vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 G60] Pompe à essence capricieuse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu86
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 323
Localisation: Sainte Croix

MessagePosté le: 25 Juil 2013 17:23    Sujet du message: [Golf 2 G60] Pompe à essence capricieuse Répondre en citant

Hello.

cela fait déjà quelque fois que quand je met le contact de ma G60 je n'entends pas le bruit de la pompe. Du coup impossible de démarrer.

si j'attends un moment (1heure) elle fonctionne à nouveau.

J'ai déjà essayer de changer le relai no80 qui devrait correspondre à celui de la pompe à essence mais pas de changements.

Avant de démonter je voulais savoir si c'est bien celle qui est sous le tapis du coffre que l'on entends au démarrage et si il a des précautions particulière a prendre avant de la sortir (dépressions, Joints etc...) et si il y a possibilité de les réviser ou si je dois aller vendre un reins pour en acheter une autre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 25 Juil 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est sous la moquette du coffre, pour cachée par une tôle avec 3 vis à croix.

Essaie de reproduire la panne et de contrôler si elle est bien alimentée avec une lampe témoin.

Si la commande est ok tu peux changer la pompe si non il faut voir si le relais lui même est alimenté avec le contact

J'ai eu cette panne récemment sur la mienne après contrôle c'était bien la pompe.

Pour remplacer la pompe si c'est ton cas il faut enlever le cache, les 2 tuyaux qui sont tenus par des brides simples ( attention les tuyaux sont souvent très durs, une prise et la pompe est fixée avec un écrou plastique vissé au réservoir si tu n'as pas l'outil à griffes tu peux le dévisser au marteau / chasse mais doucement car souvent le plastique casse.

Pour le joint tu le verras quand tu enlèvera l'écrou, tu soulèves la pompe et il est la, je pense que ce n'est pas un luxe de le remplacer si dans ton cas c'est bien la pompe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 25 Juil 2013 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais il faudra lui faire faire un quart de tour pour la sortir

J'ai commander la mienne sur internet de marque bosch ( sans jauge ) environ 120.- sans frais de port
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mathieu86
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 323
Localisation: Sainte Croix

MessagePosté le: 25 Juil 2013 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp pour l'info je vais voir ca
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 26 Juil 2013 6:33    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet déplacé dans la bonne rubrique. Wink
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Geaton
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 210
Localisation: st aubin NE

MessagePosté le: 26 Juil 2013 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

hello ! j ai eu un peut le meme probleme que toi il y a quelque temps ! j ai controlé l alim qui était bonne mais le probleme venais de la masse qui ne faisais pas bien contacte ! alors contrôle bien tes masses ! bonne chance ! a plus !
_________________
Daihatsu charade turbo
golf g60 eaton m62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit