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		Dacruz New member
 
 
   Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 86 Localisation: Grand-lancy
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				 Posté le: 16 Nov 2014 10:55    Sujet du message: Eco-Tronic Pierburg 2ee | 
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				Hello tous le monde, je suis à la recherche d'information concernant l'eco-tronic monté sur les golf 2 1.6 (PN), ou de la pièces si vous en avez ?!
 
 
Bonne journée | 
			 
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		tchatchu vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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				 Posté le: 16 Nov 2014 12:04    Sujet du message:  | 
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				Auf Deutsch.....
 
 
http://www.ruddies.business.t-online.de/serv2ee.htm
 
 
C'est une belle graille ces carbus.... Tu as quels symptomes? _________________ 3 cox's 54, 69, 72
 
country 1991
 
golf II 1.6 champion 1989
 
california T6 beach | 
			 
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		Dacruz New member
 
 
   Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 86 Localisation: Grand-lancy
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				 Posté le: 16 Nov 2014 13:11    Sujet du message:  | 
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				| Elle ne tien pas le ralenti...au bout de quelques secondes le régime descend jusqu'à calée..sinon aucun autre soucis | 
			 
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		Matt80 vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 156 Localisation: Au bord du lac de geneve
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				 Posté le: 16 Nov 2014 13:19    Sujet du message:  | 
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				Controle ta semelle carbu j'ai eu le meme genre de soucis sur mon 1.6 72cv carbu pierburg 2e elle etait percee _________________ Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88 | 
			 
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		Dacruz New member
 
 
   Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 86 Localisation: Grand-lancy
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				 Posté le: 16 Nov 2014 13:36    Sujet du message:  | 
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				| J'ai changer la semelle il y a 2 semaines j'avais aussi penser a sa.. | 
			 
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		Matt80 vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 156 Localisation: Au bord du lac de geneve
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				 Posté le: 16 Nov 2014 13:39    Sujet du message:  | 
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				Ok tu est en starter automatique? Il pourrait faire chier moi je dois changer la sonde qui le gere sur la pipe a eau parce qu'elle cherche les soucis             _________________ Golf MK1 cab' 1.6 Karmann 88 | 
			 
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		Dacruz New member
 
 
   Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 86 Localisation: Grand-lancy
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				 Posté le: 16 Nov 2014 14:43    Sujet du message:  | 
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				| Le starter est fermer a froid et ouvert a chaud..., | 
			 
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		Dacruz New member
 
 
   Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 86 Localisation: Grand-lancy
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				 Posté le: 01 Jan 2015 14:22    Sujet du message:  | 
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				| Hello, voilà étant à l'armée je n'ai pas beaucoup de temps pour me bancher sur mon problème qui est actuellement que le démarrage a froid ce passe sans trop de soucis, mais une fois le moteur chaud et après plusieurs minutes à l'arrêt le démarrage est trèèèèèèès difficile (10/15 secondes sur le démarreur avec l'accélérateur a fond pour la faire démarrée avec la fumée et l'odeur qui va avec...par contre si je coupe le moteur une fois chaud et que je redémarre dans la minutes 0 soucis et elle part au quart de tours...je me demandais si des gens ici on pas eu ce problème ? ou des idées de piste connue sur ce moteur ? (Type PN) a+ | 
			 
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