vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[ Golf 2 KR] Quelle(s) optimisation(s) moteur possible(s)?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juin 2010 18:52    Sujet du message: [ Golf 2 KR] Quelle(s) optimisation(s) moteur possible(s)? Répondre en citant

Hello à tous,
Voila j'aimerais donner quelque chevaux en plus a ma p'tite golf et j aimerais savoir quel pièce choisir AAC, poulie et collecteur, etc.
Je veux pas une voiture de drag juste une voiture qui pousse fort mais qui ce conduit tranquille en ville.

Si vous avez fait des config sur une kr ou 16s pourrais-je connaitre vos impressions et la configuration.

Bonne route a tous
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 23 Juin 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Avant de penser peut-etre de preparer l'auto cote moteur pour optimiser, combien a de bornes a ton bloc et qu'elles ont les ompressions de ce dernier..?

Le KR permet deja de rouler souple en ville (souple sans trop de couple on va dire) et apres pour que ca pousse il faut aller chercher les chevaux 'la-haut'

Il y a differents profils d'AAC tout depend si tu veux encore plus de chevaux la-haut au detriment encore d'un manque de couple ...

Je sais qu'il y en a qui parte d'un Bloc 9A (2 litres 16s de 136cv) qui donne deja plus de couple mais moins de watts et greffe la culasse KR retravaillee, on obtient environ entre 160cv et 180cv et plus de couple.... enfin de ce que j'ai pu voir, .... beaucoup trouve que le KR marche deja bien.... Moi je pense qu'un bon KR qui tourne propre et bien emmene il y a de quoi faire.... sinon apres passer le niveau au dessus G60, VR6...

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Juin 2010 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Salut,

Avant de penser peut-etre de preparer l'auto cote moteur pour optimiser, combien a de bornes a ton bloc et qu'elles ont les ompressions de ce dernier..?

Le KR permet deja de rouler souple en ville (souple sans trop de couple on va dire) et apres pour que ca pousse il faut aller chercher les chevaux 'la-haut'

Il y a differents profils d'AAC tout depend si tu veux encore plus de chevaux la-haut au detriment encore d'un manque de couple ...

Je sais qu'il y en a qui parte d'un Bloc 9A (2 litres 16s de 136cv) qui donne deja plus de couple mais moins de watts et greffe la culasse KR retravaillee, on obtient environ entre 160cv et 180cv et plus de couple.... enfin de ce que j'ai pu voir, .... beaucoup trouve que le KR marche deja bien.... Moi je pense qu'un bon KR qui tourne propre et bien emmene il y a de quoi faire.... sinon apres passer le niveau au dessus G60, VR6...

Cdt, Mickey


Mon bloc est a 230'000km mais je pensais le refaire en même temps que la prépa voila pourquoi je m interroge et pour le bloc je prefererai rester avec le mien pour le controle technique ca passera inapercu car si il remarque que c est pas celui d'origine il vont m emmerder
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tatoo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 371
Localisation: Vernier

MessagePosté le: 24 Juin 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j ai tous a vendre ce qu il faut pour faire un bon moteur
acc shrick 16v neuf
injection porsche
moteur 9A
collecteur 4-2-1
arceau wischer
tige filtee kw
siege baquet
enfin tous pour faire une golf 16 de course
_________________
golf kr racing
dodge caliber srt-4
smart fortwo brabus 190 km/h
saxo vts gr.n a vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Juil 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour me renseigner un peu plus merci d avance
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smapp-car
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 885
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Juil 2010 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

commence pare verifier l eta de ton moteur (compression)
travail un peut ta culasse alignement des conduit rabotage(leger)
arbres a comme et un collecteur deja cela permetra de mieux faire sant fragiliser le moteur vue les kms Lechouille
_________________
ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit