vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3] Embout echappement discret

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 29 Avr 2008 18:47    Sujet du message: [Golf 3] Embout echappement discret Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma ligne d'échappement Jetex depuis le cata, ligne homologuée. Par contre je ne croche pas trop sur l'embout final : 2x76 biseauté.
Je le trouve bcp trop gros à mon gout et j'ai peur que cela ne défigure la ligne de la voiture, pourtant c'était un des diamètres les plus petits. Sad

Vous auriez sous la main des adresses où je pourrais en trouver des plus classiques, genre 2x60 ou bien genre origine vr6 ?

Merci pour les tuyaux !
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 30 Avr 2008 19:25    Sujet du message: Re: [Golf 3] Embout echappement discret Répondre en citant

C'est pas du 76mm sur les VR d'origine?? Moi je trouve sympa 2x 76 en biseau Mr. Green
T'as pas une photo pour voir ce que ça donne sur la voiture?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 01 Mai 2008 20:28    Sujet du message: Re: [Golf 3] Embout echappement discret Répondre en citant

Mikael a écrit:
C'est pas du 76mm sur les VR d'origine?? Moi je trouve sympa 2x 76 en biseau Mr. Green
T'as pas une photo pour voir ce que ça donne sur la voiture?


Oui je pense sur VR ça doit être 70 ou 76. Je n'ai pas encore monté la ligne, d'ailleurs si vous connaissez un bon garagiste qui bosse bien sur les golf je suis preneur dans la région entre sierre et martigny Lechouille

Voilà les embouts disponibles, j'ai pris la deuxième, mais je trouve ça bizarre sur les photo les 60mm paraissent plus gros que les 90... Rolling Eyes peut être à cause des prises photos différentes


_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 04 Mai 2008 8:53    Sujet du message: Re: [Golf 3] Embout echappement discret Répondre en citant

Moi je prendrais le 2x76... mais ils sont bizzarres ces embouts 2 en 1... Rolling Eyes
En tout cas prend pas ceux qu'on voit une réduction dans le tube ça fait pas très beau...
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 04 Mai 2008 11:47    Sujet du message: Re: [Golf 3] Embout echappement discret Répondre en citant

Mikael a écrit:
Moi je prendrais le 2x76... mais ils sont bizzarres ces embouts 2 en 1... Rolling Eyes
En tout cas prend pas ceux qu'on voit une réduction dans le tube ça fait pas très beau...


Alors c'est ce que j'ai pris comme modèle et il n'y a pas de réduction dans l'embout c'est tout le temps le même diamètre. Pour les embouts 2 en 1 c'est quoi que tu trouves bizarre au fait ?
Et tu connais un garage sur le valais qui pourrait me le faire ?
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 04 Mai 2008 19:40    Sujet du message: Re: [Golf 3] Embout echappement discret Répondre en citant

Daweed a écrit:
Mikael a écrit:
Moi je prendrais le 2x76... mais ils sont bizzarres ces embouts 2 en 1... Rolling Eyes
En tout cas prend pas ceux qu'on voit une réduction dans le tube ça fait pas très beau...


Alors c'est ce que j'ai pris comme modèle et il n'y a pas de réduction dans l'embout c'est tout le temps le même diamètre. Pour les embouts 2 en 1 c'est quoi que tu trouves bizarre au fait ?
Et tu connais un garage sur le valais qui pourrait me le faire ?


Ben ce que je trouve bizzarre c'est que les 2 sorties ne sortent pas directement de la marmitte mais une seule qui se sépare en deux... Rolling Eyes Laughing
Pour le garage, si tu sais faire toi-même le travail y a un atelier de self réparation à Charrat qui est bien et pas cher. Si tu arrives pas il peut aussi faire lui le travail mais c'est plus cher.
a+ Wink
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daweed
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 144
Localisation: Sion - Valais

MessagePosté le: 04 Mai 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement, l'embout est soudé en une partie et il se sépare après en deux. Je pense que ça permet de changer plus simplement les embouts et pour économiser sur le prix de production, ils fabriquent les marmites universelles et après on peut mettre n'importe quels embouts dessus après....

Niveau mécanique je suis malheureusement pas assez calé bien que ça m'intéresse vraiment beaucoup... et ce garage font du bon boulot ? Pour le prix c'est pas trop important du moment que c'est bien fait et que la ligne d'échappement ne se barre pas au bout de deux semaines Very Happy
_________________
Golf III 1.6
Golf III VR6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit