Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oli New member
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 73 Localisation: Satigny (Genève).
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:50 Sujet du message: questions concernant l'achat peut etre tt bientot d'1 Golf 1 |
|
|
Bonjour à tous!
premièrement j'avais fait une petite présentation mais elle n'apparait plus...
Bref, voilà:
je suis entrain de regarder poour l'achat d'une golf 1 gti de 83.. Voilà, elle a 140'000 AU COMPTEUR ............. Premier point: je suis allé faire un tour avec, et première surprise, gros gros bruit de claquement... peut etre soupape (avec ma cabrio de 88->poussoirs hydrolique, ca me le fait aussi en hiver mais juste au démarage et tres doucement... plustot 1 "tictictictictictictic" bref pas grand chose...) mais sur la gti, c bcp plus violent et ca passe pas avec la montée en température d'huile.. bref ca m inquiete... que pensez vous je sai que c vague mais si jms qqun aurait déja eu ce problème.... Merci a tous! _________________ l'eau devient rare...BUVEZ DU VIN |
|
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:57 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit, je sais pas, mais ne te fie surtout pas au kilométrage compteur, celui ayant longtemps été la première chose récupéré lorsqu'une GOLF arrivait en casse, surtout à petit kilométrage . L'usure du volant, des couvres pédales, boule de levier de vitesses, sièges et surtout factures d'entretien devraient t'en dire plus
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 23 Fév 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
sur ta cabrio, c'est pas des cliquetis?
ça fout en l'air les pistons, c'est hyper mauvais!
sinon, ben sur la GTi, je sais pas ! |
|
|
|
Deeds vwspirit à fond
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 1586 Localisation: Loiret (45)
|
Posté le: 23 Fév 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
+1 avec Martial, vaut mieux prendre une caisse un peu plus kilométré mais avec l'historique connu et tout l'entretien nickel qu'une caisse à soit disant 120000kms et au final c'est une merde |
|
|
|
oli New member
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 73 Localisation: Satigny (Genève).
|
Posté le: 23 Fév 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
:) ne vous enfaites pas, je me fie pas du tout aux kilométrage... mais la chose qui m inquites le plus ces ce gros clac clac clac... bref, demain je vais retrournée la voir avec une persone qui m avait aider a changer mon berceau ar sur ma cabrio et il m en dira plus, il s y connai bien bien bien... merci
+ _________________ l'eau devient rare...BUVEZ DU VIN |
|
|
|
|