vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma fourmie 86c de 84
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Mai 2013 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

On the road...







AGAIN Exclamation Cool
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iamraymond
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Juil 2012
Messages: 92
Localisation: Geneva/Toronto

MessagePosté le: 09 Mai 2013 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nice to meet you today!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 10 Mai 2013 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

iamraymond a écrit:
Nice to meet you today!


super Nice to meet you too!
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 10 Mai 2013 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

rennsteig a écrit:
On the road...







AGAIN Exclamation Cool


Clair!! Et avec les roulettes de saison!
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 11 Avr 2014 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle devient quoi cette petite?

Petite question: J'ai vu des 86c GT avec le tour des compteurs et de la calandre avec un liseret rouge et des sièges un peu plus sport et des 86c GT sans ses liserets mais bien d'origine, ma question: Y avait-il des packs sport en option?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 22 Mai 2014 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, ça fait certes un long moment que je ne me suis pas manifesté dans le forum car il y a parfois des priorités qui ne vous laissent pas le choix mais qui n'auront pas entamé ma passion pour nos petis bolides à 4 roues même si elle aura été légèrement mise de côté.

Pour te répondre rafioule, je n'ai jamais vraiment creusé la question relative aux possibles spécificités changeantes dans la gamme des 86c GT. Tu soulèves une question qui du coup m'intéresse et vais tenter de trouver une réponse fiable si possible. La plupart des GT croisées, et il y en a eu peu, arboraient les liserets que tu as mentionnés mais en ai croisé une des années 89-90 qui était badgée GT sans liserets apparents sur la calandre d'origine mais ne me suis pas attardé sur le tour des compteurs. A voir!

Quant à ma Polo, elle est toujours de service et m'assiste encore lors de tous mes déplacements motorisés. Il n'y a eu aucun changement majeur visible outre le fait qu'elle n'aura pas été très soignée et qu'il va falloir bientôt la bichonner afin de la remettre en valeur.

Par contre cette période d'absence n'aura pas été sans peines. Effectivement, un premier détail involontaiement omis fut le premier épisode de disfonctionnement de la fourmie à la fin 2012. Suite à des ratés du ralenti et du démarrage, il aura fallu changer le thermostat, contacteur à clé et celui de pression d'huile.

En Janvier 2013, lorsque je roulais en pleine nuit, le tableau de bord, la radio et ensuite le moteur se sont éteints pour ne plus se rallumenr. Il aura fallu mettre un altérnateur et une batterie neufs, puis changer certains câbles qui avaient grillé. Elle put enfin repartir normalement sur la route jusqu'à la semaine passée.

En effet, il y a quelques jours elle n'avançait plus en montée avec le ralenti qui avait emprunté les montagnes russes. Une forte fumée noire sortait de l'échappement et ça remuait bien. Au final, il aura fallu changer le condensateur et un jeu de rupteurs.

Entre temps les portières auront servi de stop portière pour les différents voisins de parking en extérieur (mais ça fait partie du jeu...) mais malheureusement, le seul samedi soir où elle aura "dormi" dehors, l'intelligence réflèxe réptilienne aura poussé quelqu'un à décorer ma portière gauche à coup de clé...

Quoi qu'il en soit, elle tourne enfin comme il faut et on va attaquer la saison estivale tranquillement.

A bîentôt

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kleber.faria
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Déc 2014
Messages: 92
Localisation: France

MessagePosté le: 28 Déc 2014 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe petite fourmi... et pour tes mésaventures faut se dire que la race des cons est largement répandue et que la lâcheté de s'attaquer aux biens est un trait de caractère bien connu.

Sinon j'ai une question sur ta motorisation car je croyais que les GT comme la tienne avaient un 1300 GK de 80 ou 85ch... donc quand tu annonces 58ch ça m'étonne beaucoup.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 28 Déc 2014 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les motorisation que tu évoques sont les moteurs injection qui étaient monté à la fin des 86c type 87z Wink

La c'est une 84, avec un moteur type GT (même que ma Golf 2) de 58cv en carburateur
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit