vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf II GTI, Probleme electrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 27 Nov 2016 19:03    Sujet du message: Golf II GTI, Probleme electrique Répondre en citant

Hello, Hello la communaute,

J'en appele a vos experiences
Voila ce soir j'ai repris ma Golf qui avait pas tournee depuis un moment, et surprise plus de code/phare (Phares avant),plus de de ventilation non plus..sinon j'ai bien les veilleuses
En veillant les fusibles aucun de grille
Par contre en mettant le contact (Moteur arête) commodo maintenu en position plein phares (donc les 4 phares sont alimentes) ainsi que la ventilation fonctionnent, je soupconne la piece electrique en backelite derriere le neiman....car de memoire quand cela 'grille' il apparait ce phenomene que j'ai

Si quelqu'un peut confirmer....

ou indiquer peut etre d'autres pistes si mauvais diagnostique

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 27 Nov 2016 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pourrait être une masse oxydée aussi si elle n'a pas tourné depuis quelques temps?

@ plus!

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 06 Déc 2016 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Probleme resolu Very Happy

Donc c'etait bien la piece situee derriere le Neiman (Piece en backelite blanche ou d'un cote on a la prise elctrique et de l'autre la 'mecanique' du neimann)
Piece reference 111 905 865L pour ma part et connu chez Mecatehcnic sous GB11620 (Top Ran), on verra ce que cela dit dans le temps..

Helas plus dispo en France a la concession, et pas/plus chez Amag Crying or Very sad
Ils ont arretes la Production en Juin 2016 !!! Snif....

A+, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 06 Déc 2016 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le contacteur de neiman. J'avais eu ca sur la mienne aussi mais ça donnait pas les mêmes symptômes. Moi ça donnait l'impression que la clé tournait dans le vide....il ne se passait rien. Puis d'un coup ça marchait...
Ca coutait rien comme pièce juste chiant a changer quand peu d'outillage...
Content que ce soit résolu pour toi.😉
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 07 Déc 2016 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mikka,

Ce que tu decries la je l'ai eu aussi sur un Audi coupe a l'epoque l'usure aussi de ce 'mecanisme', je me souviens taper ou faire jouer la cle pour demarrer...

Au fait tu as pu trouver une voiture fiable, puissante et economique ?

Bye, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 07 Déc 2016 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mickey de poser la question👍

Jai longtemps cherché un break avec le 1.8turbo ou le 2.0 tfsi mais rien de dispo dans mon budget d'autant plus que les essences ne sont pas monnaie courante en break en France.
Du coup nous avons jeté notre dévolu sur une Audi A4 b7 tdi 116 cv avant.
Cest récent, assez économique et très fiable. Pour la puissance ca ne grimpe pas aux arbres mais c'est suffisant pour les routes de ma région.

Du coup nous avons du vw, audi et Mercedes à la maison.😎
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit