vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Golf 3 GTI 16V...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Furtif



Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Perroy

MessagePosté le: 14 Mar 2008 0:34    Sujet du message: Ma Golf 3 GTI 16V... Répondre en citant

Salut la foule... Cool


Je suis le nouveau propriétaire d'une Golf 3 GTI 16V comme annoncé dans le titre mais à ma plus grande déception je suis aussi un super top minable amateur niveau mécanique et connaissances auto Exclamation

La raison de ma présence est de trouver des "bons plans" dans le but d'effectuer quelques "préparations" sur mon nouveau joujou Smile

Je parle d'un model de 1994 en 5 portes sans toit ouvrant, anthracite métalisé, intérieur tissus gris avec 192'000km affiché au compteur mais dans un état toutefois surprenant super

J'ai des jantes BBS d'origine avec des pneus été mort et un jeu de jantes tôle avec des hivers correcte.

Un lecteur CD JVC relativement "classique" et tous les hauts parleurs d'origine avec rien de plus donc niveau sono c'est moins que moyen... Confused

Mes questions sont :


J'ai un trou sur le siège conducteur et j'ai un peu de peine avec les intérieurs tissus, est-ce qu'il est possible de trouver un intérieur cuir compatible avec cette voiture et si oui ou et à combien ?

Le volant à le cuir qui tourne sur la barre métalique, je veux bien investir un minimum mais pas envie de mettre 250.- dans un volant "correcte"... Un bon plan ?

Niveau sono c'est relativement "aigu" donc gros manque de basse mais je ne cherche pas non plus à ne plus avoir de place dans mon coffre... Que faire de manière "simple" ?

Quand je mets la ventilation à coin j'ai un léger sifflement relativement "casse couille", une idée de ou cela peut il venir ?

Je suis allé m'acheter des nouveaux essuie glaçe ainsi que des ampoules de la mort qui tue car celles d'origines sont "jaunes" et vraiment limite... Comment faisions nous il y a 14 ans en arrière ? :p

Je me suis aussi acheter des pédales en alu car celles d'origines étaient presque ronde :)

Au niveau préparation, j'ai si je ne dis pas de bêtise 150 cheveaux, est'il possible à "moindre cou" de gagner un peu de punch ?

Niveau tenue de route ça balance un peu du cul, une barre anti rapprochement avant et arrière peut améliorer la tenue de route ?

La voiture est rabaissée de 35mm avant et arrière et homologué ainsi qu'un pot sebring double sortie homologué aussi.

Voili voilou... Laughing

Je sais que tout cela peut paraître "vague" voir "lourd" mais j'aime vraiment bien cette voiture, j'ai une entière confiance en VW et j'ai du plaisir à rouler avec, je pense avoir fais une bonne affaire vu le prix que je l'ai payée donc je veux qu'elle soit correcte et je suis bien entendu prêt à y mettre de l'huile de coude ainsi qu'un minimum de finance mais je ne veux pas aller bêtement chez amag et sortir avec une facture de 8'000.- sans rien avoir appris...

De ce fait, si vous avez un bon plan d'un bon mécano région Nyon-Morges ce serait vraiment cool et j'attends avec plaisir vos réponses à toutes mes questions.



Golfiquement :)



Furtif
_________________
WySiWyG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Furtif



Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Perroy

MessagePosté le: 16 Mar 2008 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

Yo...


Héééééééééébin, moi qui pensais que j'allais tomber sur plein de passionés un brin solidaire je suis pas mal déçu de constater totalement l'inverse... Sad


Navré de vous avoir "pris du temps"...


Furtif
_________________
WySiWyG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 16 Mar 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

salutations...


met nous des photos ...

Razz

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Furtif



Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Perroy

MessagePosté le: 16 Mar 2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut...


Des photos, dans quel but ?

Quand j'aurais pu avancer et finir de la "préparer" avec plaisir que j'en mettrais mais pour le moment vraiment pas utile.


Dans l'attente de vos réponses.


Furtif
_________________
WySiWyG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ,

Des photos ? bein pour nous la montrer biensur ... Rolling Eyes
Sinon une petit présantation dans Nouveaux membres ca serais pas mal ...
Et pour ta voiture elle serais mieux dans la rubrique Véhicules et projets des membres

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 16 Mar 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme Gigi, tu verras, tu auras des réponses Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Furtif



Hors ligne
Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 4
Localisation: Perroy

MessagePosté le: 18 Mar 2008 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour...

Pour commencer je tiens à m'excuser mais étant une vraie "bite" en informatique je ne sais pas comment mettre une photo en "avatar", je ne sais pas comment mettre des photos de ma voiture sur ce forum et de ce fait je en connais pas les "règles" d'usages à suivre...

Je suis en fait aussi doué niveau informatique que mécanique, raison pour laquelle je suis ici dans le but d'avoir des renseignements sympas et avancer au niveau de ma voiture.

Par contre, si quelqu'un souhaite passer un petit peu de temps à m'expliquer comment faire je veux bien, ce serait plus constructif que de demander des photos d'une voiture totalement d'origine comme vous en avez déjà vu des millions...


ABE
_________________
WySiWyG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyc
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 2993
Localisation: VD

MessagePosté le: 18 Mar 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un explicatif pour les photos:

Juste là

Tu peux faire des essais, prévisualise tes photos, attention à la taille, etc. Wink
_________________
Jetta 1 1800 GLI TX Vendue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 18 Mar 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que d'avoir des photos même d'origine de ta voiture c'est pas constructif en soit, on sait à quoi ressemble une mk3 GTI, seulement c'est plus sympa d'avoir une suivi de l'évolution de ta voiture, d'avoir des avis et autres. Pis ça permet d'entamer la conversation plutôt que de répondre à des questions comme ça... Wink

Pour tes différentes questions, laisse un peu faire le temps et tisse des liens! et tout se débloquera rapidement! Mr. Green

Vas sous mes liens, mes voitures sont d'origines, mais elles sont malgré tout présentée, et l'on m'a apporté une tas de questions! Wink

@+ Ben Gnaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 18 Mar 2008 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Question sono, tu peux déjà changer les enceintes prévues aux emplacements normaux ! Et question bass, t'as certains caissons qui prennent presque pas de place et qui donne un super son, après ça dépend juste de tes moyens et de tes envies. Mais si tu veux des renseignements niveau sono, dis-le moi ok ?
Et être une "bite" en mécanique on l'a tous été, moi le premier. Avec le temps et en étant curieux tu peux devenir un maître en la matière, crois-moi ! Wink
J'espère que t'as du plaisir à parcourir ce site en tout cas !!

@+
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 18 Mar 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau sono, chacun a ses marques de préférence.

Pour ma part, JVC c'est de la m... Joli, mais jetable après très peu de temps.
Et sinon, j'ai tendance a éviter les marques bon marché (jumbo et compagnie) et a acheter mon matos via Ebay ou Ricardo (ce qui permet au même prix d'avoir de la marque et de la qualité)...

après, pour dépanner, met des HP types JBL ou Infinity (ou une autre marque réputée) dans tes emplacement d'origines et un bon caisson Actif (genre Syrincs) et t'a déja qqch de jouable! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 19 Juin 2008 20:55    Sujet du message: tu cherche un mécano ?? Répondre en citant

Salut et bien venu.... si tu cherche un mécano dans les envirrons qui pourra t'aider et te montrer, tout ca sans payer trop cher regarde avec mes pottes ! Appel les et dis que tu m'a contacter sur le forum de vw vwspirit si jamais pour situé ! Voila le lien pour tout renseignement http://www.vw19.ch/
vw19.ch

Voilou... A plus
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit