vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



préparer ma polo 2 gt 83ch

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 09 Jan 2011 18:45    Sujet du message: préparer ma polo 2 gt 83ch Répondre en citant

je suis en train de me préparer une polo gt pour les slalom pour débuter. et j aimerais bien avoir qque chevaux supplémentaires histoire d avancer. je recherche une personne qui sait préparer les culasse et qui pourrait m aider a la faire.
je cherche aussi un shop ou on peut trouver de bon arbre a cames. et modifier accesoirement l injection en gardant le carbu d origine.

niveau chassis,
suspension fileté KW v1
silentbloc en nylon sur les essieux av et arr
frein avant de G40
flexibles de freins durites aviation

interieur,
vidé(cela va de soit gneu )
sieges baquets
harnais
arceau 6 pts Wiechers
ptit volant
moteur
le moteur est un 1.3 sans cata et je pensais monter un injection monopoint de golf 1 1.5 histoite de gave un peu plus le moulin, et un pompe a essence de polo g40.
je voudrais faire la culasse avec un bon arbre a came d environ 280degrés..
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 09 Jan 2011 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi mettre des freins avant de golf 1 GTi je sais que ça passe et pour ton arbre a cames pour du neuf regarde chez catscams ils ont du bon matos.
Met un carbu plus gros que celui d'origine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 09 Jan 2011 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

pense plutot rester sur du G40 y a pas non plus 180ch... mais carbu y aurait quoi qui serait bien, sachant que je serai en L3 donc véhicule expertisé? je pensais a un carbu de golf les 160cm3 gl mais sans cata toujours.
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 09 Jan 2011 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sauf erreur du moment que tu as un arceau et plus de banquette arr. tu tombe en LOC4 Wink

Autrement joli programme Mr. Green

A+
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 12 Jan 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

fredo t es le pote a croquette? t es venu vroi les local a payerne avec nous? je sais pas exactement car c est un pote qui m a dit cette categorie. alors voila Embarassed

mais sinon merci vais voir pour en faire un bon truc. jme suis donné comme date butoir 2semaine avant le worthersee pour qu elle soit fini et roulable. et le trajet au worthersee ca sera pour la roder Lechouille
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo57
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 967
Localisation: La Broye

MessagePosté le: 12 Jan 2011 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

poloman_g40 a écrit:
fredo t es le pote a croquette? t es venu vroi les local a payerne avec nous? je sais pas exactement car c est un pote qui m a dit cette categorie. alors voila Embarassed

mais sinon merci vais voir pour en faire un bon truc. jme suis donné comme date butoir 2semaine avant le worthersee pour qu elle soit fini et roulable. et le trajet au worthersee ca sera pour la roder Lechouille



Oui c'est moi Mr. Green

Et si tu va voir sur le site racedata.ch tu as tout qui est écrit

Si jamais ta besoin tu dis
_________________
Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...


Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 12 Jan 2011 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Avant d'acheter un AAC regardes plutôt qui va préparer la culasse. C'est avec cette personne qu'il faut discuter AAC et alimentation (carbu).

++ jul

PS: Nussbaumer
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poloman_g40
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 110
Localisation: Cheyres

MessagePosté le: 13 Jan 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

jul83 a écrit:
Hello

Avant d'acheter un AAC regardes plutôt qui va préparer la culasse. C'est avec cette personne qu'il faut discuter AAC et alimentation (carbu).

++ jul

PS: Nussbaumer


c est sur, mais le truc est que je voudrais faire un truc pas trop cher, donc l envoyer chez nussbaumer bien que ca soit une référence va me couter bonbon, apres bah voila... a voir. et faire moi meme serait plus mieux bien plaisant!
_________________
polo G40 genesis RIP
polo g40 cup(si si :))
polo 6N pourrite daily
on verra la suite!!!
Boss of VW GANG BROYE
http://www.facebook.com/bookmarks/groups#!/groups/181603838575939/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Techniques et préparations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit