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mad matt
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 15 Localisation: VS Martigny
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Posté le: 28 Fév 2005 20:32 Sujet du message: un 1300 pour un 1600 dans un split??? |
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Petite question technique :
est-ce qu'un 1300 pourrait remplacer un 1600 pour un split de 1970...?
pas assez puissant ou çà peut le faire???
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yanncox vwspirit en action
Inscrit le: 02 Sep 2004 Messages: 718 Localisation: France
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Posté le: 02 Mar 2005 0:54 Sujet du message: |
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tu peux le faire techniquement mais ça va ramer grave, j'ai un 1300 40ch dans ma cox, 130km/h au taquet lancé en descente avec le vent dans le dos perso si c'est juste pour dépanner, c'est pas grave mais si c'est du permanent c'est mort, tu va te trainer, c'est que ça pèse pas mal et surtout la prise au vent que ça a si tu es dans une montée et qu'il y a du vent, t'es pas arrivé |
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One One's owner
Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 18525 Localisation: Lausanne
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Posté le: 02 Mar 2005 6:48 Sujet du message: |
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Hello Matt
Oui ca joue pour dépanner mais va pas aller vite ton bus
Regarde avec Treuth peut-être que lui aurais ca
Bonne chance
@+ Thierry
PS en 1970 ce n'est plus des split mais des bay-windows |
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aleo vwspirit en herbe
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 346 Localisation: Satigny/GE
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Posté le: 04 Mar 2005 15:07 Sujet du message: |
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Pour info et si mes souvenirs sont bons, il y a eu une version du bay window en 1300 (44ch) pour l'Italie. Le moteur était associé à la boîte courte "montagne" pour limiter les dégats.
Il s'agit d'un cas particulier, probablement lié à la fiscalité du pays.
En pratique, je pense que ça ne doit pas marcher si mal avec un moteur en forme, mais les resprises doivent être vraiment molles. |
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