vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Présentation de ma golf 3 VR6 syncro 3 p.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:11    Sujet du message: Présentation de ma golf 3 VR6 syncro 3 p. Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma GOLF 3 VR6 Syncro 3 portes de 1996, elle a 180 000 Km.
Je l'ai depuis le début du mois de juillet.
Elle est équipé de l'ABS, du TOE et de la climatronic. L'ancien propriétaire a rajouté en accessoire une alarme avec fermeture a distance + fonction confort, une sortie remus et un filtre a air en cone.

Je n'ai pas de photo de la voiture telle quelle était quand je l'ai acheter.

Mais j'ai des photo de la voiture aujourd'hui





Mais malheureusement elle c'est fait égratigné par une camionnette Evil or Very Mad dans un rond point:



Gros plan:



Et j'ai explosé une jante en montant sur le rond point pour éviter la camionnette Evil or Very Mad c'est pour cela qu'elle est en mode roue galette. :(

Depuis que j'ai la voiture j'ai enlever les sièges tous plats en velours moches et en très mauvais état:




Par des sièges Récaro de Golf 3 GTI EDITION :heart: .





J'ai aussi refait le ciel de toit en tissu car l'ancien tissu avait des trou de cigarette et se décollait par endroit. Je l'ais remplacé avec mon meilleur amis par du cuir/sky qui traînai dans mon garage. Ce n'est pas encore fini il manque les finitions je referais des photos quand ce sera fini mais voila le début.





Voila le début de mes modifs il me reste encore a installé les jantes BBS RXII (RS771) en 16x7 ET43, pour remplacer mes BBS Solitude car les 2 avant son mortes dans l'accrochage. J'ai réussi a trouver des exemplaires neuf a coté de chez moi les jantes était encore dans le carton. D’ailleurs j'ai failli me faire avoir j'en avait acheter le weekend d'avant les même mais en 16x6,5 et ET 42 est sa passait prés prés de l'étrier de frein et c'est grâce au forum que j'ai compris que les jantes que j'avais pris ne correspondait pas.

Et puis a refaire la carrosserie, je vais changer le PC AV, les 2 ailes et faire repeindre le capot. Ensuite mettre une lame de pare-choc plus grosse car je n'aime pas celle d'origine.
Remplacer les phares d'origine par des Hella types Golf 4 parce que je trouve que l'éclairage d'origine n'est pas très efficace. Toute ces pièces on été commandé sur mécatechnic.

Remplacer mes feux arrière car quand je l'ai eu je les ai démonté et j'ai du faire un trou dedans car il y avait de l'eau a l'intérieur... une vraie piscine.Je dois bientôt recevoir leur remplaçant que j'ai eu sur e-bay pour 30€.

Enlever l'échappement tuning est le remplacer par un modèle plus discret d’ailleurs je veut bien l'échanger contre un silencieux d'origine pour Syncro et je veut aussi remettre une boite a air d'origine.

Installer une fermeture centralisée type Golf IV avec clef pliante 3 fonctions. Commander sur E-bay

Installer un blocage des clignotant comme au US avec un module américains. Commander sur E-bay

Installer des feux de plaque a LED Complet comme sur les dernières BMW pas juste des ampoules. Commander sur E-bay

Je souhaiterais installer des AB mais je ne sais pas quelle modèles choisir sa reste une grande question pour moi a a laquelle je n'arrive pas a trouver de réponse. Crystal, LED, jaune, Blanc, Noir je n'arrive pas a choisir.

Ah oui j'allais oublier un pompe a eau électrique neuve parce que l'autre fuyait j'ai réussit a trouver une BOSCH sur le net livré a la maison pour 98€.

Et voila je crois n'avoir rien oublier, j'attend vos comm avec impatience et je suis heureux de faire partie de la communauté Golf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour la petite histoire au départ la voiture n'était pas a moi mais a mon meilleur pote qui lui a déjà une VR6 ODB1 blanche 5 portes. En farfouillant dans les petites annonces il a trouvé cette VR6 pas très loin de chez nous en superbe état (avant qu'elle frotte contre la camionnette...) alors il a sauté sur l'occasion car en plus elle était pas chère.

Aujourd'hui reçu quelques accessoire:
Cuir de levier de vitesse et cuir du frein a main.


Feu de plaque(je me suis fait avoir il n'y avait que les ampoules...)


Et le Kit télécommande a distance mais on a un petit problème pour le moment a chaque fois que j'ouvre ou je ferme la voiture sa ouvre et sa ferme les vitres impossible de le régler correctement.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour me revoila revenue de vacance enfin je peut m'occuper de la Golf. J'ai reçu un nouveau boitier centralisation de mon vendeur est tous fonctionne même le confort. Avec mon pote on a démonter une clef de Golf 4 et on a récupéré la puce a l'intérieur, on l'a reprogrammer avec l'ordi, pour que mes clefs puisse démarrer la voiture.

Alors voyage a la carrosserie fait,elle trop belle je suis content elle brille. J'ai installer les feux Hella de type Golf 4.





Installation des verins de capots, pour éviter de mettre la barre. D'ailleurs j'ai un probléme il s'ouvre beaucoup trop fort et claque quand je l'ouvre si quelqu'un sait comment on régle sa ?



Installation de mes nouvelles jante BBS avec des TOYO T1-R en 205/45/16 87W.





Alors voila pour ce retour de vacance, j'ai aussi commandé chez VW les 2 bas de caisse, les deux répetiteurs de clignotant, et les 2 coupelles amortisseurs ainsi que les 2 ressorts Avant. Commander sur E-bay les 4 caches centrals de jante d'origine BBS mais avec le logo VW, les clignotants crystal teinté noir, un nouveau pommeau de vitesse couleur uni, un sigle de calandre VR6, des clignos de PC US et un logo de calandre neuf.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Photo de ma petite sortie ce week end avec la VR6 de mon meilleur pote au bord du lac a Thonon les bains:





Je les appeles les soeurs contraire lui il a une blanche moi une noir, lui il a une 2 roue motrice moi j'ai une 4 roue motrice, lui il a une 5 portes moi j'ai une 3 portes, lui il a les extensions d'ailes moi je les ais pas, lui il a les cligno carrés moi j'ai les ovales, lui il a une ODB1 moi j'ai une ODB2, il a la clim manuelle moi j'ai la clim auto,bref... On pouvait pas faire mieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aprés un petit moment sans nouvelle revoila quelque nouvelle de ma golf et de ses nouvelles modifications.

Alors depuis les BBS RS722 on été vendue et mon meilleur pote ma preté un jeu de jante BBS RY classique en attendant mes futurs jante qui sont en préparation.

Changement du pare choc avant euro pour un parechoc US :



J'ai aussi commander un pommeu neuf avec couture bleu il est magnifique c'est vraiment une superbe piéce le cuir neuf est génial par rapport a mon ancien volant ou le cuir etait sec :



J'ai également commander le volant avec couture bleu qui va avec il ne me manque plus que l'air bag avec le logo vw bleu et j'aurais la total compléte:





Voici les cartons de mes seuils de porte pourquoi une photo de ceux ci ?



Car quand je les ai commander je pensai recevoir des vrais seuil en plastique rigide et quand j'ai vu arriver le colis je me suis dit que je m'étais fait avoir mais enfaite ce sont des gros autocollants un peu épais. Ils étaits enroulés sur eux même dans la boite alors avant de les mettre je les aient bien détendu a plat pour qu'il reprenne leur forme avant d'être collés sur la voiture :



Petite photo du changement de mes feu arriere d'origine par des feu arrieres de type hella color black j'adore ces feux ! hé j'avais pas vu ils sont tellement brillant que on nous vois dedans :)



Voila l'état de mon hayon US aprés avoir enlevé un peu de peinture et la vitre arriere je ne pensais pas que la rouille avait perforé la tole a ce point la donc maintenant il est en carrosserie pour réparer les bobos, lisser l'essuie glace et le repeindre nikel :



Bon sa c'était au moment ou j'ai enlevé le film de vitre teinté de la lunette arriére et il en reste un petit bout sur la photo j'ai galérer pour enlevé la colle le film part assez bien mais la colle jaune qui reste après c'est horrible a enlever.



Et pour la fin voici des photos de mes combiné filetés de marque TA technix qui me permettrons de régler ma hauteur de caisse avec mes nouvelles jante qui arrive la semaine prochaine:



La voiture posé :







Et voila merci a tous vos comms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Me revoici avec des nouvelles photos de ma golf 8) avec ses nouvelles jantes. Du déjà vu mais je trouve quelle sont super belle !

Photo des jantes a la réception qui ont été remis en conditions pas la société laubscher que je salue au passage pour son travail de qualité et son conseil. Il s'occupe d'augmenter et de retrecir le diametree mais aussi la largeur il poli il devoile...
Voici un lien pour voir son site et les prix : http://www.laubscherjantes.ch/ [...] &Itemid=38



Monte de pneu en 195 40 17 pour avoir un flanc legerment tiré :



Et le meilleur des photos de la voiture avec les jantes montés et les combinés reglés :







Par contre j'ai une question ! Que pensez vous que je devrais mettre comme cache roue des audi ou des VW ?

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BoboSport
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1133
Localisation: Genève / Haute Savoie.

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

super
_________________
mon blog:
www.atelierbobo.skyblog.com

Une Cox de 68
Une Mini Cooper 1.3 de 87

Et.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dan.
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 264
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Joli boulot et bienvenue au passage. super

Pour les caches, je trouverais dommage de mettre un logo audi sur une VW on se demanderait ce que ça fait là.

J'aime bien le rendu de tes nouvelles jantes, tu n'as pas d'autres photos surtout une de profil?

Hâte de voir la suite.

Salutations

Dan.
_________________
- Golf 2 Gti 1984
- Yamaha XT660X Black
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa l'évolution...

Une valeur sur ces Parabol Cool
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Dan. a écrit:
Joli boulot et bienvenue au passage. super

Pour les caches, je trouverais dommage de mettre un logo audi sur une VW on se demanderait ce que ça fait là.

J'aime bien le rendu de tes nouvelles jantes, tu n'as pas d'autres photos surtout une de profil?

Hâte de voir la suite.

Salutations

Dan.


J'ai pas d'autre photo mais demain je peut t'en faire une de profil ta pas un exemple comme sa je te le fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.


Ta une vr6 syncro ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Florian74 a écrit:
Berny a écrit:
Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.


Ta une vr6 syncro ?


Non, j'avais une traction.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 15 Aoû 2012 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Florian74 a écrit:
Berny a écrit:
Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.


Ta une vr6 syncro ?


Non, j'avais une traction.


Desoler je voulais dire carat excuse moi je pensais a la mienne lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golfiste74



Hors ligne
Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 7
Localisation: Frangy 74270

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

haha tu fais tous les forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.


Donc j'ai vu ta vr6 sur ton topic est on c'est deja vu au moins deux fois a des rasso a annemasse sous le marché couvert et a un rasso a bernex du vw vwspirit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste74 a écrit:
haha tu fais tous les forum


Et oui plus on creuse plus on cherche a savoir c'est un cercle sans fin.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Florian74 a écrit:
Berny a écrit:
Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.


Donc j'ai vu ta vr6 sur ton topic est on c'est deja vu au moins deux fois a des rasso a annemasse sous le marché couvert et a un rasso a bernex du vw vwspirit


Ah oui ok! Je vois qui tu es!
Elle a bien évolué en tout cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
Florian74 a écrit:
Berny a écrit:
Très chouette ta VR6, même si je ne suis pas hyper fan des clignos/anti-brouillards, mais ça c'est un détail.
Les feux arrières sont dans l'esprit origine avec la petite différence, j'aime beaucoup.

Quand je vois toutes ces photos à Annemasse, je suis déçu de ne t'avoir encore jamais croisé.

Bonne route à son volant.


Donc j'ai vu ta vr6 sur ton topic est on c'est deja vu au moins deux fois a des rasso a annemasse sous le marché couvert et a un rasso a bernex du vw vwspirit


Ah oui ok! Je vois qui tu es!
Elle a bien évolué en tout cas.


Merci beaucoup. Si jamais demain soir jsuis a annemasse.

Ta quoi comme voiture du coup parceque j'ai vu que t'avais vendue ta vr6.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 20 Aoû 2012 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui installation du klaxon US sur ma petite golf :



Puis installaton de nouvelle roue sur le vr6 de mon meilleur pote que l'on a demonter de notre VR6 violette... Aujourd'hui c'était la fete dans l'atelier 3 VR6 :)






Voila pas grand chose de palpitant mais je reviens vite avec du nouveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aujourd'hui finis une petite modification sur le faisceau de ma voiture. Branchement des veilleuse latérales et branchements des clignotants + l'ampoule de clignotant avec un module US soit trois ampoule orange qui s'allume sapin de noël assuré !!!
Enfin moi j'aime bien tampis pour les autres :) Maintenant je sort que quand il fait nuit pour cruiser tranquille est voir mes veilleuses dans les vitrines 8)





Une fois de plus petit sondage:

Avec ou sans les veuilleuse blanche dans les phares ?

Merci pour vos comms.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

perso, ce serait uniquement la veilleuse US Cool
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 21 Aoû 2012 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sans ceux des phares.

Et si tu pouvais abaisser les latéraux. Car on voit bien qu'ils brillent trop. Mmmm si ils sont en 21w, baisse ton flux à 6w.
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vr6du35
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 254
Localisation: 56 - bzh

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres sympa les parabolles super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian74
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 11 Sep 2011
Messages: 35
Localisation: Jouvernex

MessagePosté le: 22 Aoû 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ptites new de la journée pas de modification mais j'ai reçu des piéces.

Mon pare choc arriére US qui sort de carrosserie:





Et mon soufflet de cardan car le mien est nase:



Donc demain il ya du boulot et en meme temps je vais enlever les veilleuses dans les phares car a l'unanimité tout le monde n'aime pas et moi non plus d'ailleur :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit