vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Disponibilité Jetta II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rastaman
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 30
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Jan 2008 20:35    Sujet du message: Disponibilité Jetta II Répondre en citant

Salut à Tous,
Je suis content de ma Rocco, mais je l'ai achetée parce que j'ai dû me séparer de ma Jetta II il y a quelque temps déjà. C'0est le moteur 112cv que j'adore.
Elle prenait l'eau, les gaz entraient partout… Pas saine du tout, ni moteur ni carrosserie.
Je me suis toujours dit que je m'en retrouverais une un de ces 4. Hormis une occasion qui m'est échappé dernièrement (165000km, 1600.–, j'ai rien vu de iben alléchant.

Est-ce que c'est en train de devenir rare?
Vos avis…
_________________
---
4 wheels: Scirocco GT II 1,8L 8V
2 wheels: SRX 600 Supersingle YAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 27 Jan 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les Jetta 107 CV se trouvent encore. Les 112 CV c'est plus difficile. Les 16V également.

A Echallens, il y a un type qui en vendait une bleu nuit, pare-choc G60, 145'000 km sauf erreur, expertisée, modèle 107 CV.

Je l'ai essayée, elle tournait bien, intérieur très propre.

Point négatif, un peu de rouille à 4-5 endroits. Moi j'ai laissé tombé à cause de ça.

Si cela t'intéresse, je dois avoir les coordonnées sauf erreur Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rastaman
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 30
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Jan 2008 8:32    Sujet du message: Je vais continuer de chercher Répondre en citant

Je vais rester en 112cv... J'ai laissé passer 2 occasions dernièrement.
J'ai peur que la 107cv me donne moins de sensations (moins de bruit, plus de poids, un chouia moins puissante).

L'autre jour j'ai vu un pépé à bord de sa GTX jetta 16v. J'ai voulu le supplier à genoux, mais il y avait du monde autour...

A+

RR
_________________
---
4 wheels: Scirocco GT II 1,8L 8V
2 wheels: SRX 600 Supersingle YAM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
tontontom
New member


Hors ligne
Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 90
Localisation: villeneuve

MessagePosté le: 03 Fév 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

si c est rare je sais pas. mais alors moi j ai eu un bol fou. la mienne, une gt de 86, pas super propre a l interieur mais caisse super saine pas de rouille. 130mkm. je l ai acheter 450.- sur ricardo. comme quoi y a des bonne occaz....


bonne journée

thomas
_________________
je roule en jetta et j aime ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulu
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2003
Messages: 671
Localisation: Colombier NE

MessagePosté le: 03 Fév 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve que ça devient très rare voir même impossible d'en trouver une en super étât.

Moi j'ai la mienne depuis la semaine passée,( 1985,8v avec 122mil et comme neuve et expertisée)
ben j'ai attendu 3 mois avant de trouver la perle.( merci à la personne qui se reconnaitra et merci aux autres qui n'était pas vraiment intéressés Laughing )

On peut trouver une 112cv, mais il faut tomber au bon moment et ne pas hésiter.
_________________
Si tu vois un petit point noir dans ton rétro qui se rapproche trés vite, de grâce... écartes-toi!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit