vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Voilà ma grenouille !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les cousines du groupe V.A.G
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Avr 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et si j'ose rajouter le proprio connait par cœur ses ptites bêtes et bcp d'autres choses.... Wink Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 24 Avr 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
Et si j'ose rajouter le proprio connait par cœur ses ptites bêtes et bcp d'autres choses.... Wink Cool Cool Cool


Exacte !!! Wink Wink Wink
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 25 Avr 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

KR-One a écrit:
Si pour toi, taper les 300km/h compteur, c'est avoir un pont court... Mr. Green

C'est une histoire de poids, de caractere moteur et de conception differante Smile

PS: (c'est toujours un 3.6) Wink


Si 300Km/h c'est sans pont court en effet (avec c'est env. 250 maxi) mais pour déposer une 930 faut des watts et s'il est toujours en 3L6 elle ne doit pas tant avoiner que tu le dit !?! de plus une 911 après 89 ne descend jamais sous les 1050kg et je doute fort que celle-ci soit sous les 1180kg Wink donc je suis surpris qu'il te dépose comme tu le dit plus haut .... certe il doit y avoir une différence mais quand même pas si grande .. ou alors la 930 n'est pas en bonne forme ?

En tout les cas elle sont toutes superbe Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazzman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 101
Localisation: Mont-St-Hilaire, Québec

MessagePosté le: 25 Avr 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

KR-One a écrit:

Prochaine étape: passage en boite 5, embrayage RS, arbres a cames de GT2 et voilà 380CV... pour 1200Kg


Elle est splendide ta 930!
J'allais te dire que tout ce qui lui manquait, c'était une boîte 5 et un meilleur embrayage ;-)
J'imagine que lui tu mettras une G50.
C'est le jour et la nuit comme boîte... quoique certains préfèrent la boîte d'origine "améliorée".

Encore une fois bravo pour cet achat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 25 Avr 2008 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marco RS2R a écrit:
Si 300Km/h c'est sans pont court en effet (avec c'est env. 250 maxi) mais pour déposer une 930 faut des watts et s'il est toujours en 3L6 elle ne doit pas tant avoiner que tu le dit !?! de plus une 911 après 89 ne descend jamais sous les 1050kg et je doute fort que celle-ci soit sous les 1180kg Wink donc je suis surpris qu'il te dépose comme tu le dit plus haut .... certe il doit y avoir une différence mais quand même pas si grande .. ou alors la 930 n'est pas en bonne forme ?

En tout les cas elle sont toutes superbe Love


Je crois qu'elle est très loin d'être d'origine et sa face avant est trompeuse il me semble... Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 26 Avr 2008 5:45    Sujet du message: Répondre en citant

@ Marco RS2R !
Alors tu dois pas bien connaitre les 911, car ce model d'origine, c'est une vraie boule de nerfs et on peut encore l'ameliorer... Wink

@ Jazzman !
La boite G50 ne passe pas sur la 930, il faut modifier le tunnel... Donc exclu !!!
En plus les rapports son trop long (en tout cas sur les G50 Suisse)
Je mettrai une 915 de Carrera 3.2, c'est l'ideal et bien attagée (peut-être un peu trop fragile pour encaisser les quelques 600Nm de couple après modifs, mais on verra)

@ vincE !
super Un point pour vincE Wink
Il y en a au moin un qui suit Mr. Green
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Avr 2008 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="KR-One"]@ Marco RS2R !
Alors tu dois pas bien connaitre les 911, car ce model d'origine, c'est une vraie boule de nerfs et on peut encore l'ameliorer... :wink:quote]

Ben KR-One tu te trompe je pense (sans prétention aucune) mieux connaitre les 911 que toi Wink (surtout à partir des modèles 964) le truc c'est que ce modèle n'a pas existé tel qu'elle est actuellement !! car une 993 GT (= GT2) avait un autre aileron arrière alors que là il y a un aileron de bi-turbo, et seul les 993 GT (=GT2) avaient les ailes rélargies-boulonnées (sauf les 993 RSR) mais comme toutes les RSR elle sont atmo, c'est pour cela que je pensais que c'était une atmo à cause des ailes, donc si il y a un moteur bi-turbo (ce que je pense maintenant vu tes réponses) et bien effectivement elle doit bien pousser Twisted Evil super

Donc très belle 993 bi-turbo (avec look RSR atmo sauf pour l'aileron) au faite pourquoi ne veut il pas monter aussi l'aileron ? ainsi elle sera très difficilement identifiable Razz

Bon on peut faire le look de ce que l'on veut en partant d'une 911, mais moi je n'ai que les photos que tu as mise ici pour comprendre pourquoi il te dépose et quelle est le véritable engin là-dessous Wink alors que si je l'avais devant mes yeux en vrai il me faudrais dans les 30 secondes pour tous savoir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 26 Avr 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Permet moi de te dire que même un connaisseur lui faudra plus de 10mn. pous savoir de quel model on parle...
Et je precise encore que le moteur est bien un ATMO 3.6 et que c'est pas une 993 gneu
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 26 Avr 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

KR-One a écrit:
Permet moi de te dire que même un connaisseur lui faudra plus de 10mn. pous savoir de quel model on parle...
Et je precise encore que le moteur est bien un ATMO 3.6 et que c'est pas une 993 gneu


Non un connaisseur mettra moins de 5min. (sinon ce n'en est pas un)

Oups ... OK (j'avais raté quelques posts + réponses plus hauts) Embarassed donc je situe mieux la bête maintenant Wink (964 C2 ou 964 RS comme base ?) Twisted Evil

Excuse moi d'avoir réagi à ton post (mais c'est ta phrase qui dit qu'il te dépose qui ma un peu surpris, car une 930 ce n'est pas que beau Love mais sa pousse sévère aussi Twisted Evil d'où mon étonnement sur ton post)

Au faite fait moi signe la prochaine fois que vous aller vous balader, si je suis dispo je me joindrai à vous pour complèter la gamme sur les photos et ainsi réunir une 911 de plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et au final, pourquoi ne pas nous dire exactement ce dont il en retourne ? Je ne connais pas la personne et je ne veux pas juger, mais je trouve cette manière de faire un peu stupide. C'est bête d'avoir un monstre et de ne pas laisser les gens en savoir un peu plus.

C'est comme si je poste quelques photos d'une superbe brune que l'on sait nue sous un long manteau sans jamais vous montrer des photos de la demoiselle sans le manteau ! Nous sommes tous des passionnés ici et je trouve le jeu du "non, on vous dit pas" un peu prétentieux...ça fait un peu du genre "non non, vous êtes des merdes, vous méritez pas de savoir..."

Enfin...ce n'est que mon avis...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LeoLeandro
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 127
Localisation: Genève

MessagePosté le: 26 Avr 2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Et au final, pourquoi ne pas nous dire exactement ce dont il en retourne ? Je ne connais pas la personne et je ne veux pas juger, mais je trouve cette manière de faire un peu stupide. C'est bête d'avoir un monstre et de ne pas laisser les gens en savoir un peu plus.

C'est comme si je poste quelques photos d'une superbe brune que l'on sait nue sous un long manteau sans jamais vous montrer des photos de la demoiselle sans le manteau ! Nous sommes tous des passionnés ici et je trouve le jeu du "non, on vous dit pas" un peu prétentieux...ça fait un peu du genre "non non, vous êtes des merdes, vous méritez pas de savoir..."

Enfin...ce n'est que mon avis...


tu résumes assez bien ce que je pense

surtout que Marco RSR ne st pas un débutant et le connaissant de réputation ainsi qu en l ayant vu, est quand meme un tres bon connaisseur de ce type de grenouilles...
_________________
Audi S2R MRC XXXCV 465NM :)

Si jeanne d'arc avait été diabétique, ça aurai senti le caramel dans tout Rouens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 26 Avr 2008 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:

C'est comme si je poste quelques photos d'une superbe brune que l'on sait nue sous un long manteau sans jamais vous montrer des photos de la demoiselle sans le manteau !



une brune, une brune??? Oooo ou ca une brune??? Oooo Oooo


Arrow Arrow Tu sors



disez nous ce que c'est ti que cette ti porsche et hop!!le gars sera toujours aussi content de l'avoir et nous, informes, comme ca tout le monde est content!! Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 27 Avr 2008 4:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pyroman a écrit:
Et au final, pourquoi ne pas nous dire exactement ce dont il en retourne ? Je ne connais pas la personne et je ne veux pas juger, mais je trouve cette manière de faire un peu stupide. C'est bête d'avoir un monstre et de ne pas laisser les gens en savoir un peu plus.

C'est comme si je poste quelques photos d'une superbe brune que l'on sait nue sous un long manteau sans jamais vous montrer des photos de la demoiselle sans le manteau ! Nous sommes tous des passionnés ici et je trouve le jeu du "non, on vous dit pas" un peu prétentieux...ça fait un peu du genre "non non, vous êtes des merdes, vous méritez pas de savoir..."

Enfin...ce n'est que mon avis...


Tout simplement par ce que le proprio ne le souhaite pas...

Si tu monte un moteur Porsche dans une VW, tu va pas mettre des panneaux sur les vitres pour dire ici moteur Porsche, mais ça va pas t'empecher de rouler avec et de te faire plaisir !
Pour le gar c'est pareil, il a modifier la caisse a ces gouts, mais il est pas obliger de dire sur quelle base il est parti... C'est sont choix !!!

Maintenant, si toi tu veux te sentir comme une merde, c'est toi qui voix !

Moi j'ai mi ces photos, pour partager une passion, sans plus ! Wink Wink Wink
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on va pas polémiquer. Mais je garde quand même mon point de vue, par-contre je te rassure, je suis loin de me sentir comme une merde.
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Avr 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

KR-One a écrit:
Pyroman a écrit:
Et au final, pourquoi ne pas nous dire exactement ce dont il en retourne ? Je ne connais pas la personne et je ne veux pas juger, mais je trouve cette manière de faire un peu stupide. C'est bête d'avoir un monstre et de ne pas laisser les gens en savoir un peu plus.

C'est comme si je poste quelques photos d'une superbe brune que l'on sait nue sous un long manteau sans jamais vous montrer des photos de la demoiselle sans le manteau ! Nous sommes tous des passionnés ici et je trouve le jeu du "non, on vous dit pas" un peu prétentieux...ça fait un peu du genre "non non, vous êtes des merdes, vous méritez pas de savoir..."

Enfin...ce n'est que mon avis...


Tout simplement par ce que le proprio ne le souhaite pas...

Si tu monte un moteur Porsche dans une VW, tu va pas mettre des panneaux sur les vitres pour dire ici moteur Porsche, mais ça va pas t'empecher de rouler avec et de te faire plaisir !
Pour le gar c'est pareil, il a modifier la caisse a ces gouts, mais il est pas obliger de dire sur quelle base il est parti... C'est sont choix !!!

Maintenant, si toi tu veux te sentir comme une merde, c'est toi qui voix !

Moi j'ai mi ces photos, pour partager une passion, sans plus ! Wink Wink Wink


Tout a fait d'accord avec toi... En plus c'est un post sur ta 930 et non sur la gulf.....


Je pense qu'il faut respecter aussi le souhait du proprio, ce qui est le cas ici..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Marco RS2R
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 308
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Avr 2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

No soucy si tu ne doit rien dire ne dit rien (je ne savais pas que tu ne devais rien divulgé ... j'ai aussi du zapé cette info plus haut) par contre tu n'a pas "relevé" ma réponse du "prochain coup que vous faite une ballade faite moi signe" Wink car y a rien de plus beau que de voir quelques 911 réunie pour une ballade Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlg-26
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1514
Localisation: Confignon-GE

MessagePosté le: 27 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas j l ai vu passer vite fait au lignon vers le rond point et elle a l air tres belle Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
no Ix
New member


Hors ligne
Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 77
Localisation: Genève

MessagePosté le: 27 Avr 2008 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu l'as dit, il ne désire pas parler de son montage, et vu que tu n'es pas le proprio, c'est encore moins à toi de le faire Wink . Cependant, je l'ai aussi vue passer, et je dois dire que je me pose des questions, quoique je pense assez précisément à quelque chose Twisted Evil .

Enfin, revenons à ton petit monstre. Vu que la 3.3 a été construite de 78 à 89, il y a un point sur lequel je m'interroge: comment Porsche s'est débrouillé pour le passage à la catalyse et quel système d'injection il a choisi? Les pré 87 sont en K-jet, mais les suivants? KE-jet? ce qui voudrait dire que la gestion des 3.3 930 après 86 ressemblerait assez fortement au 3.3 des 964 turbo.

Autre petite chose au passage, vu que tu es un fondu de la 930. Je recherche de la doc d'époque sur les prépa RS tuning. Tu aurais des documents qui parlent de ces très belles préparation?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KR-One
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 152
Localisation: Genève, Au fond du garage !

MessagePosté le: 28 Avr 2008 4:37    Sujet du message: Répondre en citant

no Ix a écrit:
Comme tu l'as dit, il ne désire pas parler de son montage, et vu que tu n'es pas le proprio, c'est encore moins à toi de le faire Wink . Cependant, je l'ai aussi vue passer, et je dois dire que je me pose des questions, quoique je pense assez précisément à quelque chose Twisted Evil .

Enfin, revenons à ton petit monstre. Vu que la 3.3 a été construite de 78 à 89, il y a un point sur lequel je m'interroge: comment Porsche s'est débrouillé pour le passage à la catalyse et quel système d'injection il a choisi? Les pré 87 sont en K-jet, mais les suivants? KE-jet? ce qui voudrait dire que la gestion des 3.3 930 après 86 ressemblerait assez fortement au 3.3 des 964 turbo.

Autre petite chose au passage, vu que tu es un fondu de la 930. Je recherche de la doc d'époque sur les prépa RS tun*7%&ing. Tu aurais des documents qui parlent de ces très belles préparation?


On va dire que la Gulf est une 993 comme ça tout le monde est content Laughing Laughing Laughing

Concernant la 930, je sais qu'il y a une K-jetronic jusqu'en debut 87, car j'ai dejà eu une autre 930 noir qui etait de 87 (d'après le N° de chassis)et qui avait toujours la même injection et sans Cata.
Après je pense qu'ils ont du passer a la KE-Jetronic a cause des norme de pollution, mais j'en suis pas sur...

Non concernant la doc sur ces magnifiques RS, j'ai absolument rien du tout, desolé !
_________________
Le plus grand pilote du passé, du présent et de l'avenir s'appelait Tazio NUVOLARI

"Ferdinand PORSCHE"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 13 Mai 2008 23:04    Sujet du message: hors normes ! Répondre en citant

les mots me manque telment qu'elle est belle . . . .
si seulement j pourais m en offrir une . .. Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo pour ton magnifique carosse !

J vais faire plus bosser ma femme !! Twisted Evil Twisted Evil
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 13 Jan 2009 18:22    Sujet du message: Re: hors normes ! Répondre en citant

monsterdog 16v a écrit:
les mots me manque telment qu'elle est belle . . . .
si seulement j pourais m en offrir une . .. Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo pour ton magnifique carosse !

J vais faire plus bosser ma femme !! Twisted Evil Twisted Evil


Je viense de lire le poste...
Vraiment belle ta 930! Cool Love
J'ai eu une seule occasion dans ma vie de conduire une Porsche et c'était une 930 SC. Elle cassait pas des briques niveau performences mais c'est le pied à rouler avec!
Et comme tu dis plus haut ça fait les muscles de conduire ce genre d'engins... Mr. Green
a+ Wink super
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 13 Jan 2009 20:50    Sujet du message: Re: hors normes ! Répondre en citant

Mikael a écrit:
monsterdog 16v a écrit:
les mots me manque telment qu'elle est belle . . . .
si seulement j pourais m en offrir une . .. Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo pour ton magnifique carosse !

J vais faire plus bosser ma femme !! Twisted Evil Twisted Evil


Je viense de lire le poste...
Vraiment belle ta 930! Cool Love
J'ai eu une seule occasion dans ma vie de conduire une Porsche et c'était une 930 SC. Elle cassait pas des briques niveau performences mais c'est le pied à rouler avec!
Et comme tu dis plus haut ça fait les muscles de conduire ce genre d'engins... Mr. Green
a+ Wink super


Ce devait être une 911 SC et pas une 930 sc ça existe pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 14 Jan 2009 10:40    Sujet du message: Re: hors normes ! Répondre en citant

Ludo a écrit:
Mikael a écrit:
monsterdog 16v a écrit:
les mots me manque telment qu'elle est belle . . . .
si seulement j pourais m en offrir une . .. Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo pour ton magnifique carosse !

J vais faire plus bosser ma femme !! Twisted Evil Twisted Evil


Je viense de lire le poste...
Vraiment belle ta 930! Cool Love
J'ai eu une seule occasion dans ma vie de conduire une Porsche et c'était une 930 SC. Elle cassait pas des briques niveau performences mais c'est le pied à rouler avec!
Et comme tu dis plus haut ça fait les muscles de conduire ce genre d'engins... Mr. Green
a+ Wink super


Ce devait être une 911 SC et pas une 930 sc ça existe pas Wink


Oui alors une 911 SC. Mais le look c'est comme une 930...? enfin c'était une de 81 sauf erreur...
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 15 Jan 2009 9:23    Sujet du message: Re: hors normes ! Répondre en citant

Mikael a écrit:
Ludo a écrit:
Mikael a écrit:
monsterdog 16v a écrit:
les mots me manque telment qu'elle est belle . . . .
si seulement j pourais m en offrir une . .. Crying or Very sad Crying or Very sad
bravo pour ton magnifique carosse !

J vais faire plus bosser ma femme !! Twisted Evil Twisted Evil


Je viense de lire le poste...
Vraiment belle ta 930! Cool Love
J'ai eu une seule occasion dans ma vie de conduire une Porsche et c'était une 930 SC. Elle cassait pas des briques niveau performences mais c'est le pied à rouler avec!
Et comme tu dis plus haut ça fait les muscles de conduire ce genre d'engins... Mr. Green
a+ Wink super


Ce devait être une 911 SC et pas une 930 sc ça existe pas Wink


Oui alors une 911 SC. Mais le look c'est comme une 930...? enfin c'était une de 81 sauf erreur...
a+ Wink


Ouai si elle a le look d'une 930 alors c'est une "turbo look" qui comprend normalement les ailes av. + arr. larges, l'aileron de turbo ainsi le châssis (freins & suspension) Wink
Mais le "turbo look" n'est apparu en option d'usine qu'avec la Carrera 3.2 donc plus tard. Ton montage a certainement été fait plus tard et pas d'origine Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Les cousines du groupe V.A.G Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit