vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Interview pour l'exposé VW de ma copine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 28 Oct 2007 18:12    Sujet du message: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

Hello!

En mec super galant que je suis, Cool je me permets de poster ceci:

C'est un petit interview que ma copine fait aux passionnés de VW dans le cadre de
son Travail de fin d'apprentisage portant sur, vous ne me croirez pas, sa passion pour les VW!! Laughing Lechouille

Donc si vous pouviez faire un copié-collé et mettre vos réponses ce serait suuuuuuuper cool!


1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

3. Quelles sont tes voitures?

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

5. Que t'apporte les meeting?


Voilà, merci d'avance à tous! Youpie super

Pis si vous avez d'autres idées c'est super nickel! Oooo



@+ Ben
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 28 Oct 2007 18:22    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

Histoire de montrer l'exemple! Lechouille Lechouille


1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?
Passioné depuis déjà plusieurs années, surement depuis tout petit!
J'ai toujours été fan de Coccinelles, et depuis je me suis fait embarqué dans la VW en général.


2. Plutôt aircooled ou watercooled?
A la toute base "aircooled", parce que c'est les représentant direct de la Coccinelle,
que le ronronnement du moteur est super typique et complétement grisant aussi. Facile a bricoler... Design
oldschool pour la carrosserie! Love
Mais je commence à me faire conquérir également par les water...


3. Quelles sont tes voitures?
1302 WELTMEISTER
1600L NOTCHBACK
Polo G40


4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?
Euh... Méninges
Bah parce qu'elle sont super résistantes, parce qu'elles ont une histoire plutôt impressionnante, un
super look... Les anciennes VW ont été conduite par des millions de personnes, qui ne connait pas quelqu'un
qui a eu une coccinelle? ou un bus pour les chantier?



5. Que t'apporte les meeting?
Connaître plein de gens super cool, partager ma passion. Apprendre pleins de nouvelles choses,
rentabiliser mon APN! Mr. Green



Lechouille et ouala le travail! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 28 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

Coxlover a écrit:

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

3. Quelles sont tes voitures?

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

5. Que t'apporte les meeting?


alors,voyons voir ca!! Cool
1.je suis passionne de vw car j' en vois de pret depuis que je suis tout petit, mon frere etait mecano chez vw et en possedait deja a l' epoque, et meme encore aujourd' hui.de plus la reputation de robustesse de cette marque qui plus est allemande, m'a toujours seduit.ca fait donc plus de 12 ans que je cotoie ses vw et que je me rend compte qu'elle sont geniales!!!et je suis vraiment dedans depuis 3 ans a peu pres!!

2. j' aime autant les air que les water.meme si je connais plus de choses sur les waterqui me sont plutot comtemporaines que les air qui me sont malheureusement encore financierement inaccessibles.Mais j' eprouve autant de plaisir a voir des air et des waters, bine que ce ne soit pas le meme sentiment qui s' en degage!!
3.je n' ai qu' une voiture, une golf 2 1600 carbu double corps! pas tres puissant mai s ca marche deja bien assez pour mes contrees plates et surtout pour mon assureur!!! Lechouille
4.vw est une des marques si ce n' est la seule dont l' histoire est directement liee a l'Histoire.bien que son fondateur ne soit pas tres recommandable, elle reste quand meme incontournable a toute personne qui connait un tant soit peu l' histoire de la guerre.
de plus la coccinelle, model ephare de la marque a eu son propre film, et c'est aussi a ma connaissance, une des seule marque qui produit un tel engouement de meeting et de sites et qui peutt etr edan,s le garage de tout a chacun.. Youpie
5.bien qu e je n' en ai pas fait encore bcp, les meetings permettent de rencontrer des passionnes, ce qui est toujours interressant, de partager des points de vues, des astuces, de boires de bieres dans une bonne ambiance et encoreune fois de partager!!ce qui est rare de nos jours!!

voila, j'espere que ca va convenir!! bon courage pour la suite!! Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Joel-F&I
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 715
Localisation: Versoix (GE)

MessagePosté le: 28 Oct 2007 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oooo 1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

Depuis 2 ans, ma première voiture une Golf II GTI 8s qu'on m'a donné. C'est beau, c fiable, J'aime quoi Mr. Green

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

Watercooled car j'ai jamais roulé de Aircooled Embarassed . donc je ne connais pas. Il faudrai que je m'y mette Twisted Evil

3. Quelles sont tes voitures?

Golf 2 GTI G60 Edition Fire & Ice

et j'avais une ptite GTI 8s Grise

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?
Je pense que les Bus et cox y sont pour beaucoup Love ! Et puis il me semble que c'est les voitures que l'on croise le plus sur les routes, elles sont fiables.Mr. Green

5. Que t'apporte les meeting?

Me donner des idées, Voir les réalisations d'autres personnes, Faire chauffer l'APN et y a toujours une bonne ambiance



vla Oooo

A+

Joël
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cugass
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2007
Messages: 575
Localisation: Dompierre

MessagePosté le: 28 Oct 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

1. c'est solide, bonne réputation, bonne gueule, le mythe, l'histoire de la marque est intéressante, la cox a bercé toute une génération

2. j'aime bien les deux

3. une polo gt aux couleurs genesis

4. grace aux aircooled, la cox qui a déplacer des millions de personnes, grace a sa robustesse et son prix

5. rencontrer des gens super, faire des échanges, et bourré de photos mon disque dur^^
_________________
Scirocco 2l TSI de '11
Golf III GTI Edition de '95 (vendue)
Polo G40 noire de '91 (vendue)
Polo GT Genesis de '92 (vendue)
Yamaha XJ6 N blanche '09 (vendue)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 28 Oct 2007 21:44    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?
1. Mes parents ont toujours eu des vw, principalement passat (mon père a eu 3 cox, en son temps) et bien qu'ils ne soient pas du tout attirés par l'automobile, cela m'a quand même poussé à m'y interesser... Quand je cherchait ma première voiture, une copine qui avait roulé en vw depuis le début et pendant 5-6 ans m'a aidé à trouver qqch, forcément une vw, puis après 4 vws (dont 2 que j'ai encore) j'ai pas encore laché...

2. Plutôt aircooled ou watercooled?
2. watercooled, simplement car on en trouve plus facilement à expertiser et rouler sans trop gros frais, mais un jour viendra... Cool

3. Quelles sont tes voitures?
3. Daily: scirocco scala 1800i rouge paprika
en cours de réhabilitation : Scirocco GTX 1800 bleu Monza (la plus belle couleur du catalogue, selon moi...)

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?
4. car c'est une marque relativement récente qui a su jouer avec la publicité par le peuple, et gagner l'affection de chacun par son modèle phare, la cox. en plus, étant un pays limitrophe de l'Allemagne, et n'ayant pas de constructeur automobile propre, la suisse devait se tourner vers une marque pour se faire une "personnalité automobile"...
En sortant dans la rue, tu est sur d'attendre moins de 5 min avant de voir une VW, alors forcément, ça marque.
5. Que t'apporte les meeting?
5. Rencontres, discussions sur un sujet d'interet commun, photos, souvenirs. C'est plus motivant de discuter avec qqn en vrai que de se faire des images (souvent préconçues) de qqn sans l'avoir connu par ailleurs qu'un forum.

Voila, si jamais, dis à ta cop' qu'elle peut abréger, j'avais du temps à tuer... Wink

A plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 28 Oct 2007 21:45    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

La cox sa bouille, tout ce qui entoure ce mythe et par la suite la gamme vw car y a pas mieux Wink Passionné depuis ma première cox en 1987


2. Plutôt aircooled ou watercooled?

Air and Water dépend du moment Wink



3. Quelles sont tes voitures?

cox, bus,golf 1, jetta 1, etc...


4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

La cox y est pour beaucoup, ça bouille, sa fiabilité ce qui créa le mythe ensuite toute l'ambiance qui accompagne se mouvement


5. Que t'apporte les meeting?


L'occasion de rencontrer les internautes connus seulement sous un pseudo, voir les tendances, la qualité des véhicules et parler de mècanique et autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
goldorak
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 161
Localisation: Lausanne / Suisse

MessagePosté le: 28 Oct 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

bon je ne peux pas dire que je suis passionné j' ai juste toujours aimer quand j' avais 17 ans je me suis achetez mon premier bus VW depuis j' ai toujours regarder la scene vw même après l' avoir revendu.
j' ai attendu 15 ans pour me rachetez un VW. Love

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

ben aircooled car je suis pas vraiment voiture a part les vieux vw cox,karman type 2 et 3 etc etc Wink

3. Quelles sont tes voitures?

squarback de 1972
et je reve d' avoir d' autre aircooled peux etre un jour Embarassed .

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

l' histoire leur gueule

5. Que t'apporte les meeting?
voir les voitures de mes rêves gneu

"split,ovale" un jour peux être Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 28 Oct 2007 22:39    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

Coxlover a écrit:

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?


Pour ma part, ça doit faire environ13 ans que je suis mordu VW. Un ex a ma chérie est monté la pente devant chez moi avec un golf 2 16v rouge silvertsone, j'ai flashé dessus et m'était dit que je voulais ça comme première voiture! Chose dite, chose faite, j'achète a 19ans ma première voiture (golf KR Wink )

Coxlover a écrit:
2. Plutôt aircooled ou watercooled?


Pour ma part, watercooled Wink ! Mais j'ai dans la tête de prendre une aircooled un jour !

Coxlover a écrit:
3. Quelles sont tes voitures?


j'ai eu possédé une golf 1 GTI 1979 (petit feux, noire, rouillée jusqu'a l'os malhereusement. et jusqu'a peu, j'avais gardé ma première voiture, la fameuse golf KR connue sous le pseudo de foxie Laughing !

actuellement, j'ai une audi 80 quattro de 85, 105'000kils bordeau et a vendre Mr. Green
et j'ai une audi RS2 (un vieux rêve réalisé Love )

Coxlover a écrit:
4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?


fiabilité, qualité des matériaux utilisé, fonctionnalité et fiabilité hors norme.
A l'époque, le prix était correct! Maintenant, c'est plus la même chanson Evil or Very Mad Sad

Coxlover a écrit:
5. Que t'apporte les meeting?

mettre des têtes sur les pseudos, voir des voitures hors norme ou bien fini.
voir des gens autant décallés que toi (même passion pour les vieilles autos Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jomo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1589
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 29 Oct 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

Les vw sont des voitures fiables, robustes et ont de belles lignes. J'ai toujours été baigné dans les vw ceci depuis mon apprentissage, c'est comme ça que j'ai appris à les aimer et les connaitre.

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

Les deux mais j'ai un petit penchant supplémentaire pour les aircooled!

3. Quelles sont tes voitures?

J'ai eu 2 corrado G60 et maintenant j'ai une coccinelle de 78 et un bus split de 65 ainsi qu'une seat leon.

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

De part son histoire et son nom. Son nom signifie voiture du peuple et remplie bien ce rôle. De plus, elle connue par tout le monde pour sa robustesse et son accessibilité.

5. Que t'apporte les meeting?

De grands moments de plaisir, des échanges entre passionnés, un moment de détente et de passion! Et pour certain meeting, un énorme mal de tête le lendemain!
_________________
www.vwcox.ch

Bus Split '65
Coccinelle '78
Jetta '83
Focus RS 2010
Beach Cruiser motorized 2012
Vespa '54
Vespa '55
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 29 Oct 2007 8:37    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

En fait je n'ai jamais trop été "passionné de VW", mais ça m'a frappé il y a 3 ans lorsque j'ai commencé à chercher une voiture. J'ai tout de suite été attiré par les charmes d'une belle scirocco rouge paprika. La passion à débuté comme ça. Maintenant elle commence à dériver sur les autres modèles VW que je trouve de plus en plus attirant.

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

Plutôt watercooled pour l'instant. Mais quand j'aurai fini mes études je me restaurerai peut-être une aircooled pour faire des tours le dimanche.


3. Quelles sont tes voitures?


- Scirocco II 16V 1990


4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?


Leur fiabilitée je pense. Elles sont réputées pour être increvables Cool
Sinon leur coté surfeur, baba-cool, etc. Elles ont été le symbole de beaucoup de causes, ou de modes de vie je pense!


5. Que t'apporte les meeting?


Personnellement je n'ai pas encore pu en faire... Mais je pense que ça apporte beaucoup de se retrouver entre passionnés! De pouvoir partager les expériences, les informations et la diversité de vie de chacun. Parce ce ce qui est également beau avec les vw, tout le monde en a... Very Happy
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 29 Oct 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

super super super

Merci pour les réponses!!

Comme ça elle pourra avancer! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 30 Oct 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?
Etant gamin, j'étais fan des films de Choupette...
Durant mon adolescence, je me suis fait trimballer dans la multitude de Golf 1 et 2 de mes potes, j'ai tout de suite adoré ces bagnoles. La passion m'a pris, et évidemment, comme première voiture, je ne pouvais pas avoir autre chose qu'une Golf 1 GTI. J'avais 17ans et toutes mes économies y sont passées... Il y a quatre ans.


2. Plutôt aircooled ou watercooled?

D'abord Water-cooled. C'était plus accessible, les pièces plus facile à trouver et ... la puissance était là d'origine.
Puis, à force d'en voir, j'ai été obligé de me trouver une Cox...Le bruit...

3. Quelles sont tes voitures?

Aujourd'hui une Golf 1 1.5 Automatique de 81, avant elle il y a eu la Jetta 1 Gli, la Golf 1 GTI. J'ai les ai encore toutes, plus évidemment quelques voitures non roulantes (2-3 Golf 1, 2 Cox, 1 Golf 2...)


4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

Grâce à la Cox, à ses 50ans passés d'existence, à sa bouille, à ses millions d'exemplaires...
Grâce à la fiabilité
Grâce aux prix corrects à l'époque


5. Que t'apporte les meeting?

Rencontrer des gens, parler de boulon, trouver la pièce, voir des réalisation à budget...
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 30 Oct 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

Mes premiers souvenirs d'enfance remontent à la Golf GLS de mon père (modèle 79) qu'il a conservé jusqu'en 1992. Ma passion pour la marque doit beaucoup à cette expérience, ainsi qu'à la 1303 cab de ma tante (modèle 77)


2. Plutôt aircooled ou watercooled?

Watercooled


3. Quelles sont tes voitures?

Mon unique voiture est une Golf GTI Châssis A de 1979. Elle constitue pour moi la meilleure synthèse de la lignée: Les petits feux et l'intérieur des premières séries combinés à la boite 5 courte et au carractère rageur de la 1600


4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

Les VW ont toujours réussi à compiler deux facteurs essentiels jusqu'en 1984 (selon moi): un design attrayant attirant presque toujours la sympathie et une fiabilité à toute épreuve.


5. Que t'apporte les meeting?

La possibilité de rencontrer d'autres passionnés, d'apprendre et d'échanger, bref de partager ma passion.
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 30 Oct 2007 16:20    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?
Depuis ma première cox, il y a 7 ans. Je l'ai eu par hasard.

2. Plutôt aircooled ou watercooled?
air

3. Quelles sont tes voitures?
cox & golf 1

4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?
La coccinelle est mythique pour avoir été produite durant les 30 ans après la guerre qui ont permis, grâce à une évolution sociale et industrielle, à plus de personnes de posséder une voiture. Elle est le fondement de vw, la marque européenne produisant le plus de véhicules actuellement. Pourtant, ni son look ni sa conception ne sortent du lot pour une voiture des années 50. Par contre, en 2007, c'est bien une ancienne qui détonne sur la route, et ça, c'est cool.

La GTI 1 est gravé dans mes souvenirs pour avoir été trimballé sur le siège passager durant ma jeunesse. C'est une voiture fantastique avec de nombreux défauts mais attachante et fiable. Son succès ne peut que progresser à l'avenir!

5. Que t'apporte les meeting?
De la bière et des saucisses.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 01 Nov 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing

On est tous d'accord sur les meeting! Passion, bières et saucisses! Youpie Youpie

Vivement la saison prochaine! Love


Sinon RE merci pour les réponses! C'est nickel! Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxloveuse



Hors ligne
Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 10
Localisation: Saint-Cergue

MessagePosté le: 05 Nov 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou c'est la copine de coxloveur Cool Merci a tous pour vos réponses ca va me permettre un peu d'avancer c'est cool!!! super A bientot Mr. Green
_________________
Fan de Type 2!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 05 Nov 2007 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sans vouloir fignoler, c'est coxloVER... papy

pis présente toi dans la rubriques des nouveaux membres! Lechouille

Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ventorider
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 352
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 05 Nov 2007 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?
Je suis passionné de VW depuis l'accisition de mon permis donc 3 ans et des poussières... mais depuis tout gosse, j'ai flasché sur la Golf2 et la fameuse cox

2. Plutôt aircooled ou watercooled?
Pour le moment je n'ai que des watercooled, mais une fois viendra que j'aurrai le plaisire de refaire une Cox ou bus T1... un jour viendra mon air-charmant...

3. Quelles sont tes voitures?
j'ai:
une Golf2 GTI G60
une Corrado G60
une Vento GL
une Polo GTI Cup Edition
j'ai eu:
2 autre Golf 2 GTI G60
j'aimerai:
heu... un Bus T1,une Cox,un Caddy,une Polo G40,Golf 1 GTI...bref TOUTES!
4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?
En premier pars leur qualiter et leurs histoires, mais aussi surtout grace a tout ces passionné de VW qui font vivre et fibré ces VW au files des années, pars l'amour que la personne pour sa VW et tout ceux qui restore les plus vieux model pour leur donné une nouvelle jeunesse! RESPECT a TOUS!
5. Que t'apporte les meeting?

De voir des models qui m'étais inconnu, apprendre a connaitre d'autre passionné et du coup me rassurer que je suis pas le seul fou, simplemnt passer du bon temps...
_________________
quoi?!? trop basse!c'est jamais trop bas, Faut que ça frotte! Gnniaaa!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 08 Nov 2007 12:30    Sujet du message: Re: Interview pour l'exposé VW de ma copine Répondre en citant

1. Pourquoi es-tu passionné de VW? Comment? Depuis combien de temps?

Fan de VW depuis environ 7 ans, au commencement par les golfs 2 qui étaient vraiment à la mode quand j'étais petit dans les années 90...

2. Plutôt aircooled ou watercooled?

Clairement watercooled!

3. Quelles sont tes voitures?

J'ai eu un peu de tout...
- golf 3 VR6
- golf 2 G60
- Corrado VR6
et actuellement j'ai :
- golf 2 GTI 8v
- golf 2 GTI 16v
- golf 3 GTI 16v
- golf 2 CL syncro

et aussi une cousine : Audi RS2


4. D'après toi, pourquoi les VW sont-elles si mythiques?

La fiabilité! les matériaux solides! conception simple et facilité de réparation pour les mécanos.
Et aussi sa côte au niveau des prix de l'occasion!

5. Que t'apporte les meeting?[/color]

Une journée sympa où l'on voit en vrai des jolies caisses et aussi mettre un visage sur les pseudos des autres fan de la même passion!

a+ Lechouille
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit