilise aussi souvent qu’il vient nous critiquer sur le forum.
Ouai c’est facile de balancer 2 ou 3 âneries en même temps qu’effectuer un payement en ligne…
C’est aussi facile de rire en voyant les erreurs que l’on commets en étant « débutants » lorsque l’on paye des pros pour effectuer ses travaux sur sa voiture… ou carrément acheter des moteurs, caisses complètes et hop… le problème c’est quand on a des soucis… qu’est-ce qu’on fait ?
Bin nous on redémonte, pis on essaye autre chose… alors que d’autres ressortent la visa, et demandent à résoudre le problème.
Mais bon… ça fait toujours des théories… et blabla et blabla…
Alors quand aujourd’hui j’apprends que ce même Jim Clarke a demandé à se faire effacer du forum,ainsi que ses messages, MAIS ALORS LA JE SUIS TELLEMENT CONTENT !!!!
Cela faisait tellement longtemps que j’attendais ça !!!
Mais le boss ici est bien trop gentil… il n’a jamais voulu le faire avant… malgré mes demandes…
C’est chouette ! ça va nous faire des vacances ! Plus besoin de contrôler ses posts, réponses, et agressions stupides !!! Le Grand Monsieur du aircooled s’en va de lui-même !!! Il lui aura fallu du temps !!!
En plus je me réjouis qu’il ne vienne pas au vwspirit 2008 !!! ça va être trop bien ! Comme ça on aura pas à subir ses accélérations de m’as-tu vu en partant du meeting, sur route ouverte, et près d’une dizaines d’enfants… (il faut dire que c’est quand-même le seul gamin à avoir fait ça)
Bref Tchô bonne ! et bonne continuation !

Ah j'oubliais ! Lechouille Lechouille Lechouille Youpie Youpie Youpie super super super
T'aimes bien les smilyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
beebee
Invité






MessagePosté le: 22 Oct 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo a écrit:
En ce qui concerne le fameux Jim Clarke, qui, comme le dit beebee, ne se fait appeler de la sorte que par elle, c’est déjà faux… Et la ma chère tu mens et tu le sais très bien.
Tu dis qu’il n’aime pas vraiment ? j’en doute… aussi sur le fait que tu dises qu’il ne se la joue pas prétentieux !


Le problème Ludo, c'est que je ne parlais pas de Jim Clarke Laughing Laughing Laughing Je ne le connais pas assez pour me permettre de lui donner ce surnom ! Cool

Et steuplé traite-moi point de menteuse... il faut pas lire entre les lignes, il faut tout lire avant de porter de tels jugements sur une personne ! A ce que je sache Jim Clarke ne se fait point appeler Ron et n'est pas le proprio de la SSB, lorsque je parle du King c'est d'Olivier dont je parle ! Donc j'imagine que tu n'as pas bien du comprendre mon post ! Wink ou c'est moi qui ai rien pigé au tien ! Question

Sur le reste de ce que tu avances je ne me prononcerais point, mais je suis surprise de voir que des choses demandées en privé ressortent à la vue de tous... Wink c'est la première fois que je vois ça sur un forum... et ne me dis pas que c'est un jugement, c'est une constatation !

Bon sur ce je trouve que je me suis déjà bien trop étalée sur ce post et m'être bien expliquée avec Ngobet par MP.

Donc le prochain qui veut me traiter de menteuse ou autre il a des chances de ne point avoir de réponse !

Et vu que j'aime les smilies : Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère Nananère
Revenir en haut de page
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 22 Oct 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque maintenant en sortant des cours je me fais harceler de SMS (ce qui dépasse ma sphère privée) et que tout ceci prend une tournure de merde je vais essayer d’exprimer mes sentiments.

Pour commencer et en revenir au post de base (pour rassurer Martial) l’aile sur laquelle j’ai apposé une marque est morte de chez morte, ça c’est fait…

Ensuite je dois avouer que je suis triste de constater qu’une super équipe Suisse qui a parcouru des milliers de bornes cette année commence à se prendre la tête. Pas que je me sorte du lot, mais il me semble pas pour MA part avoir été , critiqueur, mal honnête ou même gonflé ?! C’est une passion, une passion commune qui devrait nous rapprocher et pas nous diviser. Ma cox c’est mon jouet et j’ai jamais comparé ma machine à une auto de course mais un labo de mon plaisir et je suis content de mon résultat avec l’aide d’amis toujours là pour filer un coup de mains sans aucunes arrières pensées.

Pourquoi vous voyez le mal partout. Si vous avez des divergences pourquoi venir pourrir le forum auquel je consacre la plupart de mon temps libre, mes sous et mes humeurs. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi nous lançons cette discussion de fond sur le sujet de la 66 export que Nicolas et moi avons trouvé ?

Ce soir je suis triste et mal à l’aise avec vos commentaires, Il semble que des clans se forment et que des hostilités (verbales) débutent, je trouve ça lamentable et pour la première fois je trouve que tout ceci ne fonctionne pas et ne tiens pas la route. Il est vrai que certaines sorties pouvaient être blessantes et jusque ici j’ai pris ceci à la rigolade mais je commence à comprendre que cela est sérieux alors pour ma part je ne vais pas rentrer « inside » et vous laisser dans votre caca car depuis de nombreuses années j’évolue dans ce mouvement avec respect, compassion et sans embrouilles !

Ce que je ne tolère pas c’est qu’on m’utilise comme bal de ping pong entre deux clans ou équipes adverses, un peu de fair-play et de maturité SVP. Toute la journée, je gère des conflits et je dois faire face à une année de merde d’un point de vue perso alors SVP ne commencez pas à venir me chercher dans des histoires qui ne me concernent pas vraiment.

Un forum est libre, les messages sont là et les mots restent, pour moi du moment que c’est pas politique, à caractère racial ou sexuel et que la courtoisie est +/- respectée je laisse aller. Ce soir je suis triste, vraiment car nous avons des acteurs formidables mais tout ceci prend des proportions disproportionnées sur un mouvement que j’aime.

Il y a des gens qui ont des compétences différentes et c’est ça la base du vwspirit, le partage, l’ouverture d’esprit et la communauté, raison pour laquelle nous ne sommes pas un club, une association ou une amicale c’est une communauté libre. Je n’accepte pas que l’on lance tous les membres dans le même panier s’il y a un conflit entre deux membres, il y a des e-mails, des MP ou alors des bistrots pour boire une bière et finaliser l’entretien point bar !D'ailleurs beebee et Ngobet ont compris car ils parlent via MP à ce que je lis plus haut. Je ne suis pas seul, le forum est piloté par plusieurs personnes et je n'ai pas le pouvoir absolu c'est une modération interne... Si un membre disparait avec des messages comme ça, qui va devoir répondre à ça ?

Je ne cherche pas la petite bête sur des erreurs et je ne donne aucunes leçons, si j’ai des trucs à partager je le fais et je fais profiter des mes erreurs ou succès à ma communauté voilà tout et c’est ça qui résume ma façon de penser au final.
Stay free, stay underground… PEACE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Oct 2007 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Stay free, stay underground… PEACE


tout est dit, perso je connais rien au monde aircooled, mais je dois dire que ça me refroidis de voir ça!
j'espère que vous allez vous parler, mettre ça a plat sur une table! Wink

et Vivement les débuts sur cette cox Twisted Evil

P.S. pourquoi "Export"? le Valais n'est plus en Suisse Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 23 Oct 2007 6:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le terme export est hérité de la première version de la coccinelle destinée au marché public.

Ce terme a ensuite servit à désigner les cox avec une finition un peu plus évoluée. La différence la plus flagrante reste les pare-chocs, dont voici une illustration:


Il y a un "renfort" au dessus du pare-chocs standard et un trou dans les ailes pour fixer ce renfort, ce qui nous a fait constater que la 66 avait ce genre de pare-chocs.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 23 Oct 2007 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

okay, capito le Fred Wink Laughing

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 23 Oct 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Boula être modo c'est comme la politique, ça doit pas être évident tous les jours... Confused

Big Up a toute l'équipe qui fait tourner la boutique. Cool Cool Cool

Sinon cette sortie de grange m'a l'air d'être un bon futur milésime pour le cru 2009 ou 10 Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 23 Oct 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette sortie de grange! Cool Cool

Vivement la suite! super
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
goldorak
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 161
Localisation: Lausanne / Suisse

MessagePosté le: 23 Oct 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

miam miam cette cox Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 23 Oct 2007 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yep ! Oooo Belle trouvaille ! Cool
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 23 Oct 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm, elle est bien sympa cette 66. Wink

Merci pour les éclairages concernant l'appelation des Cox, pour les noobs comme moi c'est top Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 23 Oct 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:


Sinon cette sortie de grange m'a l'air d'être un bon futur milésime pour le cru 2009 ou 10 Wink

@+


J'espère plus vite Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 23 Oct 2007 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, me réjoui de voir la suite... Cool

J'ai pas trop bien vu l'interieur, y dit quoi?
Caché: 
Il me salue? Ah merci... Mr. Green

_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raphaël
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 748
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 23 Oct 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Wow !!

Ce post est brûlant comme un slick en train de burner...

Cool cette sortie de grange, c'est toujours un bon délire d'aller cherche une base qui se repose depuis longtemps....

Et cette odeur de vieille grange à l'intérieur est tellement marquante à chaque fois..... Love Love
J'y repense à chaque fois que je m'assied dans la mienne.... Wink

Bon courage pour votre projet, peu importe l'orientation qu'il prendra, tant qu'on se fait plaisir......

A+
Bye
_________________
http://rs-air-cooled.skynetblogs.be/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 25 Oct 2007 7:41    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je dirai juste cool la trouvaille, bon job dessus et merde aux cons! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 25 Oct 2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les commentaires.

Le projet a l'air de se lancer tranquillement. Dès qu'on a du concret, on vous tient au courant!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 25 Oct 2007 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Merci pour les commentaires.

Le projet a l'air de se lancer tranquillement. Dès qu'on a du concret, on vous tient au courant!


chouette, vivement la suite super
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auto-Haus
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2004
Messages: 613
Localisation: Thonon (FR)

MessagePosté le: 26 Oct 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient de St-Maurice VS?

sympa... mais le rouge ne lui va pas! Rolling Eyes

++
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 26 Oct 2007 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Auto-Haus a écrit:
Elle vient de St-Maurice VS?

sympa... mais le rouge ne lui va pas! Rolling Eyes

++


Non du tout au fait Nico c'est un peu planté Mr. Green elle vient de la région d'Ollon-Villars c'est donc sur Vaud Lechouille

Et tu as raison le rouge c'est pas bo mais l'aile est morte de chez morte alors Nananère
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 26 Oct 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
(pour rassurer Martial) l’aile sur laquelle j’ai apposé une marque est morte de chez morte,


Julio a écrit:
Auto-Haus a écrit:
Elle vient de St-Maurice VS?

sympa... mais le rouge ne lui va pas! Rolling Eyes

++

Et tu as raison le rouge c'est pas bo mais l'aile est morte de chez morte alors Nananère


Je trouve que tu te justifie beaucoup pour un mec qu'a rien à se reprocher Lechouille Lechouille Mr. Green

Pour un Français, c'est une aile neuve, ça gneu

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit