Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karmann New member
|
Posté le: 30 Nov 2012 22:15 Sujet du message: importation corrado G60 de suisse en france |
|
|
Bonjour a tous, je ne savais pas ou poster cette annonce, alors voilà, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous possédant une corrado G60 (1991) immatriculé en France, pouvais me donner les informations technique sur la plaquette de la voiture pour le certificat de conformité européen pour la France, des informations que nous n'avons pas sur nos véhicules,
Merci d'avance a tous _________________ Une voiture c'est bien, une vw c'est mieux |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 30 Nov 2012 23:53 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je peux pas repondre a ta demande, mais pour t'eviter d'avoir un certificat de conformite partiel de la part de VW France en effet rapporte les informations que tu es cense avoir sur la plaquette en France, surtout les poids car ils ne sont pas graves sur les vehicules provenant de Suisse (pas lieu de les graver pour autant)
Malgre tout tu risques d'avoir un certificat partiel car en '91 les Corrados en France n'etaient pas catalyse, donc le type moteur peut poser un souci (ton corrado s'apparentera a un G60 normalement), ceci dit voila ce qu'ils peuvent rapporter sur le certicat
- Polution
- Parasitage
- Bruit
Un peu debile cote VW France parfois,j'ai eu le cas pour Ma Golf GTI RD (car catalyse en Suisse des 86-87)
Si tu as des soucis envoi moi un MP et je t'aiderai ou t'expliquerai les demarches a suivre....
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
karmann New member
|
Posté le: 03 Déc 2012 9:01 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup, je te fais signe si j'ai besoin _________________ Une voiture c'est bien, une vw c'est mieux |
|
|
|
|