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Probleme injection Kjetronic golf 1 GTI de 83

 
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Aurel46100



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MessagePosté le: 03 Aoû 2009 15:59    Sujet du message: Probleme injection Kjetronic golf 1 GTI de 83 Répondre en citant

Salut

je rencontre un probleme d'injection, mon moteur demarre puis s'arrete.
Après controle, l'injecteur à foid et de ralenti d'après ce que je crois, situer en bout de rampe d'admission fonctionne correctement.
Quand à mes autres injecteurs, je suis sur que 2 recoivent l'essence en pression car en désserant à la sortie du boitier j'ai pas mal de pression mais j'ai un quand meme un doute.
Les deux autres ne recoivent pas assez de pression s'est sur.

Quelqu'un à déjà eu un souci de ce type?
ce golf GTI de 83 n'avez pas tourner depuis un petit moment.
Nous avons demonter le boitier et l'aiguille du K était gripper en possition haute.
nous l'avons donc dégrippe de façon à ce qu'elle soit libre.

Si quelqu' un a un contact qui vends un boitier, ou des pièces pour interieur de Cab et GTI sa m'interesse.

Merci
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Onefred
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MessagePosté le: 04 Aoû 2009 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, cela me fait penser à un problèmes de goulotte...

Arrow MP

A+


Fred.
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Aurel46100



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Messages: 4
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MessagePosté le: 04 Aoû 2009 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Un probleme de goulotte réservoir ? dépression ?
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Onefred
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Messages: 4834
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MessagePosté le: 04 Aoû 2009 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, goulotte de remplissage pourrie je pense...

A+

Fred.
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Aurel46100



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Messages: 4
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MessagePosté le: 04 Aoû 2009 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hello


En quoi la goulotte pourrai me causser un problemme, mes filtre sont OK et mas pression sur l'injecteur à froid fonctionne nickel.

A+

Aurel
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Julio
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MessagePosté le: 05 Aoû 2009 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel46100 a écrit:
Hello


En quoi la goulotte pourrai me causser un problemme, mes filtre sont OK et mas pression sur l'injecteur à froid fonctionne nickel.

A+

Aurel


Sur ma châssis E j’ai eu ce problème lors de sa sérieuse remise en route. Au fait, la goulotte sur le bas laisse échapper des particules et ceci amène à +/- obstruer ton circuit d’essence. La mienne tournait sur 3 cylindres, un injecteur fatigué par les particules coulait et éteignait une bougie. Le filtre était OK.

Pour en avoir le cœur net, il faut que tu sortes tes 4 injecteurs, que tu les places dans 4 bouteilles et que tu mesures les débits. Le plateau doit soigneusement être réglé ce n’est pas chose facile.
Si effectivement ta goulotte est pourrie, tu peux changer toute ta ligne d’essence ou essayer de la nettoyer à la pression…
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juju74
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MessagePosté le: 19 Aoû 2009 19:40    Sujet du message: probleme mk1 Répondre en citant

salut,en fait c'est quand ta clef de neiman revient quel s'arete?? car j'ai eu ce soucis dès que je demarais pof elle calait et en fait c'est mon neiman qui deconnais!!
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Grolalment
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MessagePosté le: 24 Aoû 2009 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!toutes les pressions dans un K-Jetronic sont très importantes!s'il y en a une qui marche pas correctement,c'est la merde...contrôle de la pression de commande sur le piston du K...elle est régulée par le correcteur de réchauffage qui ce trouve sur le bloc moteur.j'en ai déjà changer des tonnes!!!à froid,il laisse passer trés peu de pression et inversément à chaud...Tchuss
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amac_401
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Messages: 1213
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MessagePosté le: 31 Aoû 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Grolalment a écrit:
salut!!!toutes les pressions dans un K-Jetronic sont très importantes!s'il y en a une qui marche pas correctement,c'est la merde...contrôle de la pression de commande sur le piston du K...elle est régulée par le correcteur de réchauffage qui ce trouve sur le bloc moteur.j'en ai déjà changer des tonnes!!!à froid,il laisse passer trés peu de pression et inversément à chaud...Tchuss


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