vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Budget cox + restauration de celle-ci ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 13 Aoû 2008 20:02    Sujet du message: Budget cox + restauration de celle-ci ? Répondre en citant

Salut les passionnés,

Juste un mot j'ai vu le reportage photo de Julien et de sa cox de 1960 et je suis sur le cul.
J'adore ces cox, de plus en plus, un pote en a 1 superbe j'adore vraiment, sinon actuellement je roule en gti 5 mais envie d'un truc plus coolos et moins cher (sans leasing on dira lol).

J'ai aucune idée du modele a prendre, km, trucs à checker et du budget pour rouler avec une belle cox un peu pimped (jantes, moteur, intérieur, échappement, suspensions du moins)

Merci des tuyaux d'avance.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Par quoi commencer. C’’est certainement le genre de discutions qu’il est nécessaire d’aborder devant une mousse plutôt que dernière un clavier sur un forum. A la base le vwspirit a été conçu pour créer des ponts sur les passionnés que nous sommes. Après quelques années j’estime que cette qualité première est accomplie puisque beaucoup de gens participent, évoluent et trouve même de nouvelles passions. Je ne compte plus les membres venants du Water-cooled conquis par le monde du Air-cooled. C’est pour moi source de motivation quotidienne afin de faire perdurer ce mouvement et crois moi il faut parfois se battre, tirer des coups de gueules, rire, pleurer...

A l’age de 14 ans je me suis fait avoir en achetant ma première cox. A l’époque pas d’Internet et peu de communication. Aujourd’hui il est possible de se faire une idée, apprendre et partager sa passion. Bon je vais arrêter les violons et essayer de te donner quelques indices puisque apparemment la remise en route de ma berline t’a motivé. Ces tuyaux et pistes n’engagent que moi et tu auras je pense des dizaines d’avis…

Pour commencer, rouler en coccinelle tous les jours de l’année n’est pas une mince affaire. Personnellement c’est un choix que je n’ai pas fait mais certains membres, qui de plus, exerçant une activité non lucrative (étudiants) réalisent quotidiennement. Pas mal d’entres-eux ont fini un moment ou un autre d’avoir un « mulet » pour l’hiver ou simplement prendre une armoire chez Ikea…

Réaliser un projet complet avec des modifications techniques demande un savoir-faire technique poussé. Ici pas de boîtier, pas de pièces afermarket « plug & play » et beaucoup de blabla pour réaliser finalement qu’il n’est nécessaire de faire TES expériences. Depuis 2003 je m’efforce d’avoir une auto fiable dans les conditions extrêmes (runs) et ce n’est pas encore gagné…

Commence par une base dans un état général satisfaisant, n’hésite pas à mettre quelques milliers de franc supplémentaire pour une BONNE base, c’est automatiquement et toujours plus rentable qu’un projet qui nécessite une remise en état. A quoi bon trouver une cox pas cher si après tu dois injecter la même somme (je suis gentil) pour faire de la rénovation ?

Il faut absolument que tu te déplaces en meetings, en rencontres, en sorties pour voir le genre qui te motive et le type de voiture ! C’est seulement après que tu pourras construire et murir une idée dans ta tête et aboutir à un projet concret, non abandonné et viable. Il y a aura toujours des gens pour te pondre des théories et ceux, présent sous le lift avec toi ou sur la route pour te montrer, il faut s’intéresser, parler, comparer et rendre l'ascenseur à ton niveau.

Une cox refaite dans les règles de l’art avec un maximum de travail réalisé soit même demande de l’outillage, un local et des pièces de qualité donc du temps. Si pas de temps c’est possible mais il faut des sous. J’ai pas envie de parler de sous sur ma voiture, c’est volontiers que je te montre de visu une partie de la chose et t’explique quelques coûts. Mais soyons réaliste il faut compter le prix d’une petite voiture neuve au minimum…

Passe à une rencontre, discute avec des gens qui ont fait l’expérience CONCRÈTE et commence à avoir de la patience, c’est un art de vivre et une passion magnifique.

Cordialement
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

mmmh comme c'est beau, on devrait intituler ce post "ode au coxiste"...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
mmmh comme c'est beau, on devrait intituler ce post "ode au coxiste"...


Embarassed Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce n'est vraiment pas une bonne idée d'acheter une cox pour limiter un budget. D'une part parce que ce n'est pas "pas cher" (il faudrait plutôt s'orienter vers une one) et d'autre part parce que ça n'a vraiment rien à voir avec toutes les voitures récentes.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad


C'est booooo! Laughing Et c'est vrai! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien résumé par Julio.

Réfléchis bien le pour et le contre, moi ça m'a prit 10 ans pour sauter le pas et me décider, si c'était à refaire, je n'aurai pas fait comme ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 14 Aoû 2008 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:


A l’age de 14 ans je me suis fait avoir en achetant ma première cox. A l’époque pas d’Internet et peu de communication.


Il faut absolument que tu te déplaces en meetings, en rencontres, en sorties pour voir

Cordialement
Julien


Pour moi ma 1er pillule c'était il y a 10 ans. Crying or Very sad
Mais c'est vrai que avant a part le vw mag ben tu pouvais compter que sur toi meme.
Après pour apprendre ben si tu es manuel tu regarde comme c'est fait et tu démonte et remonte.(tu peux prendre un vw tech ca aide)
Sinon tu paye mais la c'est pas la meme histoire
Tout ce que dit Julio est exactement ce que tu vas découvir en te penchant sur le sujet aircooled.
Va dans les meetings et tu vas comprendre tout de suite si c'est fait pour toi Very Happy
Mais un conseil prends ton temps et écoute ,regarde ,observe tout avant de te lancer.
Bonne chance super
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Re,
Merci du message Julio.
Je cherche je pense à bricoler d'abord, ensuite on verra.
Budget je pensais un truc genre 10K ?
Une belle caisse pour rouler pépère.
Je passerais à un des meetings promis.
On se boit une alors.
Peace et respect the Coxies
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

sebi1979 a écrit:
Budget je pensais un truc genre 10K ?

C'est le budget pour une ancienne d'origine dans son jus.
Un moteur de plus de +110ch, c'est le même budget...
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 21 Aoû 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
sebi1979 a écrit:
Budget je pensais un truc genre 10K ?

C'est le budget pour une ancienne d'origine dans son jus.
Un moteur de plus de +110ch, c'est le même budget...

Ok donc faudrait compter quoi pour une belle cox entre années 60-70 avec quelques cvs ?
Merci à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

sebi1979 a écrit:
ngobet a écrit:
sebi1979 a écrit:
Budget je pensais un truc genre 10K ?

C'est le budget pour une ancienne d'origine dans son jus.
Un moteur de plus de +110ch, c'est le même budget...

Ok donc faudrait compter quoi pour une belle cox entre années 60-70 avec quelques cvs ?
Merci à tous.


Tout dépend du travail à effectuer, ensuite si tu l'effectue toi-même ou pas. Si c'est des pièces d'origines ou pas (il existe plusieurs qualités, provenances, donc prix Mr. Green)

Ensuite une cox jusqu'à 1963 a un prix, depuis 1963 jusqu'à 1967 un autre et depuis 1968 encore un autre. Tu peux trouver une base de 1966 pour 500.- injecter 9'500.- pour la refaire ou trouver une base de 1960 à 9'500.- et mettre 500.- pour la refaire Cool

Il y a pas de règles.... Toutefois cela n'engage que moi...

Mais prenons une cox entre 1961 et 1964 à gros montant dans un état acceptable, un prix correct moyen de 6'500.- complète, une nouvelle peinture et quelques réparations sur la coque/châssis 4'500.- une mise à jour de la mécanique de base 500.- et quelques Watts par l'entremise d'un nouveau moteur plus de 110 CV 10'000.- =

21'500.-

Tu peux arriver à moins, il y pas de problèmes, mais c'est la base à avoir dans ton porte monnaie en une fois ou pas à pas pour faire un projet qui tu as décris plus haut Oooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Tout dépend du travail à effectuer, ensuite si tu l'effectue toi-même ou pas. Si c'est des pièces d'origines ou pas (il existe plusieurs qualités, provenances, donc prix Mr. Green)

Ensuite une cox jusqu'à 1963 a un prix, depuis 1963 jusqu'à 1967 un autre et depuis 1968 encore un autre. Tu peux trouver une base de 1966 pour 500.- injecter 9'500.- pour la refaire ou trouver une base de 1960 à 9'500.- et mettre 500.- pour la refaire Cool

Il y a pas de règles.... Toutefois cela n'engage que moi...

Mais prenons une cox entre 1961 et 1964 à gros montant dans un état acceptable, un prix correct moyen de 6'500.- complète, une nouvelle peinture et quelques réparations sur la coque/châssis 4'500.- une mise à jour de la mécanique de base 500.- et quelques Watts par l'entremise d'un nouveau moteur plus de 110 CV 10'000.- =

21'500.-

Tu peux arriver à moins, il y pas de problèmes, mais c'est la base à avoir dans ton porte monnaie en une fois ou pas à pas pour faire un projet qui tu as décris plus haut Oooo


Et la c'est que le début ! Tu auras la cox et le moteur, c'est déjà pas mal ! Après faut compter tout ce qui tourne autour, jantes, accessoires d'époques, babioles et autres, pour vraiment avoir ce que tu recherche, tu monte facilement à 25'000 et plus.

J'avais voulu me lancer dans l'aircooled aussi, mais maintenant c'est sous-sous de coter pour pouvoir faire quelque chose de bien.

Réfléchis bien avant de te lancer corps et âme, surtout avant de lancer plein de sous-sous !

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvez une bonne base et faire beaucoup soit même (quitte a parfois se faire aidé et demandé des conseils) en visant une remise a l'origine et non la performance (dans un premier temps.

Pour celui qui se lance dans l'aircooled c'est déjà pas mal je trouve.

Prend exemple sur celle de mon frangin Arrow La cox de l'homme de l'ombre [alias mon frangin Eric]

Achat et remise a neuf (+ moteur) il en est a +/- 10.000€ et la remise a neuf du moteur et sont augmentation de cylindrée n'étais pas prévues au programme, la seule intervention d'un pro a été la mise en peinture de la caisse (aile, porte, capot)a prix très vwspirit évidemmentet pourtant la qualité est au rendez-vous. Wink

Faut savoir aussi que pour arrivé a ça il faut un peu de place et aussi un peu de matos (un poste a soudé et une disqueuse c'est la base Laughing ) et pas avoir 2 mains gauches.

Attention aussi qu'il n'a pas toujours été tout seul, nous avons été plusieurs a lui filé un coup de main a certains moment. Et le plus gros du travail a été la caisse, le chassis lui était très sain, vu la protection qu'il y avait dessus ça aurait été dommage Laughing Laughing (saleté de graisse a bateau Evil or Very Mad )

Il ne faut pas non plus lésiné a changer une pièce et prendre de la qualité le plus possible, car après ce n'est que pur plaisir que de se dire que ta cox est neuve et que tout ce que tu as a faire c'est de changer l'huile et réglé les frein de temps en temps. Tourné la clé de contact, démarré au 1/4 de tour et roulé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marciano23
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 3796
Localisation: baulmes (vd, suisse)

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

sebi1979 a écrit:
Ok donc faudrait compter quoi pour une belle cox entre années 60-70 avec quelques cvs ?
Merci à tous.


Je peux t'exposer le budget qu'il m'a fallu pour faire ma cox si tu veux pour te faire une idée précise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 11:40    Sujet du message: cox Répondre en citant

Moi je compte plus sinon je me jetterais par la fenetre malgré que je fasse tout moi et des fois je me fais aider par des potes.
Et surtout un moteur qui pousse ca coute beaucoup de blé et je te dis pas quand ca casse,la ca fait vraiment mal.
Après tu as encore le plein d'essence qui ne dure jamais lomgtemps quand tu fais une sortie et que tu attaque un peu.
C'est des sensations ultra joussive quand tu pourris des caisses modernes avec une cox. Love
Mais ca a son prix.
Lance toi dans une resto d'origine pour le moment et au fil du temps tu feras évoluer ta cox avec moteur et tout ce qui va autour.
Toutes les personnes qui possèdent du aircooled sont passés par cette étape.
A moins que tu sois blindé ou que la chance du loto te soit tombé dessus.

Ps: Si t'as gagné la cagnotte je cherche un sponsor pour mes courses gneu Mr. Green
Ok je Arrow
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 12:23    Sujet du message: cox Répondre en citant

Si tu as deja 10 000 balles qui traine tu peux te faire peter un karman.
Pour une 1er aircooled tu taperas fort.
Bon la couleur c'est bizar mais ca passe encore.

http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?from=list&wl=1&lng=fra&id=5445170&qs=from%3dSearch%26make%3d74%26yearto%3d1980%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d91&page=1&row=20

Après t'achete un moteur 1600 cm2 en échange standars vu que celui la est mort.

http://www.wpk-racingshop.com/Catalog/product_info.php?cPath=1_242&products_id=3334&osCsid=187f189020004957bdbab8248b683cdb

Et après si tu as encore un peu de blé tu t'achete 4 jantes.
Et la tu as deja une caisse qui déchire pour un budget correct.
Que tu pourras faire évoluer.
Et qui ne décoterra jamais.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Aoû 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

si t'est patient, j'aurais peut etre qqch pour toi avec une visite du jour..fo que je réfléchisse ...
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alexx
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 12 Mar 2009
Messages: 31
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 29 Juin 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Super intéressant ce post, c'est motivant de se lancer dedans. Je n'ai ni l'argent, ni le temps, ni l'endroit, ni les conaissances.
Mais je guette le jour ou je les aurais. Un ami a fais les frais de s'etre lancé dans le projet avec rien que de la motivation... et malheureusement ca ne suffit pas.

Bon courage aux novices, et je me réjouis de pouvoir partagé mon type 3 de reve dans qq années.
_________________
Vw powaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristof



Hors ligne
Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Portugal

MessagePosté le: 12 Juil 2010 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça fait envie toute ces jolies voitures, ça fait quelques mois déjà que je fréquente le forum (malgré ce 1er message Lechouille ), et ba a cause de vous je suis déjà passé par toutes les phases, dans l'ordre: amoureux de one cab, puis one, combi, caddy, cox, karmann, encore cox, 181, type3, et finalement re-cox, je les ai toutes voulu e m'y suis vu a un moment Laughing , mais bon même avec un tonton carrossier-peintre pas vraiment les "outils" (cof cof €) pour m'y mettre (étudiant Confused ), peut être un jours (sûrement même Razz ), mais bon espérons pas trop tard sinon elle vont être vraiment inabordable ou vraiment irrécupérable les belles cachés Neutral .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hogu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 282
Localisation: Annecy......

MessagePosté le: 14 Juil 2010 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux te faire plaisir avec une "cox récente" sans exploser ton budget !
regarde le prix des pièces spécifiques aux anciennes !
Fais toi accompagner par un connaisseur,regarde surtout la carrosserie,y'a un article


Acheter une cox : Comment ameliorer ses chances?

Après tout dépend comment tu veux rouler,tous les jours ou juste le week-end !
avoir un show car ou juste une cox propre qui roule!
Question mécanique,si t'as pas 2mains gauche,c'est trop facile!

Pour avoir eu une GTI MK2,je préfère rouler en cox,plus cool,plus posé et une tout autre attitude au volant(moins agressif) Embarassed

bonne recherche pour ta future titine si tu franchis le cap!
Attention surtout aux cox qui paraissent propres!
_________________
Tant que ça racle,c'est qu'y'en à !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebi1979
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2006
Messages: 168
Localisation: Penthalaz

MessagePosté le: 19 Sep 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis de retour et je vois que mon post a eu des réponses, ca fait plaisir.

Merci de vos conseils jusque là.

Le truc c'est que j'ai les 10k de base au chaud pour me lancer mais je n'ai pas de local ou faire les travaux, les potes qui s'y connaissent je pense ca devrait aller Fraga et Morisod je me fais pas de soucis.

Au plaisir d'en savoir plus, et faut que je vienne à vos sorties.
Envie d'avoir une Cox en fait pour les weekends, et une jolie qui fait un beau bruit, après je demande pas plus.

Bonne !
_________________
VW Golf V GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Fév 2011 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

sebi1979 a écrit:
Salut,

Je suis de retour et je vois que mon post a eu des réponses, ca fait plaisir.

Merci de vos conseils jusque là.

Le truc c'est que j'ai les 10k de base au chaud pour me lancer mais je n'ai pas de local ou faire les travaux, les potes qui s'y connaissent je pense ca devrait aller Fraga et Morisod je me fais pas de soucis.

Au plaisir d'en savoir plus, et faut que je vienne à vos sorties.
Envie d'avoir une Cox en fait pour les weekends, et une jolie qui fait un beau bruit, après je demande pas plus.

Bonne !


Je remonte un peu ce topic il y a du nouveau monde qui cherche Méninges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 12 Fév 2011 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
sebi1979 a écrit:
Salut,

Je suis de retour et je vois que mon post a eu des réponses, ca fait plaisir.

Merci de vos conseils jusque là.

Le truc c'est que j'ai les 10k de base au chaud pour me lancer mais je n'ai pas de local ou faire les travaux, les potes qui s'y connaissent je pense ca devrait aller Fraga et Morisod je me fais pas de soucis.

Au plaisir d'en savoir plus, et faut que je vienne à vos sorties.
Envie d'avoir une Cox en fait pour les weekends, et une jolie qui fait un beau bruit, après je demande pas plus.

Bonne !


Je remonte un peu ce topic il y a du nouveau monde qui cherche Méninges


Je cherche, mais sans vraiment chercher a fond.

Je dois dire que ta première réponse, Julio ma beaucoup aider.

Maintenant, il est vrai que je n'ai aucune idée de quelle cox de quel année et modèle prendre, etc.

Une chose de sur, je préfère les plus anciennes, celles qui n'ont pas le tableau de bord en plastique etc, et j'ai une préférence pour les ovales.
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Fév 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur, je dois dire que la seule cox qui m'est intéressé pour le moment, est celle que vendait ngobet.

Si les finances avaient été la au moment ou il la vendue, je lui aurai prise.
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit