vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[G3 VR6] 2 étriers freins AR + silencieux intermédiaire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didiou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 155
Localisation: Delémont

MessagePosté le: 31 Déc 2011 15:55    Sujet du message: [G3 VR6] 2 étriers freins AR + silencieux intermédiaire Répondre en citant

Bonjour à vous tous et déjà mes voeux pour cette nouvelle année qui approche à grand pas ! Youpie

Voilà je suis donc à la recherche de :

- deux étriers de freins arrière (disques), en état correct donc pas grippés (frein à main souvent). Il me semble diamètre 38 si je ne m'abuse.

- du silencieux intermédiaire-(final) (marmite), dans un état correct également, c'est à dire par perçé, et qui passerait les visites!

Il s'agit d'une VR6 1992 2.8, donc traction.

Dans l'attente de vos offres je vous souhaite une bonne journée et belle et heureuse année 2012 ! Cool
_________________
VW Golf 3 VR6 1992 LC5P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 155
Localisation: Delémont

MessagePosté le: 08 Jan 2012 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up toujours à la recherche et ça m'embête d'acheter du neuf Surprised
_________________
VW Golf 3 VR6 1992 LC5P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 08 Jan 2012 16:38    Sujet du message: Re: [G3 VR6] 2 étriers freins AR + silencieux intermédiaire Répondre en citant

Didiou a écrit:
Bonjour à vous tous et déjà mes voeux pour cette nouvelle année qui approche à grand pas ! Youpie

Voilà je suis donc à la recherche de :

- deux étriers de freins arrière (disques), en état correct donc pas grippés (frein à main souvent). Il me semble diamètre 38 si je ne m'abuse.

- du silencieux intermédiaire-(final) (marmite), dans un état correct également, c'est à dire par perçé, et qui passerait les visites!

Il s'agit d'une VR6 1992 2.8, donc traction.

Dans l'attente de vos offres je vous souhaite une bonne journée et belle et heureuse année 2012 ! Cool


Pour tes pinces, à ta place je les réviserais. C'est si compliqué à faire, et en plus tu es sûr au moins qu'elles sont en ordre. Si tu achètes des occases, pas dit qu'elles ne grippent pas au bout de peu de temps...

A+ Fabio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didiou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 155
Localisation: Delémont

MessagePosté le: 08 Jan 2012 17:16    Sujet du message: Re: [G3 VR6] 2 étriers freins AR + silencieux intermédiaire Répondre en citant

Fab_vw a écrit:

Pour tes pinces, à ta place je les réviserais. C'est si compliqué à faire, et en plus tu es sûr au moins qu'elles sont en ordre. Si tu achètes des occases, pas dit qu'elles ne grippent pas au bout de peu de temps...

A+ Fabio


En fait c'est le frein à main qui revient pas correctement, comme souvent donc, et ce des deux côtés. Côté droit j'avais rajouté un ressort à la one again qui passait par dessus l'étrier et ça marche, et depuis peu pareil côté gauche.

Le mieux est de retirer complètement l'étrier je suppose ? Le seul "tuto" que j'ai trouvé est cela : Lien
Du coup il faut faire une purge des freins ensuite... le fait de boucher les durites suffirait à ce que je ne dois pas tout changer le liquide ?

C'est récupérable donc selon toi ?

Merci A+
_________________
VW Golf 3 VR6 1992 LC5P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 08 Jan 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un bon tuto que tu as trouvé mais avis perso la révision n'est pas toujours efficace si trop grippé. Niveau occaze soit tu as de la chance et tu en trouve des bonnes ou alors elles dure un mois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rockyvwf
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 505
Localisation: 1350 orbe

MessagePosté le: 20 Jan 2012 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Hello moi j'ai une golf 3 vr6 complète a vendre pour 300 a discuter avec déjà quelque pièce démontée .... Mp si intéresser a plus ;-)
_________________
Faut que sa frotte!!!!


www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Didiou
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2010
Messages: 155
Localisation: Delémont

MessagePosté le: 26 Jan 2012 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Merci pour la proposition mais j'ai pas trop de place pour stocker cela ^^

Sinon j'ai révisé le week-end passé mes freins arrières et profité pour changer les roulements (un faisait du bruit).

Malgré le fait que c'était grippé comme pas possible, je m'en suis sorti.

Je suis donc à la recherche plus que du silencieux intermédiaire (marmite) !

Merci Mr. Green
_________________
VW Golf 3 VR6 1992 LC5P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit