vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



cours de pilotage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
astik
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Oct 2009 9:43    Sujet du message: cours de pilotage Répondre en citant

Salut Messieurs,

je suis à la recherche de cours de pilotage. je n'ai cessé d'ameliorer ma voiture mais maintenant je me rend bien compte d'une chose elle est au top et moi je suis toujours une burne ... Mr. Green

bref, connaissez vous un endroit oû il est possible d'être formé au volant de sa voiture sur un circuit sympa et surtout avec de bon instructeurs ?

merci pour vos réponses, à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
astik
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 11 Oct 2009 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

personne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
19kr22
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 288
Localisation: Macon (France)

MessagePosté le: 11 Oct 2009 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! contacte le circuit du miroir , vers louhans en France. C'est la-bas que l' on a fait la journée circuit, je pense qu'ils doivent faire ce genre de prestations .
_________________
A 4000 trs, la cavalerie arrive !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 11 Oct 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

www.ppac.fr


Surtout orienté rallye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
astik
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 12 Oct 2009 7:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut

merci pour vos réponses, c'est interressant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Met-du-Gaz
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 420
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 12 Oct 2009 8:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Regarde avec l'ACS, ils font une foix par année un cours à hockenheim. Wink
_________________
.: Pas plus qu'a FOND!!!! :.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 13 Oct 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

En suisse à Monthey tu peux t'adresser à http://www.acd-motorsport.com/ les cours sont tous les mardi et jeudi en fin d'après-midi, en saison bien-sur et ça ce passe sur le circuit de bresse, c'est la seul école de pilotage suisse reconu en France.

A+
_________________
www.danyconcept.ch

RACING IS LIFE !!
Anything that happens before or after is just waiting
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
astik
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 13 Oct 2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

parfait, bien vu merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 17 Oct 2009 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ACS,,, c'est les meilleurs cours qui existent... enfin selon ce que tu recherches... Mais ils sont vraiment top, le cours et pas mal cher, mais ca en vaut le coup et ACS = sport automobile suisse. En plus c'est avec ta voiture et donc tu apprends selon elle. Et aussi pour le fait d'aller rouler à Hockenheim, anneau du rhin etc...

Et t'as plusieur cours à choix... et si tu fais partis de l'ACS, t'as un rabais sur le cours, et certains course t'as une remise selon ton âge.. et oubliez pas si vous faites parti de l'ACS toute les entrées aux courses et slaloms sont normalement gratuit sur présenetation de la carte de membre.. au passage..héhé.
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
astik
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 18 Oct 2009 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut chris,

merci pour ton message j'ai vu ces cours mais si je me trompe pas c'est 1200.- sur deux jour, repas non compris. Shocked il y a camandona qui instruit je crois.
à ce qu'on m'a dit c'est un cours pour devenir licencier et j'ai pas réussi à avoir plus de renseignement sur le déroulement des cours.
est ce que tu l'as déjà fait toi, peux tu m'en dire plus ?

la proposition de ACD m'a l'air bien, 350 € le cours particulier avec ta voiture sur le circuit de bresse donné par des suisses Very Happy ceci dit j'ai pas plus de renseignement là non plus.

il y à deux semaine, en valais, j'ai pété le moteur de ma Golf Evil or Very Mad je vais profiter de cet hiver pour la remettre en état. j'espère être opérationnel pour le printemps. ce qui me laisse le temps de me renseigner.

merci pour vos réponses super

à+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g2swiss
New member


Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 69
Localisation: Le levron

MessagePosté le: 18 Oct 2009 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hellloo,
nownownow... t'as de tout comme cours, faut que tu ailles voire sur le site net...
t'as des cours, pour la licence, donc celui dont tu parles à 1200frs.
Mais sinon t'as des cours, prévention, sécurité, racing, 4*4, comment se comporter selon l'état des routes etcetcetc.... et celui safty-sec il est 400frs avec rabais de 30 frs si membre et ristourne de 100frs pour les 19-29 ans.

Pas d soucis.... non j ai jamais fait de cours donc peut pas t'en dire plus.
Mais si c'est pour la licence.. te fais pas chier à faire l cours, fait des classement en régio.... et basta, mais je crois pas que c'est ca que tu recherches.

ACD..... mouais faut aimer..
Cammandonna... c'est top, et p-être même que c'est avec sa femme les cours, sont super cool.

Alllaaaaaaaaa, t'as foutu quoi avec ta belle, en valais en plus,,, montagne ou koi t'as voulu la faire cracher pi t'as serré?? snif pour elle.
_________________
Accélères!!!!!!!!!!!!!
vw golf 2 1,8ltre swiss champion 119000
saxo vts en prépa g N.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
astik
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 491
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 18 Oct 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

je vais effectivement allé voir le site, merci
bon pour la ristourne de 100.- je peux me la carrée ... papy

pour la licence c'est clair qu'à terme je pense l'avoir en faisant des régio comme tu dis surtout depuis que j'ai découvert les slaloms qui se font en dehors de gneve, tellement mieux Oooo

ACD mouais faut aimer ... gneu ah voilà, c'est pas terrible d'après toi ?
malheureusement je crois que line ne donne plus de cours avec philippe, il parait qu'elle est super sympa. je ne les connais pas personnellement.

ben pour ma Golf Embarassed c'était entre monthey et sion sur l'autoroute, je testais mon nouvel anti-radar (inforad 50€) autant dire que quand ça sonne tu lâche tout et quand y rien GAZ !!! Youpie il faut juste prier de pas croiser un mobile ...
bon bref, j'ai bien remarqué que je tournais sur trois cylindre en arrivant à sion. après contrôle, je me suis dit que c'était une bougie qui avait claquée sur le premier cylindre et j'ai continué. vers evionnaz ça a fait glaglaglaglagla !!! gneu j'avais toujours pas démonté les bougies froides que j'utilise pour le circuit, j'ai pas pensé plus loin mais vraisemblablement c'est le piston du premier cylindre qui à eu un point chaud, malgré les bougies, et qui c'est troué dans un premier temps puis il a du pété.

c'est pas complètement grave mon moteur était au bout et je voulais en mettre un qui pousse un peu plus à terme. c'est en bonne voie, je suis déjà en contact avec un expert dans le domaine du coté de porrentruy ... Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit