vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



VW K70L 1972 Vétéran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 20:12    Sujet du message: VW K70L 1972 Vétéran Répondre en citant

J'ai pris conscience que je n'ai plus le même enthousiasme à rouler avec la K70 qu’auparavant.

Elle sort de moins en moins et seulement pour des sorties de voitures anciennes. Peut être 4 ou 5 fois par année max.

Du coup, plutôt qu'elle prenne la poussière inutilement, je songe à la vendre pour la remplacer par quelque chose de la même époque mais en 2 places et propulsion. Je ne sais pas encore quoi. Ca correspondra mieux à l'utilité que j'aimerais avoir à savoir la promenade sportive du dimanche sur des routes de campagnes désertes Very Happy

Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s'agit d'une K70L de 1972 avec 61'000km, jamais restaurée, toute d'origine sauf jantes arrières élargies et filetés sur mesure. Je donne bien entendu avec les amortisseurs d'origine ainsi que 4 jantes grise d'origine en parfait état.

Elle est stockée dans un parking sous-terrain depuis que je l'ai donc son état n'a absolument pas bougé depuis que je l'ai eue en 2009 je crois.

Enfin si, il a bougé en mieux. L'embrayage est neuf ainsi que la batterie et les plaquettes de frein avant. Elle a toujours eu ses services correctement.

J'ai pas mal de documents qui vont avec.

Les défauts sont:

- Quelques bobos carosseries. Elle s'est pris quelques coups mais rien n'a rouillé. Je précise que ça date d'avant que je l'aie. Je ne l'ai jamais abîmée Mr. Green
- Il faut changer les disques avant. Ça se trouve et ça ne coûte rien.
- Elle a un soucis électrique au niveau des phares: Le porte-bouton de commande est cassé (il avait du être bricolé et il a fini par lâcher). C'est surement réparable sinon il faut changer le petit bloc qui porte le bouton d'allumage des phares. Par de soucis pour ce qui est des autres (cligno, freins, warning...)
- Une batterie à du fuir dans le passé ce qui fait que la peinture a été attaquée autour du bac de batterie.
- Une poignée de lève vitre est un peu dure

Sinon à part ça elle est très saine. Impeccable dessous!
La peinture est un peu passée mais le vert rend encore très bien.
L'intérieur est très bien conservé.
Le moteur n'a aucun défaut à signaler.

Je précise les défauts mais c'est parce que tout le reste est vraiment bien pour son age.

Je la vend dans l'état sans nouvelle expertise. La dernière en 2009 était vétéran (avec amortisseurs d'origine mais le reste de la voiture exactement comme aujourd'hui)

Elle n'est en vente qu'ici pour l'instant. J'aimerais bien que cette rareté partent chez un passionné qui la respectera comme elle le mérite.

J'en aimerais 7500.-

Echange/reprise possible avec quelque chose des années 60 - 70, propulsion, boite manuelle, caractère sportif. Je peux ajouter une belle MX-5 éventuellement Mr. Green











Sa dernière sortie il y a quelques jours:


_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 13 Sep 2015 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit up!
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 13 Sep 2015 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais fan de cette auto à l'époque de Nico et ça n'a pas changé.

Si j'avais le budget, je n'hesiterai pas une seconde...avec un beau set de jantes c'est une tuerie.

Bonne vente Wink
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Nov 2015 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vendue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
volkspower
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 498
Localisation: Büren an der Aare

MessagePosté le: 29 Nov 2015 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

une a ricardo qui prends??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit