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kitkat en golf zwei CL "plus ultra"
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porci82
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MessagePosté le: 21 Mar 2010 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

très bien, au moins t'a une bonne vision de l'état...Wink

manque juste encore les mano pression huile, voltmètre Wink
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kitkat
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MessagePosté le: 22 Mar 2010 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
très bien, au moins t'a une bonne vision de l'état...Wink

manque juste encore les mano pression huile, voltmètre Wink


pis aussi température d'eau, mélange air/fuel...

j'ai un mano de température eau et la sonde pour la pression d'huile en stock mais je sais pas si je vais tous mettre.

le voltmètre je pense pas, et la température de l'eau il y a déjà sur le compteur d'origine, je pense sérieusement mettre le ratio air/fuel a côté du boost.
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kitkat
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MessagePosté le: 12 Avr 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

comme je n'arrive pas a faire fonctionner le compte-tours de mon compteur de G,
J'ai customiser ce dernier et je vais mettre un compte-tours sur le tableau de bord.
la colle n'est pas encore sèche...
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kitkat
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MessagePosté le: 02 Mai 2010 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

compte-tours a gauche et pression du compresseur a droite....
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porci82
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MessagePosté le: 04 Mai 2010 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

yeah...

et ça démarre maintenant? Wink
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kitkat
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MessagePosté le: 04 Mai 2010 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

porci82 a écrit:
yeah...

et ça démarre maintenant? Wink


ça démarre mais il faut encore peaufiner les réglages.
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kitkat
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MessagePosté le: 19 Mai 2010 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

je dois changer les arbres a cames car selon mon garagiste ,spécialisé dans les voitures de courses, les soupapes d'échappements sont trop ouvertes quand l'air du compresseur arrive dans la chambre de combustion et tous fou le camp dans le collecteur d'échappement...
850.- la paire gneu ça calme meuh
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jorgegti
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MessagePosté le: 19 Mai 2010 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme marque Rolling Eyes Question
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3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
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kitkat
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MessagePosté le: 19 Mai 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est des catcams, il me faut des AAC spécifiques au montage turbo ou compresseur.
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vincE
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MessagePosté le: 23 Mai 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

kitkat a écrit:
je dois changer les arbres a cames car selon mon garagiste ,spécialisé dans les voitures de courses, les soupapes d'échappements sont trop ouvertes quand l'air du compresseur arrive dans la chambre de combustion et tous fou le camp dans le collecteur d'échappement...
850.- la paire gneu ça calme meuh


Tu souffles à 2 bar ???
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kitkat
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MessagePosté le: 24 Mai 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
kitkat a écrit:
je dois changer les arbres a cames car selon mon garagiste ,spécialisé dans les voitures de courses, les soupapes d'échappements sont trop ouvertes quand l'air du compresseur arrive dans la chambre de combustion et tous fou le camp dans le collecteur d'échappement...
850.- la paire gneu ça calme meuh


Tu souffles à 2 bar ???


je souffle a la pression d'origine 1,5 bar
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astik
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MessagePosté le: 30 Mai 2010 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut kitkat,

super projet, ça fait rêver.
bravo super
j'ai aussi un projet, lundi ma Golf part une fois de plus chez Le mécano pour j'espère le dernier jet de pièces qui me permettra de pouvoir enfin profiter pleinement de ces capacités ... on ne se rend pas compte lorsque l'on modifie de tous les imprévus qui sont pas prévus Idea ... bon courage en tout cas.

j'ai une petite question mis à part ça , quel est l'utilité de ton coude de déport pour le papillon ? j'arrive pas à comprendre ...

salutations à+
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kitkat
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MessagePosté le: 31 Mai 2010 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

au départ je ne voulais pas le mettre ce coude de déport du papillon mais quand j'ai mis le moteur dans la caisse ben le papillon touchais le bocal de liquide de freins donc j'ai du le mettre.Il est pas donné ce coude 290.- chez HRT gneu
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Coxlover
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MessagePosté le: 31 Mai 2010 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

astik a écrit:
tous les imprévus qui sont pas prévus+



Laughing Laughing Laughing
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kitkat
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MessagePosté le: 19 Juin 2010 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

les arbres a cames sont arrivée de Belgique...
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porci82
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonne news ça!!

ça va watter!

vivement le passage au banc! Wink
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kitkat
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MessagePosté le: 22 Juin 2010 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

les arbres a cames sont montés, samedi je l'amène chez le docteur...
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mikka
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MessagePosté le: 27 Juin 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors, comment va la bete??? Wink
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vw for cruising life...
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kitkat
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MessagePosté le: 28 Juin 2010 7:49    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
alors, comment va la bete??? Wink


elle est arrivé chez le doc samedi matin, j'ai croisé grime en passat et caiman en 181 orange pendant le transport, il regarde cette semaine. Si tous va bien je pourrais venir avec le 18 juillet pendant le week-end de rodage,a voir...
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mikka
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MessagePosté le: 28 Juin 2010 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes nouvelles ca, vivement la suite. Cool
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vw for cruising life...
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coxman66
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MessagePosté le: 07 Juil 2010 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

woua elle a bien changé la petite plus ultra joli super job
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kitkat
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MessagePosté le: 07 Aoû 2010 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

je suis passé ce matin voir ma belle et discuter avec le garagiste ben c'est pas demain quelle va voir le bitume Crying or Very sad

pour commencer le mélange est beaucoup trop riche et il ne sais pas vraiment d'ou ça viens, il regarde dès qu'il as le temps.Le tuyau que j'ai mis entre le compresseur et l'échangeur doit être en alu et pas du caoutchouc et pour finir mon double joint de culasse ne va pas tenir le coup faut trouver une autre solution pour décomprimer le bloc.
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tontontom
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MessagePosté le: 14 Aoû 2010 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

hello

tout d abord bravo pour ce projet, chapeau.

ensuite concernant les deux joints de culasse???? c est pas très mécanique ca.... en plus ca te change le calage de la distribution... si je dis pas des grosses cela entraine une avance des aac par rapport au vilo...

sinon pour décomprimé il te reste a tout démonter et agir sur la hauteur de compression des pistons en les tournants. (je peux le faire si jamais)
renseigne toi sur les pistons 16v ou 16g si ce sont les mêmes???
pour les rapports volumétrique il a des calcules précis pour cela. renseigne toi peut être chez dupasquier a bulle, je bosse très souvent avec il est top.

bonne bricole

thomas
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je roule en jetta et j aime ca
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tontontom
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MessagePosté le: 14 Aoû 2010 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense encore à un truc, chez certain constructeur on trouve des joints de culasse majoré en épaisseur...
mais c est surtout utilisé dans les moteurs diesel pour les réparations des culasses qui on bien chauffé et que l on doit planer en général +0.25mm

a voir si cela existe pour la tienne. si ca peut t éviter de tout démonter... économiquement ce serait mieux aussi... lol
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kitkat
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MessagePosté le: 14 Aoû 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

tontontom a écrit:
hello

tout d abord bravo pour ce projet, chapeau.

ensuite concernant les deux joints de culasse???? c est pas très mécanique ca.... en plus ca te change le calage de la distribution... si je dis pas des grosses cela entraine une avance des aac par rapport au vilo...

sinon pour décomprimé il te reste a tout démonter et agir sur la hauteur de compression des pistons en les tournants. (je peux le faire si jamais)
renseigne toi sur les pistons 16v ou 16g si ce sont les mêmes???
pour les rapports volumétrique il a des calcules précis pour cela. renseigne toi peut être chez dupasquier a bulle, je bosse très souvent avec il est top.

bonne bricole

thomas


salut Thomas,
oui 2 joints de culasse superposer c'est pas très mécanique mais sur le net certain on dis que ça marchais et que c'était la solution la moins chère j'ai essayer...mais il ne tiendra pas plus de 100km en usage routier donc sur circuit faut oublier.
Chez Huber rennsporttechnik ils vendent un joint de culasse spécifique pour 16VG60 mais il est 135 euros sans port, je ne sais pas si c'est une bonne idée de décomprimer le bloc avec le joint de culasse la meilleure solution c'est de tourner les pistons d'origine ou de prendre des pistons de G60 et de leur faire les empreintes de soupapes dessus mais pour ça il faut calculer combien il faut enlever et je ne suis pas au courant des calcul a faire.

Mon garagiste va d'abord trouver pourquoi le mélange est trop riche et me faire la purge des freins avant de sauter sur ce problème, j'ai donc le temps de réfléchir....

merci pour l'encouragement...
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