vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 1 Gti Trophy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 11 Avr 2012 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au chaud et surtout enfin retrouvé Laughing Laughing Laughing

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 11 Avr 2012 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Au chaud et surtout enfin retrouvé Laughing Laughing Laughing

@+


J'ai retrouvé l'arrière enfait... (manque "juste" le moteur d'essui-glace)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 11 Avr 2012 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu connais l'adresse Wink

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 11 Avr 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment belle, bravo Cool

Tu as quoi comme taille de jante?
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 11 Avr 2012 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

ludo88 a écrit:
Elle est vraiment belle, bravo Cool

Tu as quoi comme taille de jante?


Merci pour le compliment.

Ce sont des 7x13 ET20 en 175/50/13 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 11 Avr 2012 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Tu connais l'adresse Wink

@+


Merci copain!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 11 Avr 2012 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
ludo88 a écrit:
Elle est vraiment belle, bravo Cool

Tu as quoi comme taille de jante?


Merci pour le compliment.

Ce sont des 7x13 ET20 en 175/50/13 Wink


Merci et bonne route Wink
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 11 Avr 2012 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais remettre l'autocollant qui se trouve sur le hayon, sous les insignes, mais il me faudrait un exemple ou une cote pour le placer exactement au bon endroit. Quelqu'un pourrait m'aider?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 12 Avr 2012 6:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le lien sur la E de notre Monk fédéral Wink

Ma One "E" GTI Sprint

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 12 Avr 2012 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Voilà le lien sur la E de notre Monk fédéral Wink

Ma One "E" GTI Sprint

@+


Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 15 Avr 2012 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Voilà le lien sur la E de notre Monk fédéral Wink

Ma One "E" GTI Sprint

@+


Whaou! Ça c'est de la One! Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 29 Aoû 2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'avancé pour ma One.
Je suis en train de lui remettre son moteur d'origine, car il avait été remplacé à l'époque par un moteur type JH (monté dans les cab Gli?)qui était plus ou moins préparé (AAC, collecteur 4/1, papillon gas weber, etc...)Pour le moment, elle sera d'origine pour pouvoir passer l'expertise, et par la suite, je verrai ce que je lui mettrai comme modifs.





Virer le Bloc JH Rolling Eyes

Le JJ qui va reprendre sa place une fois qu'il sera prêt

Pièces sablées et thermolaquées par la suite


Quelques pièces déjà arrivées, les autres sont en chemin...


Le compartiment moteur pas très propre, mais très sain!! super

En cours de nettoyage


La suite pour bientôt... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 29 Aoû 2012 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
La suite pour bientôt... Cool

Vivement Love

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 29 Aoû 2012 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Belle avancée Fabio super super super

Tu vas sûrement finir la tienne avant la mienne gneu Embarassed Laughing Laughing Laughing

Pour en revenir à la discussion des pneus, regarde du coté de Toyo, en 185/55R13.
C'est le bon compromis entre le 195/45R13 trop bas et le 185/60R13 trop ballon.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 29 Aoû 2012 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

tiptop, good job!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 29 Aoû 2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe job, ça donne envie! Cool
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ludo88
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 4448
Localisation: 1406 Cronay

MessagePosté le: 29 Aoû 2012 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Top, bravo Cool
_________________
VW, plus qu'une voiture, une passion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous! super

vincE a écrit:

Tu vas sûrement finir la tienne avant la mienne gneu Embarassed Laughing Laughing Laughing


J'espère bien OUI!!! Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 30 Aoû 2012 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Chris !!!

Ca avance, cela devient concret.... Avec quoi as-tu nettoye ton compartiment moteur ?

Tcho, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 04 Sep 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Excellent Chris !!!

Ca avance, cela devient concret.... Avec quoi as-tu nettoye ton compartiment moteur ?

Tcho, Mickey


T'as confondu avec le post à Chris Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 04 Sep 2012 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voulu contrôler l'état de ma pompe à huile et j'ai constaté qu'il était préférable de la changer, car elle avait trop de jeu et les pignons frottent contre les parois.
Du coup, j'ai pris celle d'un autre bloc JJ que j'ai de côté, et à ma surprise, ce ne sont pas les mêmes, notamment le trou de la sortie d'huile (on voit sur la photo que sur celle du milieu, on dirait que le trou est mal usiné par rapport aux autres).

J'ai trouvé cette image sur internet pour illustrer, ce n'est pas la photo des mes pompes à huiles:



Donc, je pose la question à vous les pros:
Y a t'il plusieurs sortes de pompe, ou bien j'aurais plutôt une pompe d'un moteur différent ou autre cylindrée? Quelqu'un aurait un numéro de référence pour me guider?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 09 Sep 2012 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai continué un peu mes recherches aujourd'hui et voici les résultats en image:
Voici donc mes différentes pompes à huile:

J'en ai 3, 2 de moteur JJ, 1 de moteur JH.

Les numéros de référence sur les pompes, démontés sur les moteurs types:

JH => 049 115 153 B
JJ (2) => 049 115 153 B
JJ (1) => 026 115 153 A

Arrow Quelle est la bonne pompe du coup? Rolling Eyes Est-ce qu'elles sont toutes compatibles avec le moteur JJ?

Voici les différences que j'ai pu constater:













Merci d'avance. Bonne soiréee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 10 Sep 2012 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fabio,

laquelle était montée sur ton moteur ?

Je pense que le modèle JJ(2) semble être le mieux adapté. Et normalement, les marques sur les dents sont là pour faire coïncider les dents entre elles (Cf la RTA).

La JJ(1) présente un passage plus conséquent, voit-on des marques de Dremel ou c'est la fonderie ? L'axe est aussi usiné (amincissement) et je n'avais jamais vu cela.


@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 10 Sep 2012 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Celle qui était monté sur le bloc que je refais est la JJ(1), mais elle est abîmée.
On voit que les pignons ont fraisé les parois.

Pour ce qui est de la JJ(1), aucune marque de Dremel, on voit que la pompe a été construite ainsi.

Merci! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Sep 2012 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a quelques trucs à vérifier. Le jeu sur tes axes, le diamètre de l'axe qui correspond à la douille ds le bloc et celle qui a le moins de jeu avec les parois (sans frotter) et pas de rayure surtout.
Après raf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit