vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf MK1 VR6 TURBO 4 Motion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2011 14:28    Sujet du message: Golf MK1 VR6 TURBO 4 Motion Répondre en citant

13/10/2010 voici la config de la futur bête :

Bon aller je dévoile la config et les modifs :

coté moulin :

gt3582r dual ball bearing en AR de 1.06 (capable 800hp) (bride t4 + v band de 3")
wastegate tial en 46MM
bielle eagles rods forgés 1000cv
pistons de chez PPM racing forgés en 2.8 81MM (8.5:1)
visserie ARP bielle culasse et villebrequin
coussinet neuf de bielle et villebrequin
collecteur kinetic
injecteur 650cc haute impédance
pompe a huile neuve
pour la culasse : soupapes aux nitrates + ressort + coupelles en titane soit supertech ou autre (je vais voir pour des poussoirs méca)
pipe courte vw drag etc..
bosh 044 avec reservoir dans le coffre amovible sur mesure


la gestion sera faite chez DHONTE sous couvert du vw drag avec aac sur mesure

la grosse évo sera que :

la one passe en full syncro de golf 3

la ligne d'échappement sera faite également par le vw drag

la modification du chassis sera effectué par mon Rico. le reservoir amovible soudé sur mesure etc.. sera dans le coffre et tout.

je m'étale pas également sur tout les raccords en goodridge etc... pour le circuit d'huile et essence + radia mocal etc.... les manos, afr etc.... (qui représente également un gros budget)

ne me demandez pas la puissance qui en sortira car je veux que ce soit une surprise aussi pour moi même lol (même si on se doute a peu prêt)


-------------------------------------------------------------------------------------------------





Voici mon nouveau jouet :

-Année ( date de 1ère immatriculation ) : 1983
----------------------------------------------
-Modèle :Mk1
----------------------------------------------
-Type ou cylindrée : GTI 1800
----------------------------------------------
-Couleur : ROUGE
----------------------------------------------
-Puissance (Din) : 174
----------------------------------------------
-Kilométrage : Moteur 163.000KM Chassis pas loin des 330.000
----------------------------------------------
-Equipements intérieur de série rajoutés : air chaud 24h/24h lol
----------------------------------------------



voici donc les photos :
















Concernant donc les options, il n'y en a pas lol ni VE, DA TO, FC etc... lol

Concernant la partie châssis, elle est très très saine,aucune rouille perforante, que ce soit plancher hayon, bas de caisse longeron etc... le swap a tellement été bien réaliser que le chassai n'a pas travailler, ce qui fait que les portières les longerons et autre sont totalement droit, ainsi que les cornières sur le capot qui logiquement en swap doivent être déssoudé.

Le swap au niveau éléc et méca est un mix entre G60 et VR6. Boite a cable. Moteur et boite vr6. Cardan coté boite vr6, de l'autre coté en g60. freinage g60.

SEUL bémol, la boite est complètement morte lol (syncro de 3 h.s), normal avec un jouet comme ça, inutile de préciser ce qui viendra en lieu et place bientôt dans cette voiture Very Happy.

Sinon à part ça elle roule parfaitement j'ai bien bien joué sur l'a10, a6, a1. un vrai régal, une réponse immédiate, et de la surprise pour les concurrentes.

€L Di@bLO bientôt sur les routes.


Toretto
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 25 Juil 2011 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme prépa.

au niveau du chassis, t'as monté quoi comme amortisseurs ? car avec le poids du vr6 ca change un peu...
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 25 Juil 2011 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ce sleeper Very Happy

Tu risques quelque chose du point de vue autorités de rouler avec ça sur route ouverte ?
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2011 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

pour le moment la one est simplement en vr6 et en attente donc du montage vr6 turbo et 4motion.

pour le départ, ça sera du raceland bien dur, car il faut que le chassis se rigidifie, et vu qu'il sera soudé, ensuite surement du H&R

on va dire que là actuellement sur route ouverte, elle ne devrait pas rouler, mais bon c'est comme tout, tant que tu fais pas attraper, ya pas de soucis.

le moteur passe en gestion sur banc, en septembre.

la configuration du moteur, turbo etc.. est en haut sur le premier message Very Happy.
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 25 Juil 2011 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour ta réponse.

tu nous ferras un peu des photos du montage et des modifs, que l'on puisse un peu participer a distance Wink

j'aime bien ce genre de projet
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je fais mettre des photos petit a petit, mais le projet a déja débuter depuis septembre dernier.

là le moteur est déja assembler, et attend son passage au banc pour faire la gestion sur mesure ainsi que le calculateur sur mesure.

la vidéo sera prochainement tourner.

la gestion et le projet, sont fait avec le vw drag racing team, connu, pour leur vr6 turbo de 921cv, un autre en 693cv, un autre de 878 cv, un 16t de 697cv etc...

je mettrai des photos des pièces d'ici ce soir ou demain.
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackaerox14
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 116
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

On s'était rencontré à Herblay (avec un pote en R32 grise de Suisse).
Tu m'avais parlé de ton projet, cool que ca voie le jour! Wink
_________________
MKIV .:R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

ah yes en novembre c'était cool

merci pour les chocolats encore Very Happy

et oui comme tu vois, le projet va voir le jour je pense pour le VWDAYS l'année prochaine avec le mk2 "vr6".
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris GTI
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2011
Messages: 655
Localisation: Genève

MessagePosté le: 25 Juil 2011 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Belle prépa super
_________________
vwspirit sans VW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 26 Juil 2011 7:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant













Merci pour les coms, et merci hamoud, mais je me remet pas qui tu es mais merci tout de même ;)

l'esprit vw ;)

Photos du rencard d'herblay ;) EL DiabLo était de sortie










_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2011 9:40    Sujet du message: Répondre en citant











Toretto a écrit:
suite des achats :

cosse de batterie + cose a oeillet en 35²



batterie box + sangle + attache :



4 raccord 90 degré en dash10 pour le circuit d'huile :



3 metre de durite dash10 :




console carbone de commande rallye intérieur précablé avec relais connectique fil etc... (tout est deja fait derriere) :




Ca commence a arrivé en direct de MENPHIS U.S.A :

Bielles forgés en H Eagles Rods 1000Cv Type Carillo AVEC visserie de bielle ARP 2000











toretto a écrit:
Réception de la pompe bosh haut débit 044 :







injecteurs 650CC de chez RC Racing :







toretto a écrit:
Réception des visses ARP2000 garantie a vie ou 1000 serrages.

Visses de bielles ARP2000:




Visses de vilebrequin ARP2000:



Visses de culasses ARP2000:



toretto a écrit:
bon bah vu que je suis pris aux mots, obliger de sortir du lourd alors les photos :

















toretto a écrit:
Toretto a écrit:
Après de longue semaine et tout droit venu de chez GARRETT gt3582R AR106 Dual Ball Bearing

voici mon escargot :































collecteur KINETIC et wastegate tial en cours de route (avec ressort 1.4Bar)


toretto a écrit:
Bon et si on continuai les gars Very Happy

réception ressort + coupelles en titane ainsi que soupapes renforcé traitement au nitrate et support moteur coté boite soudure laser + traitement zingué

let's go :



























toretto a écrit:
merci pour les coms

Radiateur alu 100%
GODSPEED










Fourchette d'embrayage renforcé made in GERMAN chez Fisenbarth Engineering









Désoler pour la qualité de mes photos, iphone pas au top lol :






toretto a écrit:
En direct des USA

un de mes derniers achats (enfin lol)

WASTEGATE TIAL f46 en 46MM (un des plus grosse actuellement) montage avec un ressort 1.4Bar de pression

désolé pour les photos je suis pas franchement au point lol Very Happy :





vous avez eu peur hein avouer? Very Happy avec le "flash" c'est mieux :











bientot la gestion enfin purée.....

Wait & See


toretto a écrit:
dernière pièce de l'édifice :

manifold kinetic vr6 12v (usa toujours)





Je voulais remercier Clay de chez CTS Turbo pour son partenariat et son geste :), et son sérieux.

Très bon partenaire.

_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 26 Juil 2011 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dis donc, ca va être Enorme ! super
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Giome
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 266
Localisation: Chene-Bougeries

MessagePosté le: 26 Juil 2011 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, encore une prepa de petit joueur... Mr. Green

Bon ok, Arrow Pipeau
_________________
1986 MK2 GTI 16v
2004 MK4 R32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 26 Juil 2011 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Giome a écrit:
Bah, encore une prepa de petit joueur... Mr. Green

Bon ok, Arrow Pipeau


C'est sur Mr. Green

Blague à part, super projet, pourrais-tu nous en dire plus sur le "pourquoi du comment" du choix de tes pièces ( pourquoi tel turbo, idem pour l'intercooler, comment tu va préparer ta culasse, etc.)? Sa m'interesse énormément Cool?
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

alors, le choix de mes pièces on va dire que je ne veux pas de pièces chinoises, et je ne fais jamais les choses a moitié. Quand on veut uné prépa digne de ce nom et atteindre un certain niveau et nombres de chevaux, la moindre erreur de pièce est fatale.

Le choix de ce turbo, car c'est le plus gros des gt35 et il me permettra dans l'avenir de passer les 700.

Je pense m'orienté sur un gt4202r pour passer les 900cv sur une évo plus tard.

je n'ai pas encore choisi d'intercooler, je verrai sur le moment même, car dans la one, la place va manquer.

la culasse a été préparé mais pas poussée (pas de préparations aux 3 angles, ni de grosse soupapes).

cette config est visée pour 500 600cv et passé sous les 11 au 400mètres.
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belles pièces, t'as des jolies heures d'assemblage en perspective!

1.02 de AR, tu vas découvrir le turbo lag Question
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2011 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Belles pièces, t'as des jolies heures d'assemblage en perspective!

1.02 de AR, tu vas découvrir le turbo lag Question


1.06 pour etre exact

Aucun lag sur nos gestions.
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toretto
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2011
Messages: 74
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2011 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Video du vrt a rico 921cv, gestion sur banc : http://www.dailymotion.com/video/xcipox_rico-vr6-turbo-by-vw-drag-racing-te_auto

Celle de matt 697cb vrt : http://www.dailymotion.com/video/xc5l6b_matt94-vr6-turbo-by-vw-drag-racing_auto

Je passe les detail de la prepa, c'est pour vous montrer une gestion sur banc moteur
_________________
Administrateur de : www.vr6-world.com
Golf 1 Vr6 Turbo 4Motion en cours
Golf 2 SWAP V6 3.6 FSI R36 en cours
Ma Boutique : www.vagmotorsport.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 26 Juil 2011 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
ngobet a écrit:
Belles pièces, t'as des jolies heures d'assemblage en perspective!

1.02 de AR, tu vas découvrir le turbo lag Question


1.06 pour etre exact

Aucun lag sur nos gestions.


Vous avez un système anti-lag avec bypass vers l'échappement?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
agent rocker
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 26 Juil 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa va envoyé tu pâté sévère avec un tel montage!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niko B
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 3589
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Juil 2011 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'évolution sur celle de Rico, y'a de la maîtrise dans le domaine!! Wink
_________________
Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit