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billyderf
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MessagePosté le: 06 Juin 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

rs50 a écrit:
Porci m'a aider a faire se de ma cox.

cela nous a pris 3h pour faire toute la voiture... et 3 bouteille de WD40

bonne chance Smile


Alors talc ou WD40 les mecs ? Méninges
Les joncs chromes avant ou après avoir posé le joint sur la caisse ?
J'ai deja posé les 2 joints latéraux et j'en ai chier grave.
Ces joints sont trop raide abusé. gneu
Je me suis rabattu sur mes sièges en attendant ca m'a trop saoulé gneu
Je préfère encore souder !


Des bons rails bien solide comme j'aime


Mes sièges sont fixés ben c'est vachement plus simple pour monter dans la caisse.
Et beaucoup plus confortable.





Les panneaux de portes et bac a baterie vont bientot arriver.
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Rob
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 6:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il sont superbes tes sièges !! Cool Love

Pour tes joncs, tout dépend si ils sont en alu rigides ou en plastique ( genre Golf I).

En théorie, si ils sont en alu, il vaut mieux que la vitre soit déposée.
Tu monte ton joint sur ta vitre, tu monte ton jonc sur le joint et après tu monte le tout sur la voiture.

Si tes joncs sont en plastique , il faut les enfiler sur ton joint quand la vitre est montée sur la voiture.

Il existe un outil bien pratique pour ce genre de manipulations.


Pour le talc je ne sais pas, mais un lubrifiant comme du WD40 ou du silicone, ça va très bien.

Bonne continuation pour tes joints.
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@+ Roberto
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ngobet
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la cox faut monter les joints, pis ensuite les joncs et finalement poser la vitre.

Mais c'est vraiment pas facile, rien que d'y penser j'ai envie de vendre le karmann Rolling Eyes
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Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
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ChrisG60
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:
rs50 a écrit:
Porci m'a aider a faire se de ma cox.

cela nous a pris 3h pour faire toute la voiture... et 3 bouteille de WD40

bonne chance Smile


Alors talc ou WD40 les mecs ? Méninges


Personne a essayé avec de la vaseline encore Nananère Laughing Laughing

@ plus

Chris
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billyderf
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Pour la cox faut monter les joints, pis ensuite les joncs et finalement poser la vitre.

Mais c'est vraiment pas facile, rien que d'y penser j'ai envie de vendre le karmann Rolling Eyes


C'est bien des alu que si tu appuye trop ça se déforme comme de rien.
Donc c'est bien ultra la merde à poser si tu me dis ça.
Chris à peut être par tord au moins ça va glisser comme dans une ou un C......
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Niko B
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MessagePosté le: 07 Juin 2011 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'as 2 solutions:

- tu mets le chrome avant de monter la vitre, et tu te fais chier à mettre la vitre
- tu mets la vitre et le chrome une fois tout en place, et tu te fais chier à mettre le chrome...



C'est les même que sur Golf I... alors je compatis Neutral
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billyderf
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MessagePosté le: 13 Juin 2011 22:56    Sujet du message: LAST MINUTE PROJECT Répondre en citant

Voila mes harnais homologués FIA posé dans l'auto.
Dur a trouver une couleur qui n'est pas flash.





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nicolas8
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MessagePosté le: 13 Juin 2011 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pis ces joints chromés ils sont tous montés ? Mr. Green
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billyderf
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MessagePosté le: 13 Juin 2011 23:16    Sujet du message: LAST MINUTE PROJECT Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Bon pis ces joints chromés ils sont tous montés ? Mr. Green


Non pas encore j'ai pas la tete a ca en ce moment. Mr. Green
Ca m'a saoulé l'autres jours je fais une pause.
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narber74



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MessagePosté le: 14 Juin 2011 8:39    Sujet du message: joint chrome Répondre en citant

Shocked il doit y avoir une technique c est pas possible
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billyderf
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MessagePosté le: 21 Juin 2011 23:17    Sujet du message: "LAST MINUTE PROJECT" Répondre en citant

J'avais légerement négligé un truc vachement important concernant le montage du levier de vitesse de porsche 911.
C'est l'inclinaison de la tringle de boite dans la poutre.
En plus de ca s'ajoute a cela le kick shift pour réduire le débattement entre les vitesses.Ce qui me fait encore une épaisseur en plus
Donc rectification de l'erreur.
Demain je passe a la soudure.











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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 22 Juin 2011 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tjs et encore du beau.... Shocked
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>> Ma cox '67 <<
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Vw 59
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MessagePosté le: 22 Juin 2011 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Job de pro comme toujours Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
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billyderf
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MessagePosté le: 24 Juin 2011 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Tjs et encore du beau.... Shocked


Vw 59 a écrit:
Job de pro comme toujours Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Les mecs je vais rougir Embarassed
Soudures presque finis Mr. Green
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billyderf
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MessagePosté le: 27 Juin 2011 23:26    Sujet du message: "LAST MINUTE PROJECT" Répondre en citant

Et hop peinture Laughing

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GIGI
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MessagePosté le: 01 Juil 2011 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Razz
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billyderf
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MessagePosté le: 03 Juil 2011 0:22    Sujet du message: "LAST MINUTE PROJECT" Répondre en citant

Usinage des tambours de la remorque pour faire passer les jantes porsche Laughing



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billyderf
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MessagePosté le: 26 Juil 2011 23:43    Sujet du message: "LAST MINUTE PROJECT" Répondre en citant

Bientot sur les roues la remorque Laughing
Percage pour l'entraxe porsche
Encore 4 trous a faire pour les autres diamètre de goujons porsche.






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feell
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MessagePosté le: 27 Juil 2011 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green salut couille de bouc! Mr. Green des D90 pour allé la-dessus?
Lechouille
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Berny
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MessagePosté le: 27 Juil 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais bien le double perçage!
Tu demandes à quelqu'un pour le faire ou tu le fais tout seul?
Ça pourrait m'intéresser.
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billyderf
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MessagePosté le: 27 Juil 2011 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

feell a écrit:
Mr. Green salut couille de bouc! Mr. Green des D90 pour allé la-dessus?
Lechouille

Moi c'est couille de cheval Mr. Green
Non je mets de la cookies en 15
la D90 en 16 me fait monter encore d'une taille après la remorque est trop haute.

Berny a écrit:
Ah ouais bien le double perçage!
Tu demandes à quelqu'un pour le faire ou tu le fais tout seul?
Ça pourrait m'intéresser.


Je le fais a la perceuse a colonne tout seul comme un grand Laughing .
J'ai un pote qui fait que ca au cas ou avec filetage pour mettre des goujons vissés ou vis normal.
Sur mes cox je fais ca depuis des années pour mettre du porsche ou golf et ca évite de mettre des cales.
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Berny
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MessagePosté le: 28 Juil 2011 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

billyderf a écrit:


Je le fais a la perceuse a colonne tout seul comme un grand Laughing .
J'ai un pote qui fait que ca au cas ou avec filetage pour mettre des goujons vissés ou vis normal.
Sur mes cox je fais ca depuis des années pour mettre du porsche ou golf et ca évite de mettre des cales.


Je pensais à ce système mais je ne savais pas si c'était réalisable ... c'est clair que c'est une solution bien plus intéressante que les cales.
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dlg-26
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MessagePosté le: 30 Juil 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

C est beau super
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GIGI
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MessagePosté le: 01 Aoû 2011 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Malade !

Laughing

Cool Wink
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billyderf
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MessagePosté le: 14 Aoû 2011 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Malade !

Laughing

Cool Wink


Moi non Mr. Green
Ben j'ai pas trop d'avance en ce moment sur mon chassis.
A cause de mes fameuses tulipes porsche gros diamètre.
Qui soit disant se monte plug and play sur la boite porsche.
Ben en faite mon cul j'ai du faire usiner le diamètre intèrieur de la tulipe qui ne rentrait pas sur le différentiel.
Retoucher les canelures un poil et faire des entretoises sur mesure pour caler tout ca.
Donc cette année satigny c'est mort a moins que je vienne avec la boite d'origine et que je la pulverise sur place.




Pour les finitions du chassis ca va pas trop mal. Laughing




Oui Monsieur l'agent c'est d'origine la boite porsche. Mr. Green





Pour mon nouveau jeu de jantes cookie en 6 pour l'avant et 7 pour l'arrière j'ai décidé de faire le blanc brillant bien petant.
Et on change pas les bonnes habitudes de ma super cabine de peinture. Laughing






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