Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Avr 2012 14:26 Sujet du message: Rencontre GeneVAG 11 mai 2012 |
|
|
Hello!!!
Voici la date pour le mois de Mai
Le RDV est fixé le 11 Mai à 20h30 à la Piscine de Meyrin.
Nous abandonnons définitivement le P+R de Bernex. La Fondtation des Parking ne souhaite pas que nous fassions des rencontres sur le parking, car apparemment nous faisons des "dégâts".
C'est donc à la piscine de Meyrin que je vous donne RDV.
Voici l'adresse:
avenue louis-rendu 7, 1217 meyrin
Je pense que beaucoup seront au worthersee _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Poussin83 vwspirit en action
|
Posté le: 15 Avr 2012 15:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Justement, pas la car je serai en route pour le Wortersee _________________ Du VW coule dans mes veines!!!!
1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
JimmyWaddle New member
Inscrit le: 14 Mai 2011 Messages: 73 Localisation: Versoix/Genève
|
Posté le: 15 Avr 2012 17:39 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | L'éclairage n'étant pas des plus fabuleux, je me disais qu'on pourrai faire un peu plus tôt...?? |
Je pensais a la même chose mais faut penser a nos amis valaisans et vaudois qui doivent faire de la route. Et si il termine le travail assez tard dans la journée il pourrons pas être la tôt. Et le parking est publique donc si on fait sa trop tôt il y aura d'autre voitures parker sur le parking. _________________ VW Golf II G60 (Blue Edition) √
VW Touran 2.0 TDI √
Mon Touran 2.0 Tdi
Ma Mk2 G60 (Edition Bleu) |
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 15 Avr 2012 17:41 Sujet du message: |
|
|
Normalement pas présent car j'ai un repas de famille
Bon rencart à tous |
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2012 17:49 Sujet du message: |
|
|
JimmyWaddle a écrit: | Mister One a écrit: | L'éclairage n'étant pas des plus fabuleux, je me disais qu'on pourrai faire un peu plus tôt...?? |
Je pensais a la même chose mais faut penser a nos amis valaisans et vaudois qui doivent faire de la route. Et si il termine le travail assez tard dans la journée il pourrons pas être la tôt. Et le parking est publique donc si on fait sa trop tôt il y aura d'autre voitures parker sur le parking. |
Pour ceux qui viennent de loin, que ce soit plus tot ne change rien, chacun arrive à l'heure qui peu mais pour ceux qui sont plus près, c'est plus agréable de discuter quand y fait jour...
Sinon pour l'histoire du parking c'est pas faux mais je ne dis pas non plus de faire ça à 17h, mais plutot 19h30-20h...
A voir avec notre organisateur Timtim _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
JimmyWaddle New member
|
Posté le: 15 Avr 2012 17:55 Sujet du message: |
|
|
Oki mais 17h00 c'est vraiment tôt. mais 18h30-19h00 pourquoi pas. Faut pas oublier que maintenant les jours ce rallonge donc il fait jour plus tard. _________________ VW Golf II G60 (Blue Edition) √
VW Touran 2.0 TDI √
Mon Touran 2.0 Tdi
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 15 Avr 2012 18:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais au See .donc pas présent pour le mois de mai _________________ Lowattitude |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 15 Avr 2012 19:10 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | JimmyWaddle a écrit: | Mister One a écrit: | L'éclairage n'étant pas des plus fabuleux, je me disais qu'on pourrai faire un peu plus tôt...?? |
Je pensais a la même chose mais faut penser a nos amis valaisans et vaudois qui doivent faire de la route. Et si il termine le travail assez tard dans la journée il pourrons pas être la tôt. Et le parking est publique donc si on fait sa trop tôt il y aura d'autre voitures parker sur le parking. |
Pour ceux qui viennent de loin, que ce soit plus tot ne change rien, chacun arrive à l'heure qui peu mais pour ceux qui sont plus près, c'est plus agréable de discuter quand y fait jour...
Sinon pour l'histoire du parking c'est pas faux mais je ne dis pas non plus de faire ça à 17h, mais plutot 19h30-20h...
A voir avec notre organisateur Timtim |
C'est une idée que j'ai déjà eu, le problème est au niveau population dans le parking. a 19h, il y a encore beaucoup trop de voiture, par contre a 20h c'est tout bon. Moi en général je viens vers les 20h :) _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2012 20:13 Sujet du message: |
|
|
JimmyWaddle a écrit: | Oki mais 17h00 c'est vraiment tôt. mais 18h30-19h00 pourquoi pas. Faut pas oublier que maintenant les jours ce rallonge donc il fait jour plus tard. |
tu as bien lu ce que j'ai écrit?? _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2012 20:15 Sujet du message: |
|
|
timtimkodak a écrit: | Mister One a écrit: | JimmyWaddle a écrit: | Mister One a écrit: | L'éclairage n'étant pas des plus fabuleux, je me disais qu'on pourrai faire un peu plus tôt...?? |
A voir avec notre organisateur Timtim |
C'est une idée que j'ai déjà eu, le problème est au niveau population dans le parking. a 19h, il y a encore beaucoup trop de voiture, par contre a 20h c'est tout bon. Moi en général je viens vers les 20h :) |
Okay, oui moi aussi ce vendredi je suis venu pour 20h et il y avait déja 4 personne.
Tu nous tiens au courant de ta décision alors _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
JimmyWaddle New member
|
Posté le: 15 Avr 2012 21:05 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | JimmyWaddle a écrit: | Oki mais 17h00 c'est vraiment tôt. mais 18h30-19h00 pourquoi pas. Faut pas oublier que maintenant les jours ce rallonge donc il fait jour plus tard. |
tu as bien lu ce que j'ai écrit?? |
Ah oui excuse moi j'ai lu trop vite... _________________ VW Golf II G60 (Blue Edition) √
VW Touran 2.0 TDI √
Mon Touran 2.0 Tdi
|
|
|
|
Posté le: 15 Avr 2012 21:14 Sujet du message: |
|
|
JimmyWaddle a écrit: | Mister One a écrit: | JimmyWaddle a écrit: | Oki mais 17h00 c'est vraiment tôt. mais 18h30-19h00 pourquoi pas. Faut pas oublier que maintenant les jours ce rallonge donc il fait jour plus tard. |
tu as bien lu ce que j'ai écrit?? |
Ah oui excuse moi j'ai lu trop vite... |
Ah je préfère
Pas de problèmes _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 16 Avr 2012 19:36 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Moi je serais au See .donc pas présent pour le mois de mai |
Me too |
|
|
|
Snif vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Avr 2012 18:39 Sujet du message: |
|
|
Vu les worthersee, pourquoi ferais-tu pas la rencontre le 4 mai attachée au meeting de sion?
Avec un petit convoi etc.. _________________ Roulez VW...
rentrez à pieds!! |
|
|
|
caddyM74 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Avr 2012 19:31 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | L'éclairage n'étant pas des plus fabuleux, je me disais qu'on pourrai faire un peu plus tôt...?? |
oui bonne idé _________________ golf.1L 1978
caddy TD 1987
golf.1.GTD.1983
golf.1.cab 16V.1988 |
|
|
|
tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
|
Posté le: 17 Avr 2012 22:27 Sujet du message: |
|
|
Moi Présent mais à 20H car je dois attendre sur Ben _________________ VW un état d'esprit immortel... |
|
|
|
Stof Silverstone vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Avr 2012 23:09 Sujet du message: |
|
|
Présent |
|
|
|
smapp-car vwspirit en action
|
Posté le: 10 Mai 2012 17:28 Sujet du message: |
|
|
present mais pas en vw m envouler pas _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
|
|
|