vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Cherche local avec lift pour une journée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gti120
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 369
Localisation: Yverdon-les-Bains

MessagePosté le: 14 Mar 2012 12:19    Sujet du message: Cherche local avec lift pour une journée Répondre en citant

Yoooop tout le monde !

Comment stipulé dans le titre je recherche un local avec un lift pour pouvoir changer mon embrayage, dans la région Nord-Vaudoise si possible.

Pas besoin d'outils, juste le local ! Mr. Green bien entendu moyennant une contribution financière (ou en bière ça va aussi, à vous de voir ! super )

Merci d'avance !

Steph Cool
_________________
- VW POLO 6N GTI 120
- VW GOLF IV 115 Edition 25
- Audi A3 8L Ambiente
VW Polo 6N2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.cab_one
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 1801
Localisation: Missy / VD

MessagePosté le: 14 Mar 2012 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

On a, mon frère et moi, à Couvet/NE un lift 2 colonnes sans obstacle entre colonnes.

Il prend les voitures spécialement basses.

Dans un local non chauffé avec éclairage, air comprimé, déboul' , outils centreur d'embrayage, 12pans pour vis de cardans etc...

C'est à 30min d'Yverdon si tu ne touves pas plus près!!! (Faut passé par Ste-Croix)

A+!
_________________
>> Ma cox '67 <<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit