vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vendue] VW Passat 2.0TDI BlueM High (break)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:32    Sujet du message: [Vendue] VW Passat 2.0TDI BlueM High (break) Répondre en citant

Vend ou reprise du leasing (pas besoin de faire un apport). La voiture est dans un état proche du neuf. Plus 4 jantes Gamaparts avec pneus hiver en 16".


Equipement en option :

Garantie: 2 ans / kilométrage illimité (dès 1re mise en circ.), Châssis sportif abaissé, Régulation adaptive du châssis DCC, Jantes en alliage léger (Kansas) 8x18J, Pare-brise en verre isolant, Pare-brise chauffant, Möcanisme électrique de hayon arrière, Hayon arrière électrique, Sans désignation de modèle et de moteur, Sans désignation de moteur, Feu arrière foncé LED, Phares bi-xénon, avec éclairage diurne en technique LED, incl. installation de lave-phares, Eclairage dynamique dans les virages, Eclairage Bi-Xénon, Eclairage adaptif dans les virages, Lave-phares, Système de commencement et de fermeture KESSY, Keyless Access, Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur avec memory, Sièges AV de sport, Equipement en cuir Nappa, Chaufants pour les sièges arrière extérieurs, Airbags latéraux AR, Compartimentage du coffre Paket, Tapis réversible pour le plancher du coffre, Filet/grille de séparation dans le coffre, Applications en aluminium, Régime automatique de distance ACC d'observation et de l'environnement, Indicateur multi-fonctions Premium, Système d'alarme avec détecteur intérieure, Pakrpilot avec Camera de recul Rear Assist, Assistant de stationnement avec Parkpilot et Camera de recul Rear Assist, Contrôle de pression des pneus, Sound-Système Dynaudio, Sound-Système Volkswagen Sound, Système de navigation par Radio RNS 510 MID avec display multi-fonctions avec touchscreen, Prises Multi-média MEDIA-IN, Pré-équipement pour téléphone plus, Pré-équipement pour téléphone premium, Paquet ambiente, Pack sécurité, Phares Bi-Xénon avec feux additionnels de virage, Pack Sport cuir Nappa, Pack Business, Pack Fonction, Pack Cuir Nappa, Pack Luxe, Régulation adaptive du châssis DCC avec Jantes en alliage léger Kansas 8Jx18


Equipement de série :

Fonction Start/Stop, Filtre à particules et catalyseur à oxidation, Boîte à 6 vitesses séquentielle avec fonction automatique, Différentiel à blocage électronique (EDS), Régulation du dérapage des roues (ASR), Système antiblocage des roues (ABS), Assistance de freinage, Frein de parc électronique, Assistance de démarrage en côte, Fonction Auto-Hold, Programme électronique de la stabilité (ESP), détection de la fatigue, Direction assistée dépendante de la vitesse, Jantes en alliage léger (Perugia) 7x16J, Jantes en alliage léger (Michigan) 7.5x17J, Peinture Uni, Vitrage athermique, Clignotant confort, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche chauffables, réglables et rabattables électriquement avec éclairage du sol av. fonc.antiéblouiss.autom.côté conduc., Barres de toit en argent, Couvertures pour les seuils AV et AR, Pare-chocs en couleur de la carrosserie, Calandre chromée, Rétroviseurs extérieurs et poignées en couleur de la carrosserie, Phares antibrouillard avec fonction d'éclairage adaptatif intégré, LED Clignotant placé dans le rétroviseur ext, 3ème feu de stop, Enclenchement des phares de jour avec feux de route assistés et fonction Coming-Home / Leaving-Home, Feux de circulation diurnes, Essuie-glace AR intermittent avec lave-glace, Gicleurs du lave-glace chauffables, Détecteur de pluie pour essuie-glaces avant, Verrouillage central avec télécommande, Stabilisation de la remorque, Set de réparation pour les pneus (Tire Fit), Appuis-têtes actifs, 3 appuis-têtes AR, Sièges AV chauffants, Siège conducteur réglable en hauteur, Siège passager réglable en hauteur, Dossier AR rabattable en parties, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, Volant multifonctions en cuir avec palettes au volant, Tapis de sol textile, Volant réglable en hauteur et profondeur, Airbag conducteur et passager, Airbags latéraux, Airbags rideaux pour la tête, Airbag passager désactivable, Equipement en alcantara/cuir (Vienna), Rangement bas de porte, Prise de courant 12V, Porte-boissons AV, Pack fumeur, Miroir de courtoisie éclairé pour le conducteur, Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique, Volet de chargement dans la banquette sous l'accoudoir central, Coffre de rangement de pavillon, de type aviation, Couverture de compartiment de charge, Prétensionneurs de ceintures AV et AR, Ceintures de sécurité à 3 points à toutes les places, Climatisation à régulation automatique Climatronic, Filtre à pollen (filtre à poussière), Eclairage d'ambiance, Régulateur de vitesse, Indicateur de la température extérieure, Compte-tours, Contrôle de distances pour stationnement AV et AR, Syséme d'avertissement de perte de pression des pneus, Contrôle de ceinture, Lève-vitres électriques AV et AR, Radio/changeur CD RCD 510 avec MP3

Quelques photos pour illustrer la bête :









Pour le prix CHF 55'000.- (pour info la valeur neuve est de CHF 63'420.-)


Dernière édition par Ludo637 le 24 Avr 2012 21:23; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a le crochet ? Tu changes déjà ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle n'a pas le crochet.

Non je vend et je ne remplace pas la golf vas y passer aussi. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
Non elle n'a pas le crochet.

Non je vend et je ne remplace pas la golf vas y passer aussi. Wink


OK, je passe l'info plus loin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2011 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Julio Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Supa.Cui!
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 846
Localisation: Terre-Sainte

MessagePosté le: 01 Sep 2011 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle est la mensualité ?
_________________
MK5 GTI 05'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2011 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

La mensualité est de CHF 915.- est des brouettes..... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 01 Sep 2011 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne vente.

Il y a un truc qui me fait halluciner, le prix du neuf Shocked Shocked !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2011 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais c'est du full options sans toit-ouvrant et un ou deux trucs... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 01 Sep 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

La vache Shocked moi qui n'aimai pas cette nouvelle version au début, là j'en suis réelement dingue Love Love elle à une putain de gueule en blanche!!!

Mais comme Nuno, le prix neuf est juste fou Rolling Eyes malgré le fait qu'elle soit presque full options.

C'est moi ou alors elle à 3 marques sur le pare choc arriere??
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Sep 2011 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non elle a trois marque grâce à une con...sse qui a pris au pied de la lettre le roule des pares-chocs... Rolling Eyes

Elle va en carrosserie lundi.... Wink

Et puis pour le prix tu peux en avoir une pour la moitié du prix mais elle aura pas la même gueule... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Sep 2011 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Up alors elle sort de carrosserie le pare-chocs a été refait..

Le prix à changer CHF 53'500.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 09 Sep 2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Mais comme Nuno...


Je viens de me rendre compte de ma faute

Comme BERNY Mr. Green

Sorry
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 11 Sep 2011 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me permettre, essaie de vendre tout sauf celle-ci. En ce moment, y'a chez VW 7600Frs de prime sur les Passat (stock et commande usine) sans compter le rabais "habituel" ou rabais flotte.
C'est très clairement l'un des pires moments pour vendre une voiture récente, autant c'est le meilleur moment pour prendre possession d'une voiture neuve.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Sep 2011 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors malheureusement je dois m'en séparer.... Wink

Maintenant le prix qui est affiché est équivalent à la voiture neuve mais sans options sachant qu'il y a pour CHF 10'000.- d'options, je pense qu'elle est loin d'être excessivement chère... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Sep 2011 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Up...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Sep 2011 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Up petite baisse de prix CHF 52'600.-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Oct 2011 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Up....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 14 Oct 2011 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Patiente encore un petit peu Ludo. Les primes €uro vont bientôt se casser la gueule et les occasions récentes reprendront leur lettres de noblesse. Les occasions récentes du parc automobile suisse sont soit immobiles, soit bradées.
Cela dit, c'est un superbe bijou dont tu te sépares
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Oct 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben on verra je l'espère... Laughing

En même temps je ne suis pas pressé et je dois m'en séparer parce que madame a décidé de reprendre les études et j'ai envie de voyager en même temps donc il fallait faire un choix... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 31 Oct 2011 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Up..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Nov 2011 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
Up..


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 08 Déc 2011 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Up
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 24 Déc 2011 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Up de noël...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 16 Mar 2012 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

10'800 km

CHF 49'900.-

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit