| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		GT1992 vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Déc 2011 19:11    Sujet du message: [PUCH Maxi S] une bète de course | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Alors voilà je tenais a vous présentez mon ancien boguet....
 
J'avais fais tout sa entre 14ans et 18 ans...
 
 
Je peux vous dire que sa envoyais le bois!!!
 
Pour la configuration
 
Kit metrakit 75cc
 
Carburateur PHBG 21mm
 
Allumage électronique
 
Et embrayage à ressort dur
 
Échappement Simonini 
 
 
 
 
 
 
  _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
 
MK2 GTI 8v daily | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Senyuki king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Déc 2011 19:40    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Pourquoi avoir monté une culasse d'Airsal 46mm?
 
 
Tu as monté le PVL comme allumage? _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
 
Golf 2 CL LA1N 1984
 
Golf 2 C LA5Z 1984 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GT1992 vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Déc 2011 19:54    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Senyuki a écrit: | 	 		  Pourquoi avoir monté une culasse d'Airsal 46mm?
 
 
Tu as monté le PVL comme allumage? | 	  
 
 
Alors c'est pas une culasse de 46 mais de 47 vernis en gris à mes heures predu  
 
 
Et oui PVL perso sa serais à refaire je regarderais pour autre chose avec un poil plus d'inertie   _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
 
MK2 GTI 8v daily | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Senyuki king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Déc 2011 20:25    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | GT1992 a écrit: | 	 		   	  | Senyuki a écrit: | 	 		  Pourquoi avoir monté une culasse d'Airsal 46mm?
 
 
Tu as monté le PVL comme allumage? | 	  
 
 
Alors c'est pas une culasse de 46 mais de 47 vernis en gris à mes heures predu  
 
 
Et oui PVL perso sa serais à refaire je regarderais pour autre chose avec un poil plus d'inertie   | 	  Il te reste l'allumage HPI ou si tu peux trouver, le Ducati 12v.
 
 
Par contre, je comprend peu ton choix cylindre/échappement. Le Metra étant un kit étiduié pour le couple, et le Simonini pour un régime maxi élevé... Tu veux pas essayer un DMP Hand Made? Surtout que je vois que tu es en 13x45    _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
 
Golf 2 CL LA1N 1984
 
Golf 2 C LA5Z 1984 | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tchatchu vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Déc 2011 21:20    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				eh eh j'avais monté le kit METRA 75 cm3 avec un pot DAKAR (les fameux à pompe, en fait une turbine qui tourne à l'intérieur) avec un carbu Dell'orto 21mm  il y a 15 ans en arrière sur mon maxi N, je n'avais pas renforcé le cadre alors il s'était déformé, je l'avais ensuite redressé et renforcé...
 
 
après quelques essais et réglages j'avais demandé à ma mère de me suivre en voiture pour savoir à quelle vitesse j'allais.... Je me suis pris une engueulée du diable parce que j'allais à 110km/h         
 
 
Mon grand-père m'entendais arriver quand j'étais à 1 km de chez lui   
 
 
il a fini par serrer quelques semaines plus tard..... la tête de bielle avait cassée net, le reste de la bielle à traversé le cylindre et le carter..... j'ai entendu des pièces retomber une fois que le boguet était arrêté et que je regardais ce qui c'était passé    
 
 
Des bons souvenirs s'thistoire   le suivant fut plus raisonnable mais allais bien aussi, Kit Polini 65cm3 à clapets, pot polini, carbu 16 ou 17 je me souviens plus. il allais à plus de 80km/h et je l'ai tiré pendant 2 ans jusqu'à ce que j'ai la bagnole.... _________________ 3 cox's 54, 69, 72
 
country 1991
 
golf II 1.6 champion 1989
 
california T6 beach | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		215/40R16 king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
  | 
		
			
				 Posté le: 06 Déc 2011 21:24    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | tchatchu a écrit: | 	 		  
 
 
Des bons souvenirs s'thistoire   le suivant fut plus raisonnable mais allais bien aussi, Kit Polini 65cm3 à clapets, pot polini, carbu 16 ou 17 je me souviens plus. il allais à plus de 80km/h et je l'ai tiré pendant 2 ans jusqu'à ce que j'ai la bagnole.... | 	  
 
J'ai monté presque que ça sur les miens    _________________ Objects in mirror are losing | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		diabolino vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 7:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ca rapelle de bons souvenirs...   
 
 
Le mien à fini sequestré et démonté au Service des Autos...   _________________ VW - Kraft durch Freude | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		estemike Modérateur
 
 
   Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 7:50    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | diabolino a écrit: | 	 		  Ca rapelle de bons souvenirs...   
 
 
Le mien à fini sequestré et démonté au Service des Autos...   | 	  
 
 
Je me sens moins seul.       
 
 
J'ai du aller démonter le kit piston cylindre, le carbu et l'échappement au poste pour pouvoir récupérer mon Motron. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Julio BIG MAC
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 8:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Magnifique poste !    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Fab_vw vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 9:12    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | estemike a écrit: | 	 		   	  | diabolino a écrit: | 	 		  Ca rapelle de bons souvenirs...   
 
 
Le mien à fini sequestré et démonté au Service des Autos...   | 	  
 
 
Je me sens moins seul.       
 
 
J'ai du aller démonter le kit piston cylindre, le carbu et l'échappement au poste pour pouvoir récupérer mon Motron. | 	  
 
 
Ou encore devoir amener des vieilles pièce toutes rincées au poste de police, et garder les bonnes pièces a la maison!
 
...oui oui monsieur l'agent, c'est bien les pièces non-homologués que vous m'avez demandé de vous amener! Hum   
 
 
On y est tous passé    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Fab_vw vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 1541 Localisation: Jura
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 9:14    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Julio a écrit: | 	 		  Magnifique poste !    | 	  
 
 
On pourrait créer un poste sur nos anciennes bêtes de circuit?    
 
 
Pour ma part, j'ai eu pas mal de Peugeot 103, dont un qui était bien monté pour la piste! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		kushtriiimm vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 12:09    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Eh bah, il doit bien avancé.. par contre le pot passe juste à l'intérieur de ta jambe gauche, non? Ca chauffe pas trop?   
 
 
 
 	  | Fab_vw a écrit: | 	 		   	  | Julio a écrit: | 	 		  Magnifique poste !    | 	  
 
 
On pourrait créer un poste sur nos anciennes bêtes de circuit?    
 
 
Pour ma part, j'ai eu pas mal de Peugeot 103, dont un qui était bien monté pour la piste! | 	  
 
 
M'en souviens de cette époque. ^^ _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM   BLACK MAGIC LC9Z ! | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GT1992 vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 18:41    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Alors le pot j'ai pris ce qu'il y avait mais effectivement très déçus de ce pot
 
 
Et non sa chauffait pas trop même en short pas prob  
 
 
Sinon sa avançais très bien surtout en 13x45 juste comme il fallait du couple fois mille!!!!
 
 
Après j'hésite à me refaire un boguet mais on va dire que vers la fin de l'époque des bogus le miens avais le carter déformer le logement du roulement de la grand roue c'est déplacé de 2mm    Donc voila ensuite vendu le toute pour 400.- en l'état   _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
 
MK2 GTI 8v daily | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		tchatchu vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
  | 
		
			
				 Posté le: 07 Déc 2011 20:15    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | diabolino a écrit: | 	 		  Ca rapelle de bons souvenirs...   
 
 
Le mien à fini sequestré et démonté au Service des Autos...   | 	  
 
 
Un copain s'était fait pincer sur la place du village. Il lui avaient percé toutes les pièces sur place avec une perceuse à accu..... Je crois qu'il en verse encore une larme si on lui en parle    _________________ 3 cox's 54, 69, 72
 
country 1991
 
golf II 1.6 champion 1989
 
california T6 beach | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		diabolino vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
  | 
		
			
				 Posté le: 08 Déc 2011 7:16    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | tchatchu a écrit: | 	 		   	  | diabolino a écrit: | 	 		  Ca rapelle de bons souvenirs...   
 
 
Le mien à fini sequestré et démonté au Service des Autos...   | 	  
 
 
Un copain s'était fait pincer sur la place du village. Il lui avaient percé toutes les pièces sur place avec une perceuse à accu..... Je crois qu'il en verse encore une larme si on lui en parle    | 	  
 
 
Ah ouais, radical...   _________________ VW - Kraft durch Freude | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		GT1992 vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
  | 
		
			
				 Posté le: 08 Déc 2011 16:56    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Perso je touche du bois car jamais eu à faire aux autorités...
 
 
Même en faisant des pod's à la Chaux de fond   _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
 
MK2 GTI 8v daily | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |