vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Vidéos runs US

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 21 Oct 2004 21:35    Sujet du message: Vidéos runs US Répondre en citant

http://larsonfam.homelinux.com/vwmovie?page=1

Attention les yeux, c'est du ricain et forcement ca lève à tout va!
5 pages de vidéo pour le grand bonheur des yeux mais aussi des oreilles!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Oct 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le liens c'est que du bonheur les roulettes en l'air Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dr VWirus
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 391
Localisation: Bulle

MessagePosté le: 21 Oct 2004 22:02    Sujet du message: Runs vidéo Répondre en citant

Merci,


C que du bohneur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Si ça touche pas c'est que c'est pas assez bas!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rom's
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Oct 2004 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ha yes merci Deeds , c'est tiptop 8)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
m.k.r
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 235
Localisation: IdF (77)

MessagePosté le: 22 Oct 2004 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de la balle...... Twisted Evil Shocked Twisted Evil Shocked

Sans pourrir le post kelkun peux me decrire en MP ce kils ont a peu pres comme moulebif et le prix d une prepa comme sa (10sec au 400m) ?? Si c realisable sa me tenterai bien de voir les nuages quand je gouache..... Wink
_________________
Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
buggy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 754
Localisation: belgique

MessagePosté le: 22 Oct 2004 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci j'adorrrrrrrrrrrr sa Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 22 Oct 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

gumi-gumi!!!!!on a des specilistes de jolis gumi au vwf!!!hein steeve??!!
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2003
Messages: 177
Localisation: Orbe - Suisse

MessagePosté le: 22 Oct 2004 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

m.k.r a écrit:

Sans pourrir le post kelkun peux me decrire en MP ce kils ont a peu pres comme moulebif et le prix d une prepa comme sa (10sec au 400m) ??


Je pense utile de le dire sans rien pourrir... Laughing C'est pas bon marché !! Alain pourra toujours attester, mais en €, ça dois osciller entre 7-8'000 si tu comptes que les pièces et que tu usines/prépares toi même en partant d'un bloc neuf et en disposant non seulement de machine-outils, d'un certain savoir-faire et de patience, et dans les 15'000 € toujours, si tu donnes à faire complet (usinage, préparation et polissage à la main, etc., pièces comprises...). Je ne suis même pas sûr que tu arrives en moins de 10s et je pense être encore en dessous de la vérité au niveau tarif, ce sont des moteur entre 2.2l et 2.9l, certain son turbo-compressé... Aux US, seuls les freins et la ceinture de sécurité compte...

Après, il faut voir aussi la caisse... C'est pas une caisse d'origine, l'avant est en polyester, voir tout la coque, avec un châssis tubulaire... Les boîtes de vitesse sont ré-étagée pour la cause, enfin, c'est du job...

Voilà ! Par contre, tu peux déjà faire lever un 1776 bien affûté (même un 1641 selon Berg sauf erreur!) en config d'origine (pas le moteur, la caisse) et un bon ceinturage de boîte... Twisted Evil Twisted Evil Et là, c'est l'émeute, mais ça demande du savoir-faire (que je n'ai pas, mais ça me plairait !! Twisted Evil )...

Stéphane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
m.k.r
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 235
Localisation: IdF (77)

MessagePosté le: 22 Oct 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ouai comme meme fo y laisser sa chemise mais bon je t avoue ke je m en doutais un peu.... ( Meme si je suis une grosse queue en mecanique) :( :(

Mais bon on a rien sans rien et partir en Wheeling aux ptits sapins de Noel sa me demange et sa dechire severe.....

Pour faire les meme temps en Golf les budgets sont o moins equivalents et sa leve pas Crying or Very sad

Alors si pour 2 ou 3 milles euros y a moyen de faire lever la bete a bon dieu c interessant sa Twisted Evil et d autant plus que si tu t enrages a fond pour un budget d a peu pres 10000e je pense pas kil y est beaucoup de caisses ki fassent mieu au rapport perf/prix.... et puis c un bon moyen de representer avec une VW Twisted Evil !!

Merci beaucoup pour les infos et fo vraiment ke je mette a l Euromillions...... Wink Wink ( c si bon de rever Rolling Eyes )
_________________
Merci a tous ceux qui m'aident a réaliser ma passion.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 22 Oct 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Stéphane, c'est hors de prix leurs moteur, les 3/4 des cox présentes dans ces runs sont des shops ricains.
Déjà avec un bon 1776 préparé comme il faut tu te fais plaisir, pis en plus ton banquier reste (un peu) ton ami 8)

Hé oui, gagner du poney en air cooled revient très très cher Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit