vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Le parpaing turbo-mazout de Destro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cisco



Hors ligne
Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 3
Localisation: Picardie

MessagePosté le: 12 Mar 2012 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info destrobus je vais aller voir ça sinon à tout hasard tu revends pas les tiennes si ce n'est les donner contre bons soins (je dis pas que tu maltraites les tiennes mais je les verrai mieux sur mon popo Diablo !! sérieusement encore merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 09 Juil 2012 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ces derniers temps, le klaxon était branché sur les freins...
(comprendre : a chaque freinage HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

Bon, le TDi, c'est bien, mais outre le fait de bouffer de l'embrayage, ça bouffe aussi les freins Rolling Eyes


J'vais p'te jeter un œil sur les plaquettes, moi, du coup. Mr. Green
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 09 Juil 2012 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila... Laughing
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bloodyfish
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 167
Localisation: Paudex

MessagePosté le: 09 Juil 2012 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Super boulot effectué dessus. Ça doit être du pur les vacances en t3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 09 Juil 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, honnêtement, une fois intégré le paramètre "on entend bien le moteur... C'est un diesel ?!?"... C'est du pur bonheur.

Le bruit, c'est le talon d’Achille de ce montage, pour cause de fort claquement de la pompe.

'pis comme je suis joueur, j'ai posé un pot prévu pour un catalysé. En gros, ça veut dire PAS DE CHICANE Mr. Green
Et qui dit pas de chicane, dit moteur rageur à souhait super

Et qui dit moteur rageur à souhait dit :
- l'embrayage patine (15000 bornes)
- les freins sont cuits (?km)
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodyfish
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 167
Localisation: Paudex

MessagePosté le: 09 Juil 2012 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il n'existe pas de génie sans folie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 18 Juil 2012 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

retour de week-end...
passage en Ardèche, puis dépose des enfants chez mère-grand dans l'hérault...

Arrêt en Camargue pour une petite sieste, aux heures chaudes


Pause en bord de mer chez JF & Nelly un couple charmant (on remet ça quand vous voulez)


Retour... Les bonnes choses ont hélas toujours une fin.

Passé le col de la croix haute, remise en route DU CHAUFFAGE et enfilage des polaires Rolling Eyes


Je n'imaginais pas m'en servir si tôt...

Bilan, 1100 bornes avalées, 75 litres de fuel cramés, 1 pneu naze (triangle sup hs)...
Bref, un bon test de déverminage en vue des vacances prochaines.
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 02 Aoû 2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

V-2 (vacances -2 Lechouille )


La cantine reprends sa place, histoire d'en gagner.


_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

retour (provisoire) à la maison, le temps de décrasser le parpaing, ses accessoires et passagers avant d'attaquer la montagne...


Rencontres du 3ème type autour du Verdon Oooo









Pas tout pris en photo, mais incroyable le nombre de Transporters qui zonent dans ce coin là.
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 25 Aoû 2012 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les bonnes choses ont, hélas, toujours une fin.
Retour de vacances, donc, avec pour bouquet final un ptit tour par chez nous, dans les Alpes...

Passage au col du mont Cenis, au bord du lac


Mon coté "ours" (j'aime pas la foule) est totalement assumé...


Escapade en Italie, retour par le tunnel du Fréjus (Ha houais, 52€ quand même, ça va que j'paye pas Lechouille )

Qu'est ce que ça pue là dedans !


'tite scéance de muscu en passant Mr. Green




La seule "panne" que me fera le parpaing sera une casse de la sonde de niveau... dans la descente du col de l'Iseran...

Sonde aimablement dépannée par Bassaris (encore mille merci), ce qui nous permettra de finir les 4000 bornes de notre périple estival.


Bon, je confirme, le TDI en montagne, c'est le panard intégral. On peut déposer les trainards qui grôlent a 70km/h dans les cols en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...
je sais pas comment vous faites pour garder vos 1.6 td d'origine... gneu
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 19 Sep 2012 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

En cours d'évolution...


_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 19 Sep 2012 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Et ce Turbo D, toujours le pied?
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 20 Sep 2012 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, non, c'est pas le pied.
...
C'est juste GENIAL de pouvoir rouler "comme avec une moderne" tout le temps super
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 20 Sep 2012 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

super
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 21 Sep 2012 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le look commence à être en adequation avec son moteur Mr. Green



_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 24 Sep 2012 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

montage terminé

_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 24 Sep 2012 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 29 Sep 2012 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit aller-retour a Paris pour enregistrer une émission de télé, Le parpaing est quand même vachement pratique pour
- se faufiler dans les embouteillages
- dormir sans payer un hôtel miteux
- Boire un café gratos "en terrasse privée" sur les champs Mr. Green





Bref... Mode touriste ON super


Puis retour, un peu pressé...
4700rpm


Sur 250 bornes, ça va, après, une durite de flotte a laché au niveau d'un collier, arrêt , remise à niveau du LDR avec de l'eau de source pour atteindre la première aire de repos...

Dépannage... ça devient une mauvaise habitude ça.


Arrivé au garage, le boss me suggère de rentrer chez moi avec l'assistance, il commandera la durite chez VW.
Non, je voudrais réparer rapidos en manchonnant... Lui, il a pas le temps... Il a des "vrais" clients qui attendent.
Fait chier.
Son employé polonais (qui avait fini sa journée) sors, regarde le moteur, retourne enfiler sa cote, choppe un bout de durite, 3 colliers et bricole un manchon, sans que je ne lui demande quoi que ce soit. Super sympa. Je lui file un bout de billet pour le remercier, remise à niveau du LdR (toujours à la cristalline Lechouille je veux pas payer 20€ pour 5L de "vrai" LdR), et retour à la maison sans encombre.
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 29 Oct 2012 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Montage à blanc du kit carat

Si, finalement, ça sert parfois d'avoir des enfants Mr. Green
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 31 Oct 2012 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que le kit carat + les bandeaux Joker, ça fait lourd



Restent encore deux pieces a poser, je me tâte pour modifier le kit pour cacher l'aération arrière.
On verra...


_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amac_401
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1213
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 31 Oct 2012 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours un plaisir de suivre tes aventures en bus Mr. Green

je le préfère aussi en mode joker origine..
_________________
une one, sinon rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 11 Nov 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça avale toujours autant de bornes, avec toujours autant de plaisir dans les lacets Love


_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 11 Nov 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes avec ton TDI au cul! Mr. Green C'est autre chose qu'un 1600D atmo anémique!
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 11 Nov 2012 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Non, d'origine j'avais un 1.6 turbasthmatique Laughing

Ce qui est quand même triste, c'est d'avoir été obligé de brider mon moteur pour cause d'embrayage qui ne supportait pas le troupeau de poneys Tu sors
_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
destrobus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 329
Localisation: frontalier iséro-savoyard

MessagePosté le: 05 Fév 2013 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Atelier peinture deuxième.

C'est une 'tain de fausse bonne idée de peindre dehors en hiver...

ça fait deux fois que me fais surprendre par la pluie, alors que je commence au soleil...
J'ai l'impression d'être en Bretagne, sur ce coup là. Evil or Very Mad

Bref, bon an, mal an, ça avance, ça frise parfois lors de la pose du verni (et c'est à refaire) bref...


_________________
............Le futur, c'était mieux avant.........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit