vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



nouveau membre - annonce

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olo



Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 2
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:35    Sujet du message: nouveau membre - annonce Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de VWspirit,

Je me présente, je ne suis que de passage...
Je suis venu sur ce forum dans le but de vendre une voiture car je préfèrerais m'adresser à des connaisseurs plutôt que de passer par une grande centrale d'annonce, étant moi même membre d'un forum d'amateur mais d'une autre marque...

Je vends une golf II 1.8L GL de 1988,150'000km et je pense qu'elle mérite d'aller chez un connaisseur plutôt qu'ailleurs car vous saurez j'en suis sur apprécier la boite 5 rapports ou encore l'intérieur magnifique de la GL. J'imaginais proposer un prix de départ dans les 700.- Chf.

Voila je dois poster 20 messages avant de pouvoir publier une annonce d'où ma tentative de passer le message via cette présentation.
Je me ferai un plaisir de répondre aux éventuelles question et demandes ici ou en mp.

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olo



Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2015
Messages: 2
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 31 Aoû 2015 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

RE,
N'ayant pas réussi à intégrer une image, je viens d'en ajouter une dans la rubrique gallérie photo_golf2

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit