vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Karmann T14] Porte bagages et autres...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 14:30    Sujet du message: [Karmann T14] Porte bagages et autres... Répondre en citant

Je cherche ça:


En bon état et complet.

Il me faudrait aussi 1 rétro gauche et éventuellement un droit pour KG de 67 comme ça:

(J'ai le kit de fixation...)

Et un insigne de tdb comme ça:


Et un verre de cligno orange origine en très bon état:


Merci d'avance !

Treuth
079 321 99 76
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 6:49    Sujet du message: Re: [Karmann T14] Porte bagages et autres... Répondre en citant

Treuth a écrit:
Je cherche ça:


En bon état et complet.

Il me faudrait aussi 1 rétro gauche et éventuellement un droit pour KG de 67 comme ça:

(J'ai le kit de fixation...)

Et un insigne de tdb comme ça:


Et un verre de cligno orange origine en très bon état:


Merci d'avance !

Treuth
079 321 99 76


Salut mec,
Regarde peut etre avec Fabrice il vient de monter un porte bagage sur son Kg. Je crois qu'il la commandé chez Cagero.



Sinon pour le retro je suis quazi sur d'en avoir un, faut que je regarde dans mes cartons. Sa doit être un rétro gauche sauf erreur

_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 7:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Flo

Effectivement, je recherche la même que Fabrice. Ma photo est prise sur le site de Hubert www.karmann-ghia.de ils la vendent à 180€. Je vais la commander soit chez lui soit chez Cagero d'ici la fin de semaine mais je voulais juste savoir si à tout hasard quelqu'un en avait une... C'est apparemment souvent un accessoire qu'on monte puis qu'on démonte quand on y réfléchit... Laughing Laughing Laughing
Je trouve que ça casse malheureusement un peu la forme de la voiture mais pour moi j'ai pas le choix... le coffre et l'habitacle du KG sont tellement vastes que le pousse pousse rentre pas... Si je veux pouvoir rouler un minimum en famille va falloir trouver une combine pour le pousse-pousse et du coup: porte bagage

Youpie
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Merci Flo

Effectivement, je recherche la même que Fabrice. Ma photo est prise sur le site de Hubert www.karmann-ghia.de ils la vendent à 180€. Je vais la commander soit chez lui soit chez Cagero d'ici la fin de semaine mais je voulais juste savoir si à tout hasard quelqu'un en avait une... C'est apparemment souvent un accessoire qu'on monte puis qu'on démonte quand on y réfléchit... Laughing Laughing Laughing
Je trouve que ça casse malheureusement un peu la forme de la voiture mais pour moi j'ai pas le choix... le coffre et l'habitacle du KG sont tellement vastes que le pousse pousse rentre pas... Si je veux pouvoir rouler un minimum en famille va falloir trouver une combine pour le pousse-pousse et du coup: porte bagage

Youpie


180euro tu dis, me semble que Fabrice a payé cette bricole dans les 400chf, mais je lui poserai la question se soir si jamais.
Concernant la ligne de la voiture, effectivement j'étais un peu septique quand il m'a dit qu'il voulait installer sa mais en réalité sa donne plutot cool et sa ne dénature pas trop la ligne de la caisse.

Je te redis pour le rétro
Tchusss
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit