vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma Berline de 1960 (Silence eraser project)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 87, 88, 89  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 10 Juin 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il y avait autant d'adhérence. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Juin 2007 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 10 Juin 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

un bruit magnifique Shocked

et les commentaires nostalgique des gens au alentours : a l'époque, on les trouvait neuve Shocked Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Juin 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bein voilà, le batême chez Mike c'est aussi des essais de résistance du matos, rien de grave, la cox est rentrée à la maison mais à plus de 7000RPM la turbine cela donne ce genre de chose... Si jamais c'était quand même une Scat soudée et équilibrée (de chez Serrano) Shocked Cool Laughing

Avec Ngobet, une bonne matinée pour la sortir, elle n'est même pas venu ovale mais c'est déformée en parabole de l'avant à l'arrière... Pour ça je vous jure il faut monter que du Berg (réglé ce matin) Wink



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Ca sent le calcul de RDM un peu baclé tout ça Confused
Même si je savait la qualité Scat un peu "cheap" ça me surprend Shocked

@+
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked

scat caca
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked ah ouais d'accord..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
Shocked Ca sent le calcul de RDM un peu baclé tout ça Confused
Même si je savait la qualité Scat un peu "cheap" ça me surprend Shocked

@+


Terrible un ? Avec la force centrifuge, la turbine a vrillée, ensuite frottée dans la dog house, 2 ou 3 runs à 7000rpm avant de frotter... Par chance, c'est la courroie qui a fait fusible gneu

Donc soit du Berg ou alors Bugpack a du matos qui normalement est correct... Mais là c'est soit un défaut, soit il faut limiter le régime avec du Scat Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ludoXB12R a écrit:
Shocked ah ouais d'accord..


Imagine que la plupart des moteurs Serrano sont monté avec ce type de matos Méninges Méninges Méninges gneu gneu gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

bof il faut relativiser. Sur le tas d'économies réalisé, on peut bien faire une expérience moins bonne. Surtout quand le problème est déjà réglé Mr. Green .

Cela dit, je suis très déçu par cette turbine, qui ne tient pas plus qu'une origine (sauf que là, on a pas de la salade d'ailette partout, ce qui est déjà pas mal). La turbine était comme détendu et son diamètre avait augmenté gneu . Impossible de la sortir du logement (pour ceux qui avaient pas compris, là c'est après une scéance de disqueuse)
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
ludoXB12R a écrit:
Shocked ah ouais d'accord..


Imagine que la plupart des moteurs Serrano sont monté avec ce type de matos Méninges Méninges Méninges gneu gneu gneu



Oui je sais..... Confused Donc je pense que je peux direct prendre une Berg..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ouah la daube!! Hallucinant que ca ce soit vrié comme ca...
Elle irait bien dans mon musée des horreurs Laughing

à+
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Juin 2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est qu'elle ne s'est pas "voilée" mais elle était déformée sur le diamètre. Pas croyable comme ça devait être trop mou.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Juin 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Dire que j'en ai aussi une...... Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 18 Juin 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Luc a écrit:
Shocked Shocked Dire que j'en ai aussi une...... Rolling Eyes Rolling Eyes


j'étais sur que tu avais du changer ta turbine
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dom
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 2070
Localisation: Lessoc - mais bientôt Sierre

MessagePosté le: 18 Juin 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, il les font en quoi leur turbine pour que ça se déforme autant !

Heureusement pour toi qu'elle est pas partie en soupe d'ailettes ...

Berg c'est du bon ça ! Cool

A+ Dom
_________________
Born to be wild !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Juin 2007 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Luc a écrit:
Shocked Shocked Dire que j'en ai aussi une...... Rolling Eyes Rolling Eyes


j'étais sur que tu avais du changer ta turbine


Je devais....

De toute façon je suis loin de 7000rpm Wink
_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà la barre stab du flat4 est montée... Encore 1 ou 2 petits trucs avant vendredi Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
16V-scirocco
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1555
Localisation: Courroux CH

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot tout ça, félicitation!

violent la turbine! Shocked Shocked Shocked Shocked

elle a tourné longtemps avant de peter comme ça?
_________________
Scirocco II Scala 16V 1990
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Juin 2007 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

16V-scirocco a écrit:
beau boulot tout ça, félicitation!

violent la turbine! Shocked Shocked Shocked Shocked

elle a tourné longtemps avant de peter comme ça?


non 2 ou 3 run... Mais rassure-toi elle était pas aussi nickée... La tu vois le résultat après quelques coups pour la sortir Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Juin 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de lire les 38 pages, et je me pose une question... homologuée ou pas??? Car avec un tel moulin, tu dois te faire bénir par nos chers amis de la maréchaussé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 23 Juin 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Salut, je viens de lire les 38 pages, et je me pose une question... homologuée ou pas??? Car avec un tel moulin, tu dois te faire bénir par nos chers amis de la maréchaussé... Mr. Green Mr. Green Mr. Green


si si j'ai toutes les homologations DTC, freins à disques, moteur avec nouvelle cylindrée et puissance, abaissement etc... Pour rappel, une cox en Suisse a la possibilité de rouler légalement jusqu'à 140CV Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Juin 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jolis, car moi je suis entrain d'essayer de passer mon cab en homologation 100cv. j'ai le papier du DTC, mais au bureau des autos ils m'ont demandé en plus de leur amener un papier officiel attestant la puissance, ainsi qu'une attestation de mesure de bruit(en plus de l'antipol...que je n'arrive pas a passer...). Peux-tu me dire où tu a été pour passer les attestations?

Merci

Cab_1776
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 23 Juin 2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire ta reponse sur l'autre post... Laughing super

Merci pour le tuyau Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 87, 88, 89  Suivante
Page 38 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit