vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cinéaste cherche Golf 1 blanche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoamtoan
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Avr 2008 13:27    Sujet du message: Cinéaste cherche Golf 1 blanche Répondre en citant

Salut à tous,

Un étudiant de l'école de cinéma de Genève a pris contact avec moi car il cherche une golf 1 pour le tournage d'un film du 1er au 4 mai (ascension). Pour moi ça joue pas, donc je forward l'info ici. Si vous voulez voir votre voiture au cinoche et votre nom au générique ;)) vous pouvez le contacter au 078 733 27 17 ou sur rod.design@gmail.com

Voici le pitch.

scenario
Une jeune homme, Léo, erre dans la forêt. Il marche sans but, l’esprit tourmenté et l’âme meurtrie.
Léo vît le deuil d’un ami cher qui s’est donné la mort peu de temps avant ce récit.
Il s’est distancé de la civilisation afin d’essayer de comprendre ce qu’il s’est passé. Il ressace ces souvenirs pendant
son errance cherchant une réponse, une raison à ce drame.
Son errance se passe dans une forêt à pied et au volant de sa voiture.
A la fin, une voix extérieur lui fait réalisé qu’il ne pourra pas s’y faire, mais qu’il doit accepter le choix de son ami.
Il décide donc d’aller de l’avant, et sort de la forêt, il roule de retour vers la civilisation.

A bientôt@+
nico
_________________
+++++++++++++1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Avr 2008 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde avec Julio la sienne irait bien Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 21 Avr 2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Regarde avec Julio la sienne irait bien Wink

@+ Thierry


Heuu si il faut rouler 50 mètres dans un chemin de forêt tu oublies Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ok je Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Avr 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oooo il lui faut absolument une blanche??

Ma belle GTI grise ne lui conviendrais pas??

A ++

Glenn
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
phoamtoan
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 83
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 22 Avr 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Yé, alors merci pour vos réponses, très pertinentes par ailleurs (cf. je sais pas si un carter aime le sol calcaire des fôrets jurassiennes) ;)))
---> je ne fais que le relais pour l'annonce, je vous laisse prendre contact avec lui directement ou indiquer votre mail afin qu'il puisse vous répondre...
Bonne journée!
@+
n
_________________
+++++++++++++1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit