vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3 GTI 8s] Coupure moteur intempestive
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 06 Mar 2012 15:44    Sujet du message: [Golf 3 GTI 8s] Coupure moteur intempestive Répondre en citant

Alors quelques news de ma belle...

HIer je lui est changer le support moteur avant (sans problème)

PAR CONTRE depuis hier aussi elle me refait le coup de la panne la coquine !!!

Le relai 30 , C'est fait
Le distributeur complet a 210.- de chez AMAG, fait ce matin ! (callée a l'oiel avec un tit reperd) ) Elle a démarer nickel avec le neuf mit en place Mais tjr la meme panne...

En gros je roule et tac elle coupe et s'eteint.Et d'autre fois elle ne veux tout simplement pas démarer (a froid comme a chaud) mais aléatoirement tout ca !! Avant elle redemarait au bout de 5 a 10 min en insistant tout les 30 sec a coup de clé mais cale s'en arret !! ??????????

Je dois passé demain matin a mon amag regio pour reglé l'avance a lallumage mais je ne suis meme pas sur de pouvoir la démarer demain mat !!

Si quelqu'un aurrait une idée sur ma panne ??? La je voi pas ce que ca peux etre d'autre...Merci d'avance de votre aide
_________________
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 06 Mar 2012 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Titre édité Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 06 Mar 2012 16:57    Sujet du message: Re: [Golf 3 GTI 8s] Coupure moteur intempestive Répondre en citant

Capteur de vilebrequin, ou aussi appelé capteur de point mort haut!

J'ai eu cette panne sur une golf 3 break, et comme il se situe vers le support moteur avant et que tu as tridouillé dans ce secteur, j'ai droit pensé à ça!

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 06 Mar 2012 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
Titre édité Wink



Merci super
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 06 Mar 2012 17:06    Sujet du message: Re: [Golf 3 GTI 8s] Coupure moteur intempestive Répondre en citant

Fab_vw a écrit:
Capteur de vilebrequin, ou aussi appelé capteur de point mort haut!

J'ai eu cette panne sur une golf 3 break, et comme il se situe vers le support moteur avant et que tu as tridouillé dans ce secteur, j'ai droit pensé à ça!

A+



Tu crois que j'aurrai cassé le cable ou marquer le cable ??
Merci de ta reponse super

Je vais allé voir Idea Wink
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 06 Mar 2012 17:11    Sujet du message: Re: [Golf 3 GTI 8s] Coupure moteur intempestive Répondre en citant

sebgysler a écrit:
Fab_vw a écrit:
Capteur de vilebrequin, ou aussi appelé capteur de point mort haut!

J'ai eu cette panne sur une golf 3 break, et comme il se situe vers le support moteur avant et que tu as tridouillé dans ce secteur, j'ai droit pensé à ça!

A+



Tu crois que j'aurrai cassé le cable ou marquer le cable ??
Merci de ta reponse super

Je vais allé voir Idea Wink


Lors de ma panne, j'ai changé bcp bcp bcp de choses avant de changer ce capteur, du coup si tu peux éviter de faire comme moi, check bien ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 06 Mar 2012 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

gneu övidèment elle démarre la ! 3 fois de suite et a chaque fois elle a démarer !!! Ca m'énérveeeeeee..... Evil or Very Mad

Merci pour l'idée quand meme ...
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 06 Mar 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

A coup sûr capteur PMH !

Panne connue récurrente sur les 2.0, je l'ai fait début janvier sur ma variant, ça m'est arrivé en route, moteur qui coupe et plus moyen de faire 2 mètres !

Le capteur vaut 92.- et il est assez mal placé, il faut déposer le berceau moteur, déposer le démarreur etc... Pour avoir accès à une minable vis !
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 06 Mar 2012 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour l'info super

Fait juste ....... Bruce lee ! Ya vraiment pas moyen sans démonté le berceau ???
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 06 Mar 2012 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

215/40R16 a écrit:
A coup sûr capteur PMH !

Panne connue récurrente sur les 2.0, je l'ai fait début janvier sur ma variant, ça m'est arrivé en route, moteur qui coupe et plus moyen de faire 2 mètres !

Le capteur vaut 92.- et il est assez mal placé, il faut déposer le berceau moteur, déposer le démarreur etc... Pour avoir accès à une minable vis !


Perso, j'ai pas eu besoin de descendre le berceau...
J'ai décrocher le support moteur avant, démonter l'attache du support, tenu le moteur avec un cric pour pas qu'il ne descende, et je crois que c'est à peu près tout. Peut-être enlever le démarreur...C'est pas très compliqué, tu verras.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 06 Mar 2012 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent merci .

Je vais programmé ca pour jeudi. je vous redirai...
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 07 Mar 2012 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors.... Je reviens de chez Amag et après une operation avec Détécteur de panne et réglage calage avance allumeur. Rien !!!!!!!!!

Zero défault !!!! Bruce lee Bruce lee Bruce lee Evil or Very Mad

J'ai quand meme commander le capteur de point mort haut mais le potte de amag ma certifié que a chaque foix le détécteur de panne l'avais trouvée et pas chez moi !! Donc il est pas persoidé que ca vienne du capteur pmh !

Je me suis demander si ca ne pouvait pas venir du boitier éléctronique !

Si jamais quand j'ai la panne et que j'essaye de la démarer a coup de clé (ca pue l'essence non brûlée et des fois elle me fait des tit raté comme si elle allais démarer et plus rien... Quelques minutes plus tard, elle démare sans problème.....

Ca c'est des panne a lui mettre le feux gneu Non ??

Allé d'autre idée les gars ??? A l'aide.... ma femme gueule en me disant que j'ai acheté une poubelle !!! Ca urge la Mr. Green
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poussin83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1499
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Mar 2012 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

sebgysler a écrit:
Bon alors.... Je reviens de chez Amag et après une operation avec Détécteur de panne et réglage calage avance allumeur. Rien !!!!!!!!!

Zero défault !!!! Bruce lee Bruce lee Bruce lee Evil or Very Mad

J'ai quand meme commander le capteur de point mort haut mais le potte de amag ma certifié que a chaque foix le détécteur de panne l'avais trouvée et pas chez moi !! Donc il est pas persoidé que ca vienne du capteur pmh !

Je me suis demander si ca ne pouvait pas venir du boitier éléctronique !

Si jamais quand j'ai la panne et que j'essaye de la démarer a coup de clé (ca pue l'essence non brûlée et des fois elle me fait des tit raté comme si elle allais démarer et plus rien... Quelques minutes plus tard, elle démare sans problème.....

Ca c'est des panne a lui mettre le feux gneu Non ??

Allé d'autre idée les gars ??? A l'aide.... ma femme gueule en me disant que j'ai acheté une poubelle !!! Ca urge la Mr. Green


Tu aurais du garder ta 2 !! Elle roule toujours nickel Nananère Nananère Laughing
_________________
Du VW coule dans mes veines!!!!

1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 07 Mar 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Poussin83 a écrit:
sebgysler a écrit:
Bon alors.... Je reviens de chez Amag et après une operation avec Détécteur de panne et réglage calage avance allumeur. Rien !!!!!!!!!

Zero défault !!!! Bruce lee Bruce lee Bruce lee Evil or Very Mad

J'ai quand meme commander le capteur de point mort haut mais le potte de amag ma certifié que a chaque foix le détécteur de panne l'avais trouvée et pas chez moi !! Donc il est pas persoidé que ca vienne du capteur pmh !

Je me suis demander si ca ne pouvait pas venir du boitier éléctronique !

Si jamais quand j'ai la panne et que j'essaye de la démarer a coup de clé (ca pue l'essence non brûlée et des fois elle me fait des tit raté comme si elle allais démarer et plus rien... Quelques minutes plus tard, elle démare sans problème.....

Ca c'est des panne a lui mettre le feux gneu Non ??

Allé d'autre idée les gars ??? A l'aide.... ma femme gueule en me disant que j'ai acheté une poubelle !!! Ca urge la Mr. Green




Tu aurais du garder ta 2 !! Elle roule toujours nickel Nananère Nananère Laughing



Mr. Green Mr. Green Je l'attendais celle la la Lechouille Lechouille

A plusss
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 07 Mar 2012 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vous ai donc écouté et j'ai démonté le capteur pmh et voila ce qui en est sorti gneu



Craquelé bien comme il faut et surtout au depart de la sonde le cable jaune transpirai le "vert de gris" donc y'a de forte probabilité que ca vienne de la mes soucis Smile

Je recois la pièce en début d'aprèm... Je prie pas souvent mais la !!! angel

Je vous redirai et au fait j'ai meme pas eu besoin de descendre le berceau ni le support moteur juste la pate de fix du support moteur avant et nikel super Merci encore pour l'astuce ca ma fait gagné du temps et surtout evité de refléchiir Mr. Green

A plus
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fab_vw
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 1541
Localisation: Jura

MessagePosté le: 07 Mar 2012 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 07 Mar 2012 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai tout remonter et suis parti faire un tour d'essai avec ce beau temps mais ................... J'ai calé a un stop ! EEvidément elle ne démarai plus mais petite différence c'est que j'avais de l'explosion une demi secondes et fini ! Plusieur essai plus tard (env 1 a 2 min) elle a redèmarer difficilement mais elle est repartie.
Je ne sais pas si c'est normal sur ce model mais quand je désaccélère depuis 2000 tour a 1000 tours ca petarade derrière (ploploploploplo) en gros Mr. Green

DES IDEES Question Question Question

J'en suis a 350.- de pièces déja..... Bruce lee ( au moins les pièces fragiles sont neuves c'est déja ca de gagné Laughing)
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 07 Mar 2012 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme bougies???
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 07 Mar 2012 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.cab_one a écrit:
Tu as quoi comme bougies???

Je sais pas..... Pourquoi, tu pense que ca peux etre la cause de ma panne ? ou de la petarade en desaceleration ? ou meme des 2 ???
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 07 Mar 2012 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, à plusieurs reprise j’ai séché un moment pour trouver une panne avec des bougies 4 électrodes Bosch. Une merde sans nom puisqu’elles ont très souvent des microfissures après qq centaine de kilomètres de fonctionnement. Donc à froid elles font bien le contacte et après quelques minutes de chauffe moteur, la microfissure empêche l’allumage et provoque une accumulation d’essence dans l’échappement qui fais pétarader l’auto, voir même l’extinction du moteur ! Et comme à froid, elles fonctionnent bien, lorsque tu es dans ton local a chercher la panne, tu crois que tout va bien quand tu les test !

Je ne dis pas que c’est ça ! C’est juste une piste !
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 07 Mar 2012 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder les bougies et c'est des NGK R a 3 éléctrode !

Ca le fait ou pas ???

Je serai très interressé du model exact pour moteur AGG si quelqu'un le connais Wink
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 07 Mar 2012 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirai oui.
D'origine, VW monte des NGK 1 électrode mais je ne sais pas si c'est le cas pour tout les moteur essence.
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 07 Mar 2012 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

BUR6ET, En NGK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebgysler
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 405
Localisation: Gland Beach

MessagePosté le: 08 Mar 2012 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
BUR6ET, En NGK

Euuuu mais ca veu dire quoi Burget ?????
_________________
Mk3 Gti Ed (Black)
Mk2 Gti (5portes) Grise
Seat leon 1M TDI Grand sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 08 Mar 2012 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le N° d'article de ta bougie chez NGK et c'est pas "burget" mais B-U-R-6-E-T Mr. Green
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit