| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		jorgegti vwspirit à fond
 
 
   Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Aoû 2014 8:39    Sujet du message: (aircooled) impossible régler carbu cox . HELP !!! | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				hello l'équipe !
 
 
j'ais un soucis sur ma cox , c'est impossible de régler la carburation          
 
 
on parle d'un moteur 1600cm3 monter dans une 1974 .
 
 
le moteur est refait avec piston/cylindre NEUF et aussi les culasses + tous joints moteur .
 
 
cables + tête et rotor et bougies NEUF .
 
 
je suis toujours en rodage ! deja fais 800km .
 
 
problème : impossible de régler un ralentis stable et régulier et elle fais des accoups au reprise...
 
 
une idée ? _________________ 3x one gti
 
1x scirocco 1      
 
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg    
 
2x mk2 16v type "pl"
 
petite collection mais, * bon ca alors* | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Treuth king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Aoû 2014 9:36    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				prise d'air ?
 
Gicleurs bouchés ?
 
Niveau de cuve ?
 
Allumage ?
 
...
 
 
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
 
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Julio BIG MAC
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
  | 
		
			
				 Posté le: 26 Aoû 2014 10:28    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Treuth a écrit: | 	 		  prise d'air ?
 
Gicleurs bouchés ?
 
Niveau de cuve ?
 
Allumage ?
 
...
 
 
Treuth | 	  
 
 
pas mieux... 
 
 
Il te faut reprendre les réglages dans l'ordre. Vérifier les culbus avant toutes choses et ensuite refaire l'allumage ensuite passer au carbu. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |