vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[polo mk4] pour ses Pâques...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
combideluxe1969
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 395
Localisation: Grez Doiceau en belgique

MessagePosté le: 25 Mar 2009 16:30    Sujet du message: [polo mk4] pour ses Pâques... Répondre en citant

Bonjour à tous,


Après plusieurs modèles et marques de voitures possédé, me voilà propriétaire d'une polo 6N.
Enfin, c'est vite dit puisque je l'aie achetée pour ma tendre épouse.

Après plusieurs mois de recherche sur différents sites de vente, elle tombe sur ce qu'elle cherche, une blanche!!! ouffffff
Parce que les vertes, elle n'aime pas, bleues ça dépend lequel, enfin il y a toujours quelque chose qui ne va pas.
Même pour celle-ci, elle a hésité, mais je l'a trouvait plutôt sympa et j'ai argumenté.
Deux petits points l'ennuyaient, un les plaques française et la climatisation.
Hier, nous sommes allé la voir et elle a craquée.

Voici les photos de l'annonce,






Petite description de l'annonce,
Année : 1998
Moteur : 1.4 essence
Kilomètrage : 171000 kms
Option : Airbags, climatisation et vitres électriques

Hier en arrivant sans prévenir chez le marchand (ça évite que la voiture aie tournée en prévision d'une visite!)
nous en avons fait le tour et elle a definitivement craquée.
J'ai eu la bonne idée de partir avec mon APN mais avec sa batterie à plat (gros naze va!)
On discute avec le marchand, qui nous explique et nous montre qu'elle à déja passé la douane, le certificat de conformité pour la belgique et qu'il lui reste à faire l'entretien, quelques touches de peinture (c'est une occase, mais rien de grave) et la passer au contrôle technique.

Nous en prennons donc livraison la semaine prochaine, mais il faudra attendre un peu pour d'autres nouvelles parce que nous partons du 04 au 12.

Voilà, maintenant je vais allez faire un tour dans les différentes rubriques afin de mieux connaître certainnes choses que j'aimerai changer.

Au programme ;
- pour madame : rien!
- pour moi : hi hi hi, détails à venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Raphael

ps : en voici une avec laquelle j'ai roulé pendant un an (que du bonheur...nostalgie...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Polo , Lupo et Fox Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit