vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vos avis sur une mkIV de 99

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smaulaz
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 19 Fév 2009 13:30    Sujet du message: Vos avis sur une mkIV de 99 Répondre en citant

Salut à tous, je suis entrain de réfléchir sur l'achat d'une golf IV, pourquoi pas GTI, étant donné que j'ai été voir 2 polo (dont une gti complètement rincée), et que j'ai un peu plus confiance en la robustesse des golfs.

J'ai trouvé une annonce, que je vous retranscrit ci-dessous. Merci de me donner vos avis si ça vaut le coup que je me déplace pour voir tout ça. A noter que la voiture est vendue par un privé, expertisée du jour.

L'annonce :
A vendre VW Golf GTI Highline 1.8 Turbo 20 V, 150 CV, juin 1999,

non-fumeur, toutes options, climatronic, sièges sport recaro en cuir noir chauffant, 5 portes, kit technique, verrouillage central, vitres électriques avant et arrière, alarme, double clé télécommandée, ordinateur de bord, accoudoir central, feux anti-brouillard, jantes alu avec pneus d'été 16' et jantes alu 15' pour les pneus d'hiver, radio-cd + chargeur,

tous les services faits chez concessionnaire vw, assurance total mobile valable jusqu'à décembre 2009.

Grand service du 30 janvier 2009: freins, kit courroie de distributions, pompe à eau, tendeur, térmostat neufs, bougies, filtres à air, pollen, huiles neufs, expertise valable, très bon état.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 19 Fév 2009 18:28    Sujet du message: prk pas . . . Répondre en citant

t as pas des fotos de l annonce ? et le prix ?
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smaulaz
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 23 Fév 2009 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

voici le lien de l'annonce directement : http://www.anibis.ch/n/2228720
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 23 Fév 2009 15:47    Sujet du message: prk pas . . . Répondre en citant

prk pas . . . elle a l aire propre ! si toute les facture sont a l appuis sa a l aire intéressant !! L état des pneu, tu le sais ? personnellement j irais au TCS pour faire un check up de la voiture , sa coute pas bcp et tu a un avis neutre !!!
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smaulaz
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 23 Fév 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ça se passe comment pour obtenir un test de véhicule au TCS dans la région lausannoise ?

Faut déjà obtenir un rendez-vous ? Et faut compter combien ?

Sinon, côté Golf IV gti, lors de l'essai, faut que je test quelque chose de particulier ? Malmener l'embrayage, boîte afin de voir si elle est rincée ou non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monsterdog 16v
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 287
Localisation: Gland . .. .

MessagePosté le: 24 Fév 2009 16:11    Sujet du message: mk IV Répondre en citant

Ben faut tout tester !!!!! en la malmenant c est le mieux . . . . Evil or Very Mad sans en faire trop . . . si tu veux quand même l acheter !!!!!! Lechouille

Pour le tcs, sa coute environ 100.- si je me trompe pas, et tu va au centre tcs pour te renseigner, les délais sont très court !!!
_________________
on est pas venu deguisé en feuille de choux pour se faire boufer le cul par des lapins !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Fév 2009 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info il me semble que ca fait un moment qu'il cherche à la vendre...... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
smaulaz
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 48
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 25 Fév 2009 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.

Ludo637, la voiture a des vice-cachés et personne ne sait laisser avoir jusqu'à maintenant ? Ou alors tu me dis ça dans le sens ou je pourrai la négocier à la baisse sans trop de soucis ?

Tu connais l'acheteur ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit