vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Les Belges font du Ski...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ptitloup91
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Prilly - Blonay - Les Mosses

MessagePosté le: 21 Jan 2014 1:21    Sujet du message: Les Belges font du Ski... Répondre en citant

Cette saison, je bosse pour les remontées mécaniques au Col des Mosses au départ du téléski du Crettez (une assiette) et je distribue ces fameux tires-flemmes^^

Une famille de Belges se profile à l'horizon et je me prépare déjà à rire.. Lorsque que le père de famille s'approche de moi, je lui tends la perche et il l'enfourche bien comme il faut mais il reste figé sur place et donc n'enclenche pas le système d'embrayage de la perche... Pour me marrer et sans réfléchir je lui dis:''Il faut taper par terre deux fois de suite avec votre ski pour faire partir votre perche''!
Le type tape deux fois par terre avec son ski et je tire la manette d'embrayage manuel sans qu'il ne le voie et il part avec sa perche..

15 min plus tard, il est de nouveau là, me regarde avec un air confiant, prends la perche et tape deux fois par terre avec son ski.. J'ai pas pu m’empêcher de m'éclater de rire avant de tirer sur la manette!

A+ Nico
_________________
Golf MKVI GTi 2012

Golf MKII GTi 16V 88'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu VS
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 314
Localisation: Chablais VS

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent super
_________________
A+ dans le bus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 263
Localisation: Roche

MessagePosté le: 21 Jan 2014 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

mouahahahahhaha Lechouille



( tu fais partie de la jeunesse des mosses?)
_________________
aime les voiture, mais pas mecano pour un sous :p

polo G40
golf2 GTI G60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Au bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit