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Michaël_p vwspirit en action
Inscrit le: 28 Fév 2011 Messages: 1166 Localisation: Genève
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Posté le: 29 Sep 2012 19:37 Sujet du message: |
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Rossignol a écrit: | Sympa cette vidéo.
Ca donne envie... |
Je confirme, ça donne envie de tout foutre en l'air et d'aller se promener en cox |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 29 Sep 2012 19:56 Sujet du message: |
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Michou a écrit: | Jolie vidéo! En plus, je reconnais bien les paysages... |
Merci
Pour tout dire, j'avais dans l'idée de voir ou c'était Tatroz même si c'est à 20 minutes de chez moi... j'arrivais pas a me situé le village
Michaël_p a écrit: | Rossignol a écrit: | Sympa cette vidéo.
Ca donne envie... |
Je confirme, ça donne envie de tout foutre en l'air et d'aller se promener en cox |
C'est vrai que des fois... faut se retenir de pas tout envoyer pèter et aller rouler _________________ Ma cox 69 |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 29 Sep 2012 20:20 Sujet du message: |
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Hey les mains c'est 10h10 quand on apprend à conduire!
_________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 29 Sep 2012 20:38 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Hey les mains c'est 10h10 quand on apprend à conduire!
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c'est pas faux, mais bon... c'est pas l'examen et c'est une cox _________________ Ma cox 69 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 12 Oct 2012 17:37 Sujet du message: |
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Salut l'équipe
Est-ce que quelqu'un arriverait à me dire de quelle couleur il s'agit?
merci d'avance
Je vous en dit pas plus, mais je ne demande pas ça pour rien _________________ Ma cox 69 |
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alan vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Aoû 2010 Messages: 444 Localisation: Corcelles près payerne
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Posté le: 12 Oct 2012 19:03 Sujet du message: |
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Beryle green je dirai.. _________________ - Polo 6R GTI 2012
- Golf 1 GLS 1976
- Cox 1968
- Caddy GTI 1986
- Passat 1.6 1998
Polo 1.4 16v 95
Golf G60 90
Bay pick up simple cab |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 12 Oct 2012 20:36 Sujet du message: |
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alan a écrit: | Beryle green je dirai.. |
merci, je crois bien que c'est ça _________________ Ma cox 69 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 21 Oct 2012 17:31 Sujet du message: |
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L'autre jour je me suis fais surprendre par la pluie... je suis rentré chez moi avec 3cm de flotte dans la cox.
Je décide donc de chercher l'origine du problème... oh tiens un trou de rouille... ah encore un autre...et ça c'est quoi? encore un...encore et encore et encore...
BREF
je venait de découvrir que ma cox était belle de loin mais loin d'être belle
2 possibilité s'offrait donc à moi:
-boucher les trous au fur et à mesure et devoir chaque fois remettre de l'argent dedans pour réparer les petites merdes à venir.
- ou me lancer dans une restauration
J'ai donc opté pour la seconde option...
place au images
au début c'est cool...aucune surprise. que du bonheur
puis découverte d'une étrange matière isolante... une sorte de pain sec re-conditionné en cube puis mis en plaque
ensuite, une surprise sans en être une, un petit trou...
Les anciens disaient:
"Quand tu achète une cox regarde bien vers les tuyau de chauffage..."
ils avaient donc raisons
Pour vous résumé la situation. C'est du mastic qui a été appliqué sur de la rouille il y a 10 ans
Voilà... à suivre _________________ Ma cox 69 |
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mastere30 Tout frais
Inscrit le: 21 Oct 2012 Messages: 44 Localisation: Morges
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Posté le: 21 Oct 2012 22:15 Sujet du message: |
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Courage, mais t'as raison d'attaquer le problème à la base et t'attaquer à une restauration en profondeur...
Autrement je dois admettre qu'elle en jette vu de l’extérieur. |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 24 Oct 2012 21:19 Sujet du message: |
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mastere30 a écrit: | Courage, mais t'as raison d'attaquer le problème à la base et t'attaquer à une restauration en profondeur...
Autrement je dois admettre qu'elle en jette vu de l’extérieur. |
Merci
Me réjouis de pouvoir poncer tous ça _________________ Ma cox 69 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 13 Nov 2012 22:28 Sujet du message: |
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Sa démonte, gentillement mais sûrement
Plus on avance et plus on découvre de choses surprenante me réjouis de poncer tous ça
mais qu'est-ce qui ce cache la-dessous?
La partie électrique... un sac de noeud quoi
Elle n'attend plus que la remorque, direction CAROSSERIE
J'en profite pour vous demander un conseil.
Si je la décoque, faut-il mettre en place des renforts? ou pas? _________________ Ma cox 69 |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 28 Nov 2012 18:42 Sujet du message: |
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Hello
Pour l'avoir déjà vue ta cox une resto était la meilleur solution. Pour le décoquage aucun soucis tant que tu as tes longerons (sauf si ils sont foutu) Quand tu démontes tes vis, un quart de tour dévissage puis resserrage puis demi tour desserrage puis resserrage et ainsi de suite. c'est le seul moyen de ne pas (ou peu) cassé de vis. Ensuite Oublie pas la partie électrique a débrancher et la colonne de direction (deux vis sur le silentblock le plus simple) et tu as normalement 4 vis a l'arrière (sous la banquette et sur les cornes de suspension) et 2 a l'avant sous le réservoir (train avant)
Si t'as des questions hésites pas.
Et si tu veux de l'inspiration regarde comment et ce qu'on peut faire en 1 mois ;-)
Resto 1964
Bon courage en tout cas mais tu verras c'est que du bonheur _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 20 Déc 2012 9:07 Sujet du message: |
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l'artiste a écrit: | Hello
Pour l'avoir déjà vue ta cox une resto était la meilleur solution. Pour le décoquage aucun soucis tant que tu as tes longerons (sauf si ils sont foutu) Quand tu démontes tes vis, un quart de tour dévissage puis resserrage puis demi tour desserrage puis resserrage et ainsi de suite. c'est le seul moyen de ne pas (ou peu) cassé de vis. Ensuite Oublie pas la partie électrique a débrancher et la colonne de direction (deux vis sur le silentblock le plus simple) et tu as normalement 4 vis a l'arrière (sous la banquette et sur les cornes de suspension) et 2 a l'avant sous le réservoir (train avant)
Si t'as des questions hésites pas.
Et si tu veux de l'inspiration regarde comment et ce qu'on peut faire en 1 mois ;-)
Resto 1964
Bon courage en tout cas mais tu verras c'est que du bonheur |
Merci
Elle part en carrosserie demain matin
La partie électrique est presque toute dehors, mais je ne savais qu'il fallait visser-revisser-visser-revisser, c'est cool sans sa j'aurais sûrement pété un truc
Je posterais des photos de l'avancé des travaux, ça ne se fera sûrement pas aussi rapidement que la 64 de reynald, mais sa va pas trainer non plus
Merci pour tes conseils, et bravo pour ton superbe boulot, c'est toujours un plaisir de suivre tes resto _________________ Ma cox 69 |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 20 Déc 2012 9:09 Sujet du message: |
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max_69 a écrit: | l'artiste a écrit: | Hello
Pour l'avoir déjà vue ta cox une resto était la meilleur solution. Pour le décoquage aucun soucis tant que tu as tes longerons (sauf si ils sont foutu) Quand tu démontes tes vis, un quart de tour dévissage puis resserrage puis demi tour desserrage puis resserrage et ainsi de suite. c'est le seul moyen de ne pas (ou peu) cassé de vis. Ensuite Oublie pas la partie électrique a débrancher et la colonne de direction (deux vis sur le silentblock le plus simple) et tu as normalement 4 vis a l'arrière (sous la banquette et sur les cornes de suspension) et 2 a l'avant sous le réservoir (train avant)
Si t'as des questions hésites pas.
Et si tu veux de l'inspiration regarde comment et ce qu'on peut faire en 1 mois ;-)
Resto 1964
Bon courage en tout cas mais tu verras c'est que du bonheur |
Merci
Elle part en carrosserie demain matin
La partie électrique est presque toute dehors, mais je ne savais qu'il fallait visser-revisser-visser-revisser, c'est cool sans sa j'aurais sûrement pété un truc
Je posterais des photos de l'avancé des travaux, ça ne se fera sûrement pas aussi rapidement que la 64 de reynald, mais sa va pas trainer non plus
Merci pour tes conseils, et bravo pour ton superbe boulot, c'est toujours un plaisir de suivre tes resto |
Merci et welcome... n'hésite pas si besoin d'aide.
Bon courage _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 20 Déc 2012 9:13 Sujet du message: |
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l'artiste a écrit: |
Merci et welcome... n'hésite pas si besoin d'aide.
Bon courage |
Merci, c'est cool _________________ Ma cox 69 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 21 Déc 2012 12:42 Sujet du message: |
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c'est un petit pas pour la restauration, mais un grand pas vers la carrosserie
_________________ Ma cox 69 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 27 Jan 2013 12:04 Sujet du message: |
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Arrivée sans encombres à la carrosserie
_________________ Ma cox 69 |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 27 Jan 2013 16:11 Sujet du message: |
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Salut Maxime,
Ah ouais elle a quand même un peu de rouille, elle prenait pas l'eau ....
Me réjouis de voir la suite de ta belle
A+ Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 27 Jan 2013 17:03 Sujet du message: |
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Alexbus a écrit: | Salut Maxime,
Ah ouais elle a quand même un peu de rouille, elle prenait pas l'eau ....
Me réjouis de voir la suite de ta belle
A+ Alex |
Merci me réjouis aussi de la suite.
C'est un peu sa qui m'a décidé à la refaire. J'ai roulé une seule fois sous la pluie, j'avais les talons qui faisait trempettes _________________ Ma cox 69 |
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Crazyfrog77 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2013 Messages: 121 Localisation: Valais
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Posté le: 02 Fév 2013 15:18 Sujet du message: |
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Bon courage pour ta restoration moi j ai recu ma premiere cox j avais 15 ans d une tente et je l ai refaite avec mon papa petit a petit et aujour d hui j en ai 36 et je la roule encore ma 72 cal look et je suis comme un gamin a chaque traget avec elle. Bonne continuation. Je suis a la recherche de 4 jantes d origine en percage 4/130 comme les tiennes si tu a quelque chose qui traine par hasard. |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 02 Fév 2013 16:51 Sujet du message: |
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Crazyfrog77 a écrit: | Bon courage pour ta restoration moi j ai recu ma premiere cox j avais 15 ans d une tente et je l ai refaite avec mon papa petit a petit et aujour d hui j en ai 36 et je la roule encore ma 72 cal look et je suis comme un gamin a chaque traget avec elle. Bonne continuation. Je suis a la recherche de 4 jantes d origine en percage 4/130 comme les tiennes si tu a quelque chose qui traine par hasard. |
Merci
Je gardes les miennes pour l'expertise. mais y'a sûrement quelqu'un qui doit avoir ça qui traîne.
Au plaisir _________________ Ma cox 69 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 02 Fév 2013 17:11 Sujet du message: |
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Bonnes nouvelles, le boulot de carrosserie a commencer
Voilà donc ou l'eau entrait
Voilà quoi... de la rouile
La seule grande "surprise" 1cm d'épaisseur, d'étain a froid... 90s
Voilà pour les news
Je reviens tout juste d'un petit voyage chez cagero, avec deux ou trois trucs dans le coffre... je vous en dit pas plus
a suivre... _________________ Ma cox 69 |
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Crazyfrog77 vwspirit en herbe
Inscrit le: 30 Jan 2013 Messages: 121 Localisation: Valais
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Posté le: 03 Fév 2013 2:05 Sujet du message: |
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Superbe taf . Je voulais juste savoire c est quoi la taille de tes jantes d origine car j ai trouver des jantes de 69 mais je sais rien de leurs dimmension, tu pourais regarder ce qui est ecrit suro les tiennes. Je te remercie d avance. |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 03 Fév 2013 18:46 Sujet du message: |
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Salut Maxime,
Ah ouais les travaux ont bien avancé...
Par contre il y a du taf encore mais elle va être chouette
Mardi je te prends les vis je les ai trouvée
Crazyfrog77 a écrit: | Superbe taf . Je voulais juste savoire c est quoi la taille de tes jantes d origine car j ai trouver des jantes de 69 mais je sais rien de leurs dimmension, tu pourais regarder ce qui est ecrit suro les tiennes. Je te remercie d avance. |
les jantes d'origine c'est 4x130 en 4.5 par 15
A+ Alex _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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max_69 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 338 Localisation: St-Légier
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Posté le: 03 Fév 2013 19:38 Sujet du message: |
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Alexbus a écrit: | Salut Maxime,
Ah ouais les travaux ont bien avancé...
Par contre il y a du taf encore mais elle va être chouette
Mardi je te prends les vis je les ai trouvée
A+ Alex |
Merci Alex c'est cool, à mardi _________________ Ma cox 69 |
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