vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma fourmie 86c de 84
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 04 Nov 2011 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Bonne chance dans ta recherche de panne.

Tu viens vendredi prochain? Si jamais je te prendrais les 2-3 pièces pour ta fourmi. Wink


Merci Jérôme, j’espère viser juste au niveau de la panne, en tout cas, même si ce n’est pas avec la Polo, je passe surement vendredi soir à Bernex et c’est bien volontiers pour les pièces (mille mercis!!).
A plus
Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Nov 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir la petite Polo a finalement reçu ses 4 bougies neuves et ses 5 câbles d’allumage neufs… Elle tourne a nouveau comme il faut et elle a eu droit à son petit tour de décrassage. Ca fait du bien de retrouver ce vieux taco qui grince de partout. Le ralenti tient correctement et elle ronronne à nouveau. Je ne vais certes pas en rester là car le reste de l’allumage cité auparavant est en commande.

A plus

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Nov 2011 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

super De nouveau sur nos routes la fourmi rouge Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Nov 2011 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Michaël_p a écrit:
super De nouveau sur nos routes la fourmi rouge Cool


Pour un bon moment j'espère!! Merci!! Cool
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 09 Nov 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Déjà content de la revoir ce vendredi super
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 10 Nov 2011 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Mr. Green
Déjà content de la revoir ce vendredi super


Merci Senyuki, on va certainement y aller ensemble en mini convoi!
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 10 Nov 2011 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

sobre a écrit:
Senyuki a écrit:
Mr. Green
Déjà content de la revoir ce vendredi super


Merci Senyuki, on va certainement y aller ensemble en mini convoi!
Rouge, vert ou gris? Laughing
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 11 Nov 2011 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
sobre a écrit:
Senyuki a écrit:
Mr. Green
Déjà content de la revoir ce vendredi super


Merci Senyuki, on va certainement y aller ensemble en mini convoi!
Rouge, vert ou gris? Laughing


ah, tout dépend de la décision prise par l'élève conductrice...
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Déc 2011 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques petites nouvelles depuis les changements de bougies et câbles effectués au préalable. En effet, suite à une petite semaine sans déboires où elle a reçu sont jeu de jantes d'origine et pneus hiver, la Polo refait des siennes comme prévu et le ralenti décroche à nouveau. À bas régime on constate de nouveau des trous lors de l'accélération et quand il n'y en a pas, on sent bien qu'elle peine à monter vite dans les tours. De surcroît, je constate une légère fuite provenant du bocal de liquide de freins. Elle est donc retournée au chaud en attendant les pièces et afin d'obtenir un rendez-vous chez mon mécano attitré.

Choses faites, la voiture est déposée lundi soir et le verdict tombe mardi dans la journée. Tout ce qui se trouve dans le corps de l'allumage baigne dans l'huile, les visses platinées sont dans un sal état et ne sont plus alignées, la dépression ne se fait plus ou se fait mal, et le simmering en piteux état fuit.

Alors s'en suit la rechreche d'un distributeur de remplacement qui n'est plus trouvable chez AMAG et est finalement trouvé à la démolition, issu d'une Golf MK1.

Résultat des courses, le corps du distributeur original est vidé et les éléments sont remplacés par ceux appartenant à celui d'occasion, outre le simmering, un jeu de rupteur, un condensateur, un rotor et la tête qui sont neufs.

Le bocal de liquide de freins et les 2 joints circulaires (moi et les termes...) ont été remplacés par du neuf et une durite a également été remplacée.

Elle a donc effectué ses premiers tours de roue post traumatiques ce soir dans le cadre des embouteillages genevois. Le ralenti tient à merveille, il n'y a plus de raté et elle est du coup agréable à conduire sans la moindre appréhension. C'est parti pour la ronde hivernale grâce au savoir faire de mon mécano.

Bonne route et bonne saison hivernale.

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 15 Déc 2011 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière chose afin de compléter l'intervention, un filtre à air neuf vient remplacer l'ancien qui était quasiment noir et un petit lavage moteur a été effectué afin de reprendre la route comme il faut.

A plus

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Déc 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rien arrête la fourmi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Déc 2011 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

toujours très plaisant de te lire, l'ami Exclamation Wink

On vit l'aventure, comme si c'était de vive voix Exclamation
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 16 Déc 2011 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Michaël_p a écrit:
Rien arrête la fourmi Cool


On continue à toucher du bois, tant que les pièces restent disponibles et que certaines modifications qui ne dénaturent pas trop la fourmi sont faisables

A bientôt sur la route!

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 16 Déc 2011 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

rennsteig a écrit:
toujours très plaisant de te lire, l'ami Exclamation Wink

On vit l'aventure, comme si c'était de vive voix Exclamation


Embarassed Merci l'ami!!! porte-toi bien et à trés bientôt!!!

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Jan 2012 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Messieurs

Maintenant qu'elle roule sans le moindre problème, tout en attendant quelques pièces supplémentaires, du coup je me suis laissé tenter par le Selecta de polo-land.fr et c'est très très frustrant. Mais bon parfois il n'y a pas de mal à se faire du bien. Je vous passe toutes les configurations rêvées, juste deux configuration bien sobres et réalistes, du déjà vu mais ça me plaît bien.





Il va de soi que ce choix ne serait pas risqué mais bon en toute sobriété...

A plus

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les ATS Love Love
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Suis plus fan des BBS-Malhe en doré. Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ats restent un sacré classic Love , les BBS en Gold Love Love (à force de voir passer Giome avec son ex MK1 rouge avec ses RS)...

Mais un proche vient de s'offrir une paire de Mahle en Gold pour BMW E21 avec cabochons BBS neufs, en 6X13. Un petit essai s'impose cet été et si ça se fait, je vous posterai le résultat. la frénésie des jantes mais tellement de choix... hmm

A plus

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

si je devais choisir entre les 2 ( ce que tu demandes non?? Laughing ) je verrais plutot les ats.

si c'etait moi, je verrais pour les jantes hockenheim d'origine des polo g40 T2. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
si c'etait moi, je verrais pour les jantes hockenheim d'origine des polo g40 T2. Wink


Difficile à trouver en suisse car jamais importée. Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
mikka a écrit:
si c'etait moi, je verrais pour les jantes hockenheim d'origine des polo g40 T2. Wink


Difficile à trouver en suisse car jamais importée. Wink


c'est pas grave ca Laughing
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:36    Sujet du message: polo gt Répondre en citant

sobre a écrit:




Alex



Love ATS Love
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
cab_1776 a écrit:
mikka a écrit:
si c'etait moi, je verrais pour les jantes hockenheim d'origine des polo g40 T2. Wink


Difficile à trouver en suisse car jamais importée. Wink


c'est pas grave ca Laughing


C'est bien la Polo G40 qui n'a pas été importée en Suisse (en 86C) non (et c'est bien dommage!!!!!!!!)? Mais il me semble avoir déjà croisé ces jantes sur de rares GT sur Genève dont une parquée non loin de la mienne. C'est pas l'accessoire absolu mais ça reste de la pièce VW que j'hésite parfois à acquérir. Qui sait, à l'avenir. Merci pour la piste mikka.

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sobre
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 561
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:49    Sujet du message: Re: polo gt Répondre en citant

[quote="rennsteig


Love ATS Love[/quote]

Et oui l'ami!! Je sais bien!!!

Alex
_________________
VW Polo GT 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 09 Jan 2012 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

sobre a écrit:
mikka a écrit:
cab_1776 a écrit:
mikka a écrit:
si c'etait moi, je verrais pour les jantes hockenheim d'origine des polo g40 T2. Wink


Difficile à trouver en suisse car jamais importée. Wink


c'est pas grave ca Laughing


C'est bien la Polo G40 qui n'a pas été importée en Suisse (en 86C) non (et c'est bien dommage!!!!!!!!)? Mais il me semble avoir déjà croisé ces jantes sur de rares GT sur Genève dont une parquée non loin de la mienne. C'est pas l'accessoire absolu mais ça reste de la pièce VW que j'hésite parfois à acquérir. Qui sait, à l'avenir. Merci pour la piste mikka.

Alex


mais de rien. Wink
en effet la G40 T2 etait prévue pour la france et l'allemagne ( entendu parlé du royaume uni aussi mais jamais confirmé..).
ces jantes repondent au nom de hockenheim en 5.5 x13 chaussées d'origine en 175/60/13.il ya quelques années, dispo encore en neuf a 220 euros la jante chez vw.
elles etaient montées ( en france du moins) sur les polo g40 T2, les polo fancy et gt T2 en option, et les series "carat" de golf 2 petit carreaux en option.
vues aussi sur certaines passat 32b en option.

c'est sur que ce n'est pas aussi tape a l'oeil que des bbs ou des ats classic, mais pour en avoir cotoyé tous les jours pendant 10 ans, elles font leur effet quand meme. classe et sobriété dans un esprit bien d'origine. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit