vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Salut à tous!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
s-type



Hors ligne
Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 02 Déc 2011 8:42    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Prénom : Jeremy
Âge : 29 ans
Job : Indépendant, Massothérapeute, Draineur lymphatique, Réfléxologue
Loisirs : Ostéo, médecine chinoise et chinoiserie (kung fu), snowboard, montagne, et tougue.

Actuellement sans bolide digne de ce nom je roule en Honda civic 1.6ls donc pas un foudre de guerre mais dès que les moyens suivront ça changera..

Sinon dans mes anciens véhicules on retrouve dans l'ordre
Opel corsa 1.4
Peugeot 205 GTI 1.9
Civic EK4 type-S
Integra Type-R
Honda Jazz
Honda civic EG5 trains integra type-R

Donc là vous vous demandez probablement qu'est-ce que je fais la? La réponse est simple:

Mon père a toujours roulé VW ou Audi mon grand père bossait dans une concession à Bulle à l'époque. Noël arrivant et sachant que mon père est nostalgique de sa golf GTI rouge de l'époque je cherche à louer une golf GTI mk1 rouge mais je ne vais pas faire le difficile si on m'en propose une grise, verte ou blanche :).

L'idée serait de la louer ce Noël (s'il ne neige pas) et juste de faire une ballade avec. Sachant qu'il est à Fribourg et sachant combien ces mk1 gti se font rare, j'avoue avoir de la peine à en trouver à louer mais qui ne tente rien n'a rien donc..

L'idéal serait une gti mk1 à Fribourg (comme ça on ne la sort pas pour aller loin). Il est utile de préciser que nous sommes tous 2 respectueux des belles auto (temps de chauffe etc) et le but n'est pas de faire un rallye mais juste de partager un moment avec mon père. Actuellement il roule en touareg R50 donc ça risque de le changer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
s-type



Hors ligne
Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 02 Déc 2011 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suppose que c'est mission impossible.. Pas grave j'aurais essayé :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 03 Déc 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

bienvenu ! Wink

pour ce qui est de la golf 1 ... je pense qu'avec un peux de patience, tu trouvera de quoi faire plaisir ton père !!! super


a+ Mr. Green
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s-type



Hors ligne
Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 03 Déc 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
hello,

bienvenu ! Wink

pour ce qui est de la golf 1 ... je pense qu'avec un peux de patience, tu trouvera de quoi faire plaisir ton père !!! super


a+ Mr. Green


Merci! ça fais plaisir enfin un bienvenue! lol c'est clair que demander qqch dans une présentation c'est ptetre pas le meilleur truc à faire mais disons que ça faisais l'intro en même temps donc. J'espère que je trouverai! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 03 Déc 2011 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome'z à toi!
_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Déc 2011 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Les réactions sont longues car on a l'impression que tu as posté une annonce déguisée Rolling Eyes
Si tu avais lu la Charte du Forum avant de t'inscrire, tu aurais vu qu'il faut un minimum de 20 messages avant de pouvoir poster une petite annonce dans la section "je cherche" Wink

Ta demande n'est donc déjà pas au bon endroit Idea

Maintenant pour cette demande en elle-même, ça va être très difficile d'y répondre, surtout en période d'hiver, car personne n'a envie de faire rouler sa one gti fraichement restaurée sur les routes salées...

Voilà, je te souhaite quand même la bienvenue et si tu cherche une belle vw pas chère, visite la section "je vends" car il y a plein de bonne affaires en ce moment Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s-type



Hors ligne
Inscrit le: 30 Nov 2011
Messages: 15
Localisation: Nyon

MessagePosté le: 04 Déc 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Michaël_p a écrit:
Les réactions sont longues car on a l'impression que tu as posté une annonce déguisée Rolling Eyes
Si tu avais lu la Charte du Forum avant de t'inscrire, tu aurais vu qu'il faut un minimum de 20 messages avant de pouvoir poster une petite annonce dans la section "je cherche" Wink

Ta demande n'est donc déjà pas au bon endroit Idea

Maintenant pour cette demande en elle-même, ça va être très difficile d'y répondre, surtout en période d'hiver, car personne n'a envie de faire rouler sa one gti fraichement restaurée sur les routes salées...

Voilà, je te souhaite quand même la bienvenue et si tu cherche une belle vw pas chère, visite la section "je vends" car il y a plein de bonne affaires en ce moment Very Happy


Merci! Okay je comprend mieux, c'est vrai que j'ai pas pris la peine de la lire désolé Rolling Eyes je vais y passer.

J'espèrais qu'il n'y aurait pas de neige ni de sel d'ici la mais c'est vrai que c'est probablement un peu optimiste. Pour l'instant le budget n'est pas la pour un achat malheureusement sinon je lui en offrirais une ça serait plus simple Laughing . Merci du conseil Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit