vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



un 1300 pour un 1600 dans un split???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mad matt



Hors ligne
Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 15
Localisation: VS Martigny

MessagePosté le: 28 Fév 2005 20:32    Sujet du message: un 1300 pour un 1600 dans un split??? Répondre en citant

Petite question technique :
est-ce qu'un 1300 pourrait remplacer un 1600 pour un split de 1970...?
pas assez puissant ou çà peut le faire???
Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yanncox
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 718
Localisation: France

MessagePosté le: 02 Mar 2005 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le faire techniquement mais ça va ramer grave, j'ai un 1300 40ch dans ma cox, 130km/h au taquet lancé en descente avec le vent dans le dos Laughing Laughing perso si c'est juste pour dépanner, c'est pas grave mais si c'est du permanent c'est mort, tu va te trainer, c'est que ça pèse pas mal et surtout la prise au vent que ça a Laughing si tu es dans une montée et qu'il y a du vent, t'es pas arrivé Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18525
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 02 Mar 2005 6:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Matt

Oui ca joue pour dépanner mais va pas aller vite ton bus

Regarde avec Treuth peut-être que lui aurais ca

Bonne chance

@+ Thierry

PS en 1970 ce n'est plus des split mais des bay-windows Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
aleo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 346
Localisation: Satigny/GE

MessagePosté le: 04 Mar 2005 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info et si mes souvenirs sont bons, il y a eu une version du bay window en 1300 (44ch) pour l'Italie. Le moteur était associé à la boîte courte "montagne" pour limiter les dégats.
Il s'agit d'un cas particulier, probablement lié à la fiscalité du pays.

En pratique, je pense que ça ne doit pas marcher si mal avec un moteur en forme, mais les resprises doivent être vraiment molles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit