vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 G60] Montage d'un compresseur Eaton M90

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 17 Juil 2011 19:17    Sujet du message: [Golf 2 G60] Montage d'un compresseur Eaton M90 Répondre en citant

bonjour a tous voila cette semaine je récupère un compresseur eaton m90 de pontiac grand prix.
Je me pose comme question si il y aurait un gain de performance et si la poulie du compresseur eaton et du g60 était les même dimensions pour mètre la poulie 65 mm de mon g60 et si vous pouvez me donner quelque conseils sur le montage
merci a vous ^^
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 22 Juil 2011 11:03    Sujet du message: Re: montage eaton m90 sur golf g60 Répondre en citant

yepig60 a écrit:
bonjour a tous voila cette semaine je récupère un compresseur eaton m90 de pontiac grand prix.
Je me pose comme question si il y aurait un gain de performance et si la poulie du compresseur eaton et du g60 était les même dimensions pour mètre la poulie 65 mm de mon g60 et si vous pouvez me donner quelque conseil sur le montage
merci a vous ^^


Si tu les connais, vois avec " les frangins " sur Golfoo, ils ont fait ce montage sur leur Golf il y a déjà pas mal de temps. Concernant le gain, les 1.4bar sont tres facile a atteindre Mr. Green
_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yepig60
New member


Hors ligne
Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 63
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 22 Juil 2011 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci mais je ne suis pas inscrit sur ce forum mais j irais faire un tour merci pour le conseil.
Par contre il a fallu que je coupe un morceau du compresseur car il fesait 56 cm de long et maintenant avec l amputation que je lui ais fait il mesure plus que 45 cm (avec l arbre compris)
Maintenant va falloir voir pour l adapté ce qui ne sera pas une partie de plaisir vue l'engin que c'est, surtout que je vais devoir déplace l échangeur d origine -_-.
Mais une question me trotte dans la tête l alternateur risque pas de gêner ?
Oulala 1.4 bar le moteur le supporte ?
Remarque j ai des pistons forgés wossner mais le joint de cullace risque pas de faire la tête un peut ?
_________________
Golf mk2 1.9l g60 préparation S-6R
VW POWWAAAAAAAA !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caddy 07
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 1135
Localisation: geneve

MessagePosté le: 23 Juil 2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

mon pote a du faire une poulie sur mesure + une soupape de decharge monter sur le circuit de charge
_________________
1x mk3cab 1x mk1kr 1x g60 1x mk1 gls a vendre

sur golf 2 le port du voile est obligatoir !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit